Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Première impression.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su Ino
A l'inscription
A l'inscription
Su Ino


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan n'est pas
Date d'inscription : 01/02/2007

Première impression. Empty
MessageSujet: Première impression.   Première impression. EmptyLun 12 Fév - 18:20

Ino venait d'arriver au 5ème étage un peu éssoufflée elle ce demanda si sa chambre allait être encor loin, mais cette passée fut vite chasser car les première porte qu'elle voyait était de la famille 40 elle se dit aussi tôt que sa chambre ne devait pas être bien loin. A peine 1min plus tard elle se retrouva devant sa chambre assez de mauvaise humeur elle hésita à entrer de peu qu'il y est déjà quelqu'un dedans, elle passa donc 10min devant la porte à ce demander si elle allait entrer ou rester dehors, commencant à s'endormir sur sa valise elle décida de rentrer en priant pour qu'il n'y est personne.

*Toc toc toc*

Elle frappa quand même à la porte pour voir s'il y avait quelqu'un pour ne point avoir de mauvaise surprise.

*Je me demande s'il y a quelqu'un... je vais attendre un peu avant d'entrer pour voir*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Première impression. Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. EmptySam 24 Fév - 23:15

Pyro ouvrit doucement la porte il était torse nu il venait de se réveillé...il regarda la jeune fille de haut en bas et dit avec un tont tout endormi...

bonjour...que puis-je faire pour vous d'moizelle ?

il émit un petit sourir bref pour ensuite baillé au corneille...et oui Pyro n'était pas tres poli XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: