kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: saki et kyo de nouveaux Mar 16 Jan - 23:22 | |
| -on reviens dans notre chambre? kyo rougit car il éspérait qu'elle ne penserait pas qu'il est pervert,ce qu'il n'est pas. | |
|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: saki et kyo de nouveaux Jeu 18 Jan - 15:26 | |
| saki sourit et pris la main de kyo et saki lui demanda: "pourquoi tu rougit?et jai un truc a te donner quon on arrivera dans la chambre je vais te le doner" *jespere quil va aimer le cadeaux que jai acheter pour lui* | |
|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: saki et kyo de nouveaux Ven 19 Jan - 23:28 | |
| -euh j'ai rougis ? désolé.ah oui moi j'aime bien les surprises surtout les surprises comme toi hihi kyo éspére que cette blague ne la vexe pas -il me tarde d'arriver hihi | |
|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: saki et kyo de nouveaux Sam 20 Jan - 14:04 | |
| saki sourit "hihi t'es drole alors on rentre ou tu veut rester encore et jespre que tu vas aimer le cadeaux que je vais te donner" | |
|
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: saki et kyo de nouveaux Sam 20 Jan - 16:16 | |
| -je veux bien rentrer kyo sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saki et kyo de nouveaux | |
| |
|