Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Première révélation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyMer 27 Déc - 2:33

Alors que les lumières sont presque toutes éteintes, Puce étant seul, il décida de faire un petit tour dans la forêt. Il prit une lampe de poche pour s’éclairer un minimum…

Une fois arrivé, il se mit au pied d’un arbre et le fixa de haut en bas.


Puce: J’adore la nature, et cette arbre est magnifique… J’aimerai tell…
BOOM !

Un bruit au loin se produisit…

Puce: (choquer ne dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 18:42

chun-li alla se réfugiait dans la foret aprés avoir vu ce qui c'était passé avec l'ex de shina, elle était dans une fureure folle et d'un seul coup alors qu'elle marchait, elle apercut un arbre s'éfondrait devant ces yeux, se qui provoqua un énorme bruit qui résonna trés trés loin..
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 18:47

Puce se retourna de tous les sens pour voir d'où pouvait provenir ce bruit fort et sourd...! Soudain, il entendit quelqu'un marcher grâce aux bruits des feuilles par terre...

Puce: Hey, qui est là ? Qu'est-ce qui se passe ici ?


Puce était sur ces gardes, il tremblait légérement ne sachant pas ce qu'il se passait !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:04

chun-li tremblait, car elle était encore sous le choque de l'arbre qui venait de s'éffondrait devant elle, mais elle le fut encore plus quand elle entendit une voix alors elle répondit d'une voix indistincte et tremblante


euh.. je suis vrément désolé de se qui vient de se passé..
je n'ai rien fait.. il est tombé tous seul..


elle n'appercevait meme pas à qui elle parlait ni d'où venait la voix, se qui ne la rassurait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:13

Avec la fumé qu'il y avait, il était presque impossible de distinquer quequoi ce soit. Puce entendit une voix féminine lui parler, il était déjà plus rassuré, sachant qu'il y avait quelqu'un avec lui au beau milieu de la forêt. Après quelques minutes, la fumée commençait à se dissiper de plus en plus, et Puce alla vers la jeune fille...

Puce: Aaah ! C'est toi Chun-li. Tu sais j'ai eu une sacré peur là, entre ce gros bruit qui est survenu, et toi qui arrive en même temps. Ce n'est pas donc pas toi qui a fait ça... Mais que s'est-il passé alors, tu as vu quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:17

non, rien du tout..



dit elle d'une voix légerment géné mais le garcon venait de lui dire son nom alors qu'elle ne le connaisait meme pas se qui l'intrigua...


escuse moi, mais comment sais tu que je m'appelle chun-li?
Car moi, sans vouloir de véxer et en toute franchise je ne connais pas ton prénom..
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:22

Puce vit Chun-li rougir légérement...

Puce: Ne rougis pas allons, c'est rien du tout. Si je connais ton nom, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'étais dans le parc de l'école alors que tu parlais avec quelqu'un, et cette personne parlait un peu fort, et donc c'est comme ça que j'ai entendu ton prénom et que j'en ai fais la déduction.
Sinon moi c'est Puce, sa fait fille je sais, mais je suis bien un mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:28

dit pas sa!
puce c'est un prénom magnifique et puis tu c'est je l'avait reconnut que tu était bien un mec..


elle s'aprocha de puce pur mieux lui parlé mais aussi pour mieux le voir


donc meme si tu connais déja mon prénom, je tiens quand meme à me présentait, je m'appelle chun-li xiang, et je suis ravi de fair ta connaisssance puce!
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:31

Puce: Tu avais reconnu...
* Se gratte les cheveux d'un air gêné. *

C'est un très jolie prénom que tu as toi aussi j'adore de trop.



Laisse se rapprocher Chun-li pour que lui aussi la voit mieux, et il lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:35

tu m'étrise le feu je supose, car je le ressens parseque moi aussi je m'étrise le feu!



elle sourit et lui fit un clin d'oeil



au faite qu'elle age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:39

Puce: Oui je métrise un peu le feu. Pour le moment, je ne le métrise pas encore complétement, mais je suis là ici pour m'entraîner, le développer, afin d'aquérir le maximum de savoir.
Je suis âgé de 19 ans... Et toi ?

Puce (dans sa tête) : Hum, elle est pas mal elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 19:41

oulala, t'est plus vieux que moi, c'est pour sa aussi que t'est plus mature aussi!
ben, j'ai que 15ans


dit elle d'une voix géné
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 20:32

Puce: Pourquoi penses-tu que je suis matûre...? Et tu sais toi aussi tu as l'air matûre d'après le peu que j'ai vu, en tout cas physiquement tu as l'air vraiment plus âgée... ^_^

Puce: Bon qu'est-ce que l'on fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyJeu 28 Déc - 21:28

ben je pnse quand va rentrer car il commence à fair nuit et aussi à fair froid..


ell prit la main de puce et montra de son index la direction qu'il falait prendre


c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyVen 29 Déc - 0:09

Puce suivit donc Chun-li sans trop savoir où aller... Elle le prit par la main de manière assez gentille, et il se laissa guider ...!

Puce: Oui c'est vrai qu'il fait froid, je pense que nous devrions aller quelque part.


[Hors RP: Tu veux continuer ailleurs avec moi, ou alors arrêter là ? Si tu continues dis moi où tu veux créer un nouveau topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyVen 29 Déc - 0:14

hj: ben c'est comme tu veux, moi je veux continuer le topic avec toi, tu veux le fair où le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyVen 29 Déc - 3:36

[Hors R.P.] Dans ce cas, je t'amène au restaurant, je crée le topic demain. :p Si tu veux faire autre chose dis le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyVen 29 Déc - 16:22

hj: ben j'attend que tu fasse le topic alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyVen 29 Déc - 16:25

[Hors RP: Je fonce le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Invité
Invité
Anonymous



Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... EmptyVen 29 Déc - 16:30

hj: mais nan!!
te presse pas pour moi! prend le temps qui te faut!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Première révélation ...   Première révélation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première révélation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation
» Premiere sortie
» Première impression.
» première visite
» Première apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: