| Chàn [Chambre n°9] | |
|
+6Chocobodor Sakura Kinako thoru honda Eikichi Momobusa Pyro S. Chanelle Oro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanelle Oro A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:31 | |
| x.Général.x
Nom : Oro
Prénom : Chanelle ( Chàn )
x.Personnalité.x
Qualités : Sympas, Attachante, mignone, petite...
Défauts : Bavarde, timide, petite, Aveugle =s, Gourmande...
Aime : Le chocolat, les sucrerie, les fruits ( Surtout les cerise ), Son frère...
N'aime pas : Les légume vert, lorceque les gens parlent trop fort autour d'elle, les personne toujours strésser...
Histoire (facultative) : Chanelle est née dans un petit village au Sud de Sapporo d'un père français et d'une mère Japonaise. Née aveugle, elle possède cependant un voir merveilleuse. Quand la petite Chàn eu ateint les 10 ans, son frere ainé, kenny, mouru d'un accident de voiture un soir eneigé de décembre alors qu'il revenait d'une sorti avec ses amis. Choque insurmontable pour Chanelle qui été extrémement attachée à son frere. Depuis son malheur, Chàn est resté dans sa bulle.
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Comme ca xD
Dernière édition par Sakura Kinako le Jeu 28 Déc - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:33 | |
| bienvenu chanelle^^ amuse toi bien surtout :d petite histoire mes belle^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:39 | |
| Je doit attendre une validation c'est ça? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:41 | |
| oui^^mes l'admin n'est pas encor la,elle est partie ya 1h maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 18:19 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°9 Bon jeu ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 18:37 | |
| Bienvenue à toi Chàn, amuse toi bien. =) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 19:50 | |
| chanelle??...xD...tu por....non non c'est pas bon du tout sa, mamaaaa retenez moi je sens que je vais dire kelke chose...de nul XDD ....rraahh nn dsl j'en peux plus...."tu porte de la marque chanel alors non???" ptdrrr..bon ok j'ai compris je sort ah oui j'allai oublié ==>> bienvenue quand même lol | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 19:55 | |
| c'est aussi un prénom chanelle mais bon jfais des blagues aussi pourris xD | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: a Jeu 28 Déc - 20:13 | |
| bah justement c'est classe, on pourrait pensé qu'elle est riche et qu'elle porte des habits de marque loooll, tu n'a pas des parents biologique par hasard qui serait riche et classe??? XD > aah bah c'est cool sa, coquelicot je suis pas la seule... coquelicot?? les fleur coquelicot?? elle sont bel ces fleurs, si sa continu comme sa il va y avoir une fille qui s'appelle "rose" qui va venir, si elle est là, "jack" sera pas loin....XDD (titanic au cas ou y aurait des pommé ds ce forum looll meuuh non jrigoulleuhh XD) ah non sérieu la faut avoué elle était pas mal du tout celle la ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 20:14 | |
| Merci a tous =DD - Kira Hasegawa a écrit:
- chanelle??...xD...tu por....non non c'est pas bon du tout sa, mamaaaa retenez moi je sens que je vais dire kelke chose...de nul XDD
....rraahh nn dsl j'en peux plus...."tu porte de la marque chanel alors non???" ptdrrr..bon ok j'ai compris je sort
ah oui j'allai oublié ==>> bienvenue quand même lol Lol c'est pas grave, on m'la fait souvent celle là ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 20:16 | |
| MDRRRRRRR!!!!!!
^_^ poppy = coquelicot en anglais et poppy est mon surnom :p faut pas chercher bien loin xD
Chanelle, si tu as des parents riches, comme dis Kira, présente les nous Oo' ou alors on pourrai devenir tres bonnes amies toi et moi tu sais *____________* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 20:18 | |
| Non je n'ai pas de parents riche xDD Mais bon ca m'dérange pas de m'faire des ami(e)s au contraire = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 20:21 | |
| ARRAAAHH on reconnai l'odeur de la lèche-cul a des kilomètre...XDD...meuuhh non c'est pas méchant, c'est juste taquineur lol...bah on vérra bien dans le jeu lol, mais bon vu que mon perso est d'une nature rebelle koi looll, sava être limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 20:22 | |
| Bah mua chu plutôt timide alors bon ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] Jeu 28 Déc - 20:23 | |
| On sait jamais si jpeux avoir des lunettes de souleil à la Paris Hilton T.T xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chàn [Chambre n°9] | |
| |
|
| |
| Chàn [Chambre n°9] | |
|