| une chambre vide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 19:42 | |
| - chun-li xiang a écrit:
- (justement! c'est encore pire! et en plus pour l'info la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour!)
Question de point de vue =^p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 19:48 | |
| bon on arrete le flood là! mais je te signal que j'ai toujours raison parseque meme si j'ai tord j'aurai pu avoir raison! et que là, j'ai raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 19:51 | |
| Sauf que tu racontes de la merde pour te rattraper >.>
PS : M'en fou, j'flood où j'veux~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 19:57 | |
| mais qu'est qui t'arrive!!!! pourquoi tu me clash comme sa! tu te prend pour qui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:00 | |
| J'adore les gens et leur 'e-fierté' de *****. Reste calme 'w3sh', j'te laisse dans ton RP -.- |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:01 | |
| Chun-li ton '' mais je te signal que j'ai toujours raison parseque meme si j'ai tord j'aurai pu avoir raison! et que là, j'ai raison!'' est pris du film de fifty cent,reussir ou mourir -_- tu sais combien coute une amande de copyright? et ton ''clash'',ca montre que ce film tu l'as vu xD Et Slaxx...je t'en prie...continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:03 | |
| j'avoue, c'est de réussir ou mourir et j'assume! ben c'st bon sa vous fait plaisir ben je part, vu que vous attendait que sa! |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:05 | |
| mdrrrr mais non mais j'adore comme il clache le petit slaxx XD [Fallait pas dire ton age poteau XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:05 | |
| Tu vas être surpris sur de nombreux point, crois-moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:07 | |
| t'appelle sa clashé? Moi j'appelle sa merdé!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:08 | |
| T'appelle sa comme tu veux, mais tu dois comme même te sentir mal a partir au quart de tour à chaque remarques.. C'est que le net, j'te connais pas, tu m'connais pas, j'vois pas pourquoi les remarques te touchent. Fierté de marde moi j'dis :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:12 | |
| oulala mais ques tu veux! franchement j'ai pas envie de me prendre la tete pour rien et floodé pour rien alors retourne attendre le pere noel devant ta cheminé ah! |
|
| |
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:12 | |
| Je me rappelle d'un gars qui m'a dit sur les presentation des filles d'arretter le flood sinon bann,sais tu qui c'est slaxx? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 20:16 | |
| - chun-li xiang a écrit:
- rien alors retourne attendre le pere noel devant ta cheminé ah!
Pathéthique la 'vanne' m'enfin passons. - Léon Palermo a écrit:
- Je me rappelle d'un gars qui m'a dit sur les presentation des filles d'arretter le flood sinon bann,sais tu qui c'est slaxx?
J'aimerais bien être ban, c'est mon rêve *.* |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une chambre vide... Mar 26 Déc - 21:07 | |
| petite question : c'est bien moi qui logera ici ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chambre vide... | |
| |
|
| |
| une chambre vide... | |
|