| une chambre vide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une chambre vide... Sam 16 Déc - 19:24 | |
| chun-li rentra dans les couloir trainant ses grosses valises,aprés plusieur heures de recherche elle sareta devant une chambre portant le meme numéro que la clé quand lui avait attribué quelque temps au paravant. Elle poussa la porte et vie la petite chambre, elle posa ses valises et ouvrit en grand sa fenetre a fin que la piece soit plus éclairé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 19:51 | |
| alors que chun-li admirait là vu qu'elle pouvait avoir de sa fenetre, elle entendit quelqu'un frappé à la porte, elle ouvra et appercut un jeune homme... salut! elle lui fit un grand sourir |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 19:54 | |
| (deso je croyait que tu répondrerait pas^^)
Pyro regarda la jeune fille dans les yeux elle était assez jolie mes sans précipitation il lui dit avec un regard calme...
bonjour^^je m'appele Pyro et vous ?
Pyro fit un légé sourir tout en regard la fille dans les yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 19:58 | |
| je me nomme chun-li xiang, et j suis honoré de fair ta connaissance pyro.. euh... tu veux entré? |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 20:28 | |
| enchanté Chun-li^^
quand elle lui demanda de rentré dans la chambre il eu un moment de réflexion...apres il dit toujours avec le sourir..
si tu veux...aucun problème...
Pyro entra dans la chambre en regardant un peut partout ensuite il déposa son épée contre le mur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 20:35 | |
| pyro entra dans la chambre qui possédé une magnifique tapisserit jaune d'or qui favorissait l'accé à la lumiere.. Puis elle regarda avec ses grands yeux vert l'épée qu'il venait de déposait, elle n'ausa pas lui demandait si il l'apportait toujours avec lui car ils venait à peine de fair connaissance.. alors tu as quel age? |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 23:24 | |
| il ce tourna vers Chun-li et lui dit avec un tont neutre...
j'ai 17 ans et toi?
Pyro regarda la déco de la chambre elle était relaxante et tres moderne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 23:50 | |
| moi, j'en est 15! et sinon ta des passions? |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Sam 16 Déc - 23:55 | |
| Pyro s'approcha de Chun-lia et la regarda dans les yeux toujours avec son sourir entre les lèvres..
et bien ma passion...j'en ai pas vraiment...apar domir ou médité...sinon rien et toi?
Pyro s'étira uun peut Puis il recula en arrière tout en regardant Chun-li sans la quitté des yeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Dim 17 Déc - 0:00 | |
| ben moi on va dire que je suis plutot la meuf sportive! j'adore le hand, le foot,la dance hip hop, la natation et la kapouéra! un rire s'échapa de sa bouche on va dire quand est plutot opposé, moi j'ador les truc qui bouge et toi tu préfere resté zen! |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Dim 17 Déc - 0:08 | |
| Pyro rigola aussi avec Chun-li et dit...
a oui je voit ton genre^^et bien tu aime te dépensé alors...
Pyro avança et prit son épée ensuite il dit tout en faisant des combots avec..
qui ta dit que je suis zen ?!
Pyro eu un rire bref ensuite il la déposa calmement son épée tout en fixant Chun-li avec s'est yeux bleu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Dim 17 Déc - 0:11 | |
| euh.. enfin de compte t'es pas si calme que sa! sa va tu me rassure sinon j'aurait pu croire que t'est un petit vieul! |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Dim 17 Déc - 0:16 | |
| moi un petit vieux ?!non il ne faut pas abuzé non Plus...je suis peut-être uun peut pentouflard mes pas au point de ne rien foutre..
Pyro se frotta les yeux et dit..
tu veux allé ou maintenant ?on va pas resté ici tout de même...a moin que tu veux que je parte je comprendrait tres bien^^
Pyro mis s'est main derière sa tête en attendant la reponse de Chun-li... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Dim 17 Déc - 0:19 | |
| mais non pas du tous si tu dit sa parseque j'ai dit que j'avait peur que tu sois un petit vieux faut pas! Un sourir apparurent sur ses levres ben en va où tu veux! parseque moi... je connais trés bien les lieux on va dire! |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Dim 17 Déc - 22:31 | |
| Pyro prit son épée et la remit sur son dos ensuite il ouvrit la porte et dit...
d'accort on va allé au lac^^pour fair PLus emple connaissance...
Pyro sortit et attendit la réponse de Chun-li... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Dim 17 Déc - 22:37 | |
| dacord, alors allons au lac! elle sourit a pyro puis ils sortirent de la chambre |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Mer 20 Déc - 10:28 | |
| Kairi arriva en volant, essouflée, et se posa sur le sol de la chambre.
-Pyro? t'étais où? j'te cherchais partout...t'avais oublié qu'on devait sortir, ce soir?
Elle le regarda, puis regarda la fille.
-Ah, je vois...
Dernière édition par Kairi Inizuya le Ven 22 Déc - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Mer 20 Déc - 17:18 | |
| Pyro vit Kairi arrivé il la releva et dit avec un tont neutre...
oh ben j'était en train de lui faire l'école elle est nouvelle je te présente Chun-li Chun-li je te présente Kairi s'est ma petite amie^^
ensuite il regarda Kairi avec un regard confus...
non s'est pas se que tu croit je te jure je voulait l'enmené au lac pour lui montré comment s'était!! rien de PLus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Mer 20 Déc - 18:30 | |
| euh... je crois que je suis de trop! et puis kairi je suis hereuse d'avoir fait ta connaissance chun-li parti en direction de la porte pyro merci beaucoup d'avoir voulut me fair visité le pensionnat, mais je pense que je vais le fair toute seule parseque je suis une grande fille tu sais! |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 11:57 | |
| -Je ne vais pas te gâcher ce plaisir, Chun...va donc avec lui, je ne t'en voudrai pas.
Elle regarda Pyro, puis déploya ses ailes.
-On se revoit plus tard, Pyro...
Elle ouvra la fenêtre et s'envola. | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 13:25 | |
| [Saint Esprit,et voila que Léon Pavarotti fait sa grande scene de tragiquité XD] OHHHHHHHHHHHH FOOOOOORTUUUUNAAAAAAAAAAAAA
...Hapipopiss...Tchélafoutiss...BaZumbaperuuuu Apoupiss... ====>Je sors | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 14:24 | |
| Pyro était confus entre Chun-li qui partait et Kairi qui partait aussi un peut dégouté,Pyro s'énerva et commença a bruléune partie du dixième étage...
mais pourquoi s'est toujours a moi que sa arrive pourquoi!!!!!!!!!
Pyro donna un fort coup de poing sur le murs et celui-ci eu des petite fissure...
jamais rien ne va comme je veut!!!
Il partit en courant vers on ne sait pas ou...
===>???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 19:16 | |
| (ben sa voila sa par en live à cause de moi!) |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 19:19 | |
| [Te prends pas la tete,Kairi est treeeees jalouse > <] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chambre vide... Ven 22 Déc - 19:38 | |
| (justement! c'est encore pire! et en plus pour l'info la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chambre vide... | |
| |
|
| |
| une chambre vide... | |
|