| saki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: saki Lun 25 Déc - 20:55 | |
| bne je voulais vous dire que apartir de janvier2007 et jusqua janvier2008 je viendrai plus souvent peut etre une ou deux fois par moins c'est tout. kina ko jespere que tu vas pas me banir. | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: saki Lun 25 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: saki Lun 25 Déc - 22:45 | |
| pourquois tu veux savoir coquelicot ?? ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: saki Mar 26 Déc - 14:18 | |
| bne je vais plus venir car mon pere ma dit que j'aurai plus le droit de venir souvent sur le forum et sur l'internet et tout car je vais faire une classe tres difficile l'anee prochaine.bon ben jespere que jespere que kinako vas pas me banir.en plus il a 2personne qui me trouve chian alors c'est mieux si je vien pas du tout aussi. | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: saki Mar 26 Déc - 14:47 | |
| Saki > Bonjour. ^^ Malgré que l'on ne se connait pas, cette mauvaise nouvelle me rend triste, car je n'ai pas envie que tu quittes Kinako. :/ Il est très clair que tes études et donc ton avenir sont plus important que tout, mais après tu ne peux pas savoir combien de fois tu passeras. Je pense qu'il faut que tu préviennes Sakura que tu passeras nettement moins, mais ne dis pas combien de fois car nul ne peut le savoir. Passes quand tu peux, car tu auras toujours un petit peu de temps libre, et donc je suis sûr qu'en une semaine tu pourras passer plusieurs fois, il y a toujours possibilité et bien sûr sans nuire à tes études. Bon après il est clair qu'il reste le fait qu'il faut en parler à ton papa... ^^ En tout cas, bon courage à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: saki Mar 26 Déc - 14:54 | |
| merci je vais essayer mais suis pas sur d'une fois par semain peut etre pendant les vacances que 2 ou 3 fois par moins mais je sais pas si je peut en discuter avec mon pere car li ma dit que apartir de janvier jai plus le droit d'aller sur les forum | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: saki Mar 26 Déc - 15:01 | |
| Saki > Moi ce que je ferais si j'étais toi, et aussi par expérience, car plus d'une fois mon papa m'a crié deçu car je passais trop de temps sur les forums ... Tu laisses un peu le temps couler... Et vers mi-janvier, tu essais d'avoir une conversation super sérieuse avec lui, lui disant bien que tu es consciente de l'importance de tes études, mais aussi qu'il doit te laisser un peu de temps pour ce que tu aimes faire lors de ton temps libre. :)
Si tu ne peux pas faire ce que tu aimes, donc ta passion tu ne seras malheureusement pas heureuse... :(
J'espère vraiment que ça s'arrangera. | |
|
| |
| Sujet: Re: saki Mar 26 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: saki Mar 26 Déc - 16:18 | |
| en tout cas tu me manqueras SAki | |
|
| |
| Sujet: Re: saki Ven 29 Déc - 10:25 | |
| Desoler mais je vais plus venir sur le forum car mon pere ma dit que je devait arreter de venir sur le forum desoler.Pendant les vacances de paque je vais essayer de venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saki | |
| |
|
| |
| saki | |
|