| kiriyama et thoru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: kiriyama et thoru Sam 16 Déc - 17:32 | |
| kiriyama et thoru arriva dans la chambre de thoru "entre , assois toi , je vais cherche un truc a boir et je reviens" *thoru alla cherche un truc a boire* | |
|
| |
Kiriyama Kazuo A l'inscription
Nombre de messages : 51 Autre(s) compte(s) connu(s) : Thoru Honda et... c'est tout... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Sam 16 Déc - 21:11 | |
| Kiriyama s'assit et attendit que Tohru revienne mais si elle decouvre mon passé... que va t'elle dire? que va t'elle penser??? il soupira je ne veux pas qu'elle me deteste... | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Dim 17 Déc - 12:02 | |
| *thoru retourna avec de verre de jus de fruits glace parcequ'il fasisat chaud* *elle tendit un verre a kiriyama , et s'asseya pres de lui* "voila , j'esepre que t'aime le jus de fruits" | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Autre(s) compte(s) connu(s) : Thoru Honda et... c'est tout... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Dim 17 Déc - 14:01 | |
| Kiriyama prit le verre et sourit oui, merci beaucoup! il but un coup et regarda son verre euh... sinon ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Dim 17 Déc - 14:55 | |
| "oui , sa va , c'est bientot le bal , j'ai hate , et toi , t'aime les bal?" *thoru but un peu de son jus et regarda kiriyama* il est tres gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Lun 18 Déc - 13:07 | |
| Kiriyama reflechit un peu
disons que je n'ai jamais participer à un bal...
il regarda son verre
personne ne m'a jamais invité
mais je sais bien pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Lun 18 Déc - 13:32 | |
| "ah , d'accord , mais c'est plutot les garcons qui invites les filles? , c'est quoi ta couleur prefere?"
je voudrais savoir sa coluleur prefere comme ca je vais m'acheterer une robe de cette couleur , mais faut pas qu'il le sache , sinon je vais gater la surprise
*thoru regarda kiriyama , timidement , elle lui fit un jolie petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Lun 18 Déc - 16:54 | |
| Kiriyama soupira
oui tu as raison... ce sont les garçons qui doivent inviter les filles...
il regarda ensuite Thoru et sourit (le plus qu'il pouvait)
ma couleur préférée c'est le rouge et toi?
oups! le rouge...mais non! c'est une couleur normale non? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Lun 18 Déc - 19:32 | |
| "oh , le mien aussi , c'est le rouge et le rose aussi " | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Mar 19 Déc - 14:50 | |
| Kiriyama regarda Thoru et sourit c'est vrai que le rose dois bien t'aller... il rougie et baissa les yeux Thoru j'ai quelque chose à te dire... Kiriyama soupira je ne pourrais pas t'emmener au bal du 20 au 25 mais après promis je t'y emmene!! il se leva et montra une lettre je viens de recevoir ceci de mes parents enfin de mon père et je dois aller le voir... pour noël donc voila... Kiriyama baissa les yeux, honteux je te l'avais promis, je suis désolé... HJ: sans dec' je ne serai pas la du 20 au 25... vraiment désolé!! c'etait pas prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Mar 19 Déc - 14:59 | |
| *thoru regarda kiriyama * thoru respira profondement et dit avec un sourire "sa fait rien ,t'inquite pas j'irai au bal seul , t'excuse pas , amuse toi bien chez ton pere " *tout au fond d'elle elle etait triste mais elle voulait pa montre pas peine* | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Ven 22 Déc - 22:30 | |
| Kiiyama attrapa son portable tu m'excuses deux secondes? il repondit d'une voix neutre, sans chaleur oui, oui c'est moi... bien c'est d'accord... au revoir. Kiriyama raccrocha et se tourna vers Thoru avec un enorme sourire en faite je reste! alors on va aller au bal ensemble!!!!! il se calma et passa une main sur son visage disons que je suis content de ne pas te laisser toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Sam 23 Déc - 16:04 | |
| *thoru etait heureuse que kiriyama soit la* faut je je me change "tu m'attend 5 minutes dehors ,que je me change?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Sam 23 Déc - 21:07 | |
| Kiriyama rougie et hocha la tête bien sur! je vais faire de même! il se dirigea vers la porte ma chambre est juste à côté de la tienne! c'est la 80! viens frapper quand tu as finis d'accord? Kiriyama passa une main dans ses cheveux décoiffés mais prend tout ton temps! à tout'! sur ces mots, il sortie de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiriyama et thoru Dim 24 Déc - 13:16 | |
| thoru avait entendu dire qu'il fallait metttre des kimonos , puis qu'elle en avait un de couleurs rouge elle le retira pour le porter. bon j'espere que sa lui plaira de me voir en kimono rouge *apres s'etre habiller et maquiller quelques minutes plus tard thoru sortit de sa chambre pour alla voir kiriyama* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiriyama et thoru | |
| |
|
| |
| kiriyama et thoru | |
|