| Eikichi Momobusa [Chambre n°1] | |
|
+8Sakura Kinako Yukina Yukimura Akira Sanada coquelicot_powa Oko Oshima Chocobodor Alyssa Eira Eikichi Momobusa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:19 | |
| | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:38 | |
| Marchi ! ^^ Rooh tu sais pas se qu'es un petit ami allé suis moi je vais te montré >_< (genre le gas qui fais pas de rentre dedan xD (jdeconne tkt)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:40 | |
| XD, ben écoute, pas de ma faute si Belldandy est aussi naïve ! Après tout, c'est la déesse la plus candide de "Ah ! My Goddess" xD Si tu veux lui apprendre deux trois trucs, c'est pas de refus la pauvre fille MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:42 | |
| Beuuh...A joué avec le feu on se brûle tu connais ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:43 | |
| Oh, t'en fais pas, Holy Bell (mon ange) est là pour te botter les fesses en cas de besoin ^^ Bon, arrêtons le flood là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:46 | |
| Ouai la tu vien de l'éteindre xD Je sais pas si ta compris dans quel sens j'ai voulut dire sa mais sa n'a pas d'importance! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:46 | |
| Sisisi, je suis pas aussi naïve que Bell-chan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 2:53 | |
| Bon je sias pas se que tas compris mais ce n'est pas grave ^^ si tu veut continuer cette conversation en mp car la on flood pas mal !! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 13:45 | |
| Marchiiii!!!! (Ton avatar me fais beaucoup pensé a kurapika de HxH) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 14:26 | |
| a bon??
poutant c'est pas du tout la meme série! le mien vient de Gundam Seed destiny. (le perso c'est stellar....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| Beuuh.. Je connais de nom mais j'ai jamais vu ^^" | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 20:05 | |
| hey bienvenue c'est bizar ton histoire est complètement différente de celle de tes qualités ou défauts..quoiqu'il en soit j'aime bien ton histoire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 20:07 | |
| oups mais quel manière je fais, on se demande ou est la politesse xD...bienvenue parmi nous je crois qu'Oko a déteint sur moi, je le remplacerai pendant son absence lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 20:10 | |
| Avoir un casier judiciare ne veut pas dire que l'on est méchant !! ^^ En tout cas marchi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 20:17 | |
| oh oui je le sais bien sa XD c'est pas ça qui m'a parru bizar c'est le fait que t'vais dit au flic que t'étais le fruit d'une expérience, et que au fur et a mesure t'aimai le rock, bref que tu fais le délinquant en quelque sorte ^^ , derieenn | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Jeu 28 Déc - 20:20 | |
| Bah mm dans la vie j'écoute du rck je joue de la gratte et jsuis pas un mec qui déprime bine au contraire >_<
Bah dison que c'est une maniere de voire les chose car il a était regetter comme un chien par sa famille comme une experience raté si tu préfére ^^ (Ouai je sais fallait comprendre xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] | |
| |
|
| |
| Eikichi Momobusa [Chambre n°1] | |
|