| Eikichi Momobusa [Chambre n°1] | |
|
+8Sakura Kinako Yukina Yukimura Akira Sanada coquelicot_powa Oko Oshima Chocobodor Alyssa Eira Eikichi Momobusa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 19:10 | |
| x.Général.x
Nom :Momobusa Prénom : Eikichi Âge :16 ans Sexe : M (Androgine)
x.Personnalité.x
Qualités : Généreux,amusant, jovial, et poëte Défauts : Trop gentil, pardonne facilement, Bref un grand Naïf Aime :Beuh....Les instruments, les animaux, la nature, dormire, ne rien glander,s'écrouler au bord de l'eau a la plage.Qu'on le caline ( il aime l'affection u_u') N'aime pas : Qu'on le dérange lorsqu'il dort, les regles, ses parents, les gangs, les frimeurs, les laches et que l'on leve la main sur une femme. Histoire (facultative) :Eikichi est né a Okinawa (donc au Japon) élevé par des parents stricts (Il n'avait casiment le droit de rien a par de répété sa musique.)Eikichi a toujours été de nature extrêmement compétitive.Ses parents, tous les deux musiciens, lui donnèrent ses premières leçons de piano classique à l'âge de trois ans, même si alors il ne pouvait pas physiquement jouer. Après plusieurs années de ces leçons qui ne le passionnaient guère, ce fut son côté compétitif qui le poussa à maîtriser le piano, après avoir vu un de ses amis jouer mieux que lui. Plus tard il se tourna vers les instruments à vent, ayant vu son père jouer de la trompette.C'est lorsqu'il était en plein adoléscence que ses gout partir vers du rock...Le jeune homme devenais l'opposé de ce que ses parent aurait voulut qu'il soit! C'est pourquoi il l'on rejetté et expulsé du foyer familial.les dernier mot qu'il entendit de son père pour qui il avait un énorme respect et une grande admiration étaient "vas t'en pour moi tu n'est plus mon fils !!!" C'est mot le arquèrent le plongeant dans une grande tristesse qui se tranforma peut a peut en haine! C'est lorsqu'il fut un casse dans une bank qu'il a était interpellet son casier judiciaire était asez impressionnant.lorsqu'on llui demander qui était ses aprent il repondé d'un manière naturelle "je suis le fruit d'un experience je n'ai pas de parent ni compassion rien vous seriez surpris de mes capaciter..."La police ne trouvi aucune autre solution mise a par l'envoyer dans un pensionnat ou il pourrait peut être a nouveau sourir avec le coeur.
Element :Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?En cherchant sur le net
Dernière édition par Sakura Kinako le Mer 27 Déc - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 20:02 | |
| Merci de m'acceuillir! ^^ | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 20:35 | |
| Merci a vous pour l'acceuille ^^ | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 20:44 | |
| c'est pas fini car moi aussi je te souhaite une BIENVENUE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 20:54 | |
| Kenshin ! Bah le kiff xD bah merci a toi ! ^^ | |
|
| |
Yukina Yukimura A l'inscription
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:04 | |
| - Eikichi Momobusa a écrit:
- Kenshin ! Bah le kiff xD bah merci a toi ! ^^
MDR ba derien | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue à Kinako !! Fiche validée Chambre n°1 Amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:31 | |
| chambre numéro 1 ?? Oo' drôle nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:34 | |
| - coquelicot_powa a écrit:
- chambre numéro 1 ?? Oo' drôle nan?
Euuh.. attend tu ma mit le doute la je vais ou moi xD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:34 | |
| Fiou je suis trop contenteuh t'es mon coloc ! T'as intérêt d'être actif hein En pluch un musicien <3 Et on reprend a la chambre n°1 car la plupart des anciens membres ne sont plus actifs donc on les mets avec des nouveaux sinon ca servirait a rien de faire autant de chambres inactives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:36 | |
| donc si j'ai bien compris je suis aussi ta coloc' a toit Akiko et a toi aussi Eikichi (ralala le gros doute tout un coup.......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:42 | |
| Bopn bah salut les troi noubeaux coloc ! ^^ Beuuuh une fan de miyavi je vais bien t'aimé toi !! u_u" | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:45 | |
| Oui on est trois dans la même chambre mon autre coloc étant inactif ! =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:46 | |
| Haaaaaaaaan, tu cherches les ennuis toi.
PS : C'est le chanteur favori de Saku. |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 22:04 | |
| Que de mistèré révéle le temp que jaille mangé ! lol
Bon bah tant mieux j'espere que comme sa je ne serait pas en manque d'affection (non je déconne vous affollé pas xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] Mer 27 Déc - 22:11 | |
| Deux filles pour un gars x__X huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi Momobusa [Chambre n°1] | |
| |
|
| |
| Eikichi Momobusa [Chambre n°1] | |
|