| découvre le lac avec léon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 22:59 | |
| Ok... Il se retourna vers chun-li,posant ses mains comme un chien fatigué devant lui C'est une belle journée hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:17 | |
| oui, c'est vrai elle est magnifique mais se qui la rend magnifique c'est un ami comme toi! elle lui sota au cou un ami comme toi que j'adore, parseque t'est comme un grand frere! |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:20 | |
| Léon la serra dans ses bras,en appuyant sa tete sur epaule Merci Chun... Il souria,en regardant les nuages ses deplacer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:25 | |
| alors maintenant que t'est mon grand frere je veux tous savoir! parseque j'ai apris que t'avais une amoureuse... elle lui fit un clin d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:27 | |
| Il sourit,il ne cessait de penser a elle Shina... il prit une fleur et sa la mit dans la bouche... Mais je sais pas si ca va avancer...elle est indecise j'ai l'impression... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:34 | |
| une fille adorable! elle est trop trop gentille, c'est la premiere fille que j'ai connue ici! et puis je suis sur que sa va avancé sinon moi je viendrai vous boosté tous les deux! elle attacha ses cheveux qui commencait à l'énervé car il fesait que de tombait sur ces yeux, d'ailleur ils était toujours trempé |
|
| |
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:38 | |
| Léon se contentea de sourire,il etait trop content d'avoir été a sa rencontre a la salle commune... Je suis fou d'elle... Léon etait tombé amoureux mignon n'est ce pas?Une personne qui normalement n'eprouve pas beaucoup de sentiments... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:45 | |
| si tu es amoureux tant d'elle alors je suis super hereuse pour toi! elle luit fit un grand sourir |
|
| |
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:54 | |
| Merci Chun! Il se leva,regardant l'heure qu'il etait,les oiseaux chantaient,et c'etait assez calme dans le coin Viens on va autre part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Mer 20 Déc - 23:58 | |
| oui si tu veux! ou sinon va rejoindre tous simplement ta copine si tu le souhaite! |
|
| |
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Jeu 21 Déc - 0:03 | |
| T'en dirait quoi de faire une fete ? Il sourit,prit sa chemise et l'a remettait viens on y va! [On va demander par MP a Sakura si on peut faire une fete dans les dortoirs question de feter un peu avant noel XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon Jeu 21 Déc - 0:05 | |
| (hj: ouais si tu veux!^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvre le lac avec léon | |
| |
|
| |