| blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: blagues Ven 29 Déc - 0:55 | |
| Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment’ Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’.
De nos jours 80% des hommes ne veulent pas se marier. Prétexte : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule. Mais... (Réponse féminine) De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. Prétexte : Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier.
(j’adoooooooooooore xDDDDDD)
Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir. Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:02 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis mort de riiirrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh elle est trop bonne la deux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:03 | |
| oui c'est celle que je préfere xD j'en rajouterai demain pck jvais me coucher lol bonne soirée | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:04 | |
| wai moi aussi j'y vait bonne nuit a toi et bonne nuit a tous tchouzz | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:05 | |
| ++ All,ma psp m'attends ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:08 | |
| ton film t'attends xDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:09 | |
| ...Ben oui,mon documentaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:14 | |
| Pourquoi ne faut-il pas passer dans le désert entre midi et 2 ? Parce que les éléphants s’entraînent au saut en parachute.
Pourquoi les autruches ont la tête dans le sable ? Parce qu'ils cherchent les éléphants qui ont oubliés leur parachute.
Pourquoi les crocodiles sont tous plat ? Parce qu'ils sont passés dans le désert entre midi et 2. pourri mais c'était la derniere de la soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 1:21 | |
| ...Ramasse tes blagues coquelicot T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 12:48 | |
| bon jvais en chercher d'autres ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 12:52 | |
| Connaissez vous la blague du petit déjeuner ? Réponse : Non! Pas de bol... (je devais la mettre même si elle est pourri :$ ) Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs... Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft. J'ai un nouveau chien, il est formidable ! Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin. Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin ! Bon chien!!! Un sous-marin atomique passe devant un banc de sardines. - Qu'est-ce que c'est demande l'une d'elles à sa maman ? - Des hommes en conserve. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 12:54 | |
| lol la deux est exelente XD | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 13:00 | |
| moi j'aime bien la troiseme U.U xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 13:00 | |
| toujours pour contrarié les gens toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 13:08 | |
| xDDDD Un chiot demande à son père : - Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ? Que fait un canard quand il a soif ? Réponse : Il se tape une cannette À vendre pour cause de myopie, maison avec une vue imprenable sur une plage de nudistes. Les politiciens, c'est comme les couches des bébés: il faut les changer régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons! (ps de coquelicot: pck ils pu la mer*e T.T) Tu peux me citer deux monnaies étrangères ? - Le Dollar et la Lire. - Tu peux me citer deux moyens de contraception? - La pilule et le stérilet. - Tu peux me citer deux fleuves de Rhodésie? - Euh! Je ne sais pas... - Tu ne sais pas? Décidément, il n'y a que l'argent et le cul qui t'intérresse. Quoi faire et ne pas faire dans un barrage policier Les policiers vous arrêtent, sur la route, voici quelques bons trucs pour vous en tirer.
1. Mon permis? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape 2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention: mon détecteur de radar était débranché 3. Eh, vous êtes le mec de Village People? 4. Moi aussi, je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études 5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape 6. Écoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite 7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais Le compteur est bloqué à 190. 8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend. 9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand je suis paqueté. 10. Je vais juste prendre mon portefeuille Essayez de ne pas me tirer dessus, ok? 11. Je veux pas jouer au con, Monsieur l'agent, vous êtes sûr de gagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 14:47 | |
| Bon j'en ai une : C'est un arabe il debarque a NPE est il demande : Arabe: Bonjour c'est pour trouver du travail j'ai tout ce qu'il faut le permi et je suis apte a travailler La dame: Bon trés bien je vous propose Electricien Arabe: Non c'est dangereu on peu ce faire éléctrocuté La dame: Bon alor menuiserie ? Arabe: hooo non on peut ce couper un doigt c'est dangereu ! La dame: Bon vous avez le permis ! vous aimez le sexe ?? Arabe: Oui j'ai mon permis et heuuu oui oui j'aime le sexe ! La dame: Ba trés alors rentré chez vous et allez vous faire enculer ! c'est a ce moment qu'il faut rire ps: désoler un peu vulgaire sur la fin mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 14:59 | |
| xDDDDDDDDDD excellent ^^ !!! | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 15:02 | |
| ...Raciiiiiiiiiiiiste x'D | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 22:39 | |
| MOI rasciste tu c'est trés bien que non !! la preuve je veux ressembler a 50 Cent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:22 | |
| snoop dogg est mieux. =D allez quelques blagues ^^ Pensée : Malgré les mesures de confinement décidées par le ministère de l'agriculture, on voit toujours autant de poulets sur les bords de route. Réforme de l'orthographe. Il y a quelques années, on en parlait déjà. Cette fois-ci, c'est décidé, le mot ''corruption'' ne s'écrira plus avec pt, mais avec PS --> corruPSion (j'adore) Amélie Mauresmo a un Tennis Prévisible Amélie Mauresmo a un Penis Tresvisible (pourri à chier cte blague xD !!!) Quel est le comble d'un mouton ? Réponse:Avoir une faim de loup. Quel est le comble du hérisson ? Réponse : C'est de se piquer au jeu. Quel est le comble pour un canard ? - En avoir marre ! Savez-vous pourquoi il y a eu peu de votants au référendum sur l’Europe ? Les Français n'aiment pas qu'on les dérange pour un oui ou pour un non. (les francais sont débiles xD) Définition d'un fonctionnaire qui travaille une heure par jour ? Réponse : Un hyperactif (j'adooooooore) | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:27 | |
| " Savez-vous pourquoi il y a eu peu de votants au référendum sur l’Europe ? Les Français n'aiment pas qu'on les dérange pour un oui ou pour un non. (les francais sont débiles xD) "
~> C'est bon ça. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:37 | |
| xD!! c'est moi qui ai rajouté les francais sont débiles Et puis jmen fou si je me traite de débile T.T xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|