| Namie arrive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Namie arrive. Sam 14 Oct - 13:19 | |
| Namie été nouvelle est n'avais adresser la parole a personne encore. Elle avait bien apperçut des gens mais elle ne leur avait pas parler, étonant d'ailleur. Elle qui d'habitude est si peut timide! Mais pour elle s'été tous nouveau sa. Sa, c'est l'école. Avant elle avait des cours a la maison donc c'été plus simple évidement! Elle laisser ses pieds vagabonder ou bons leur s'embler en pensant. Elle commensa a sifflotait un air. Elle avait de la chance, c'été une belle journée. Peut etre croiserais t-elle des gens interessant. | |
|
| |
Mitsuki Tenshi A l'inscription
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 13:41 | |
| Mitsuki venait d'arriver dans la ville et avant de visiter son école elle préféra aller visiter les alentours de la ville. Elle arriva au parc, un endroit qu'elle aimait beaucoup car c'est un endroit paisible. Il n'y avait personne ici. Elle continua a marcher et un peu plus loin elle apercu une jeune fille seule.
*Je ne connais personne ici autant me faire des amies !*
Elle décida d'aller la voir et de faire connaissance avec elle
"Bonjour je m'appelle Mitsuki et toi ?" dit elle en souriant
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 15:00 | |
| Surprise Namie se retourna et apperçut une jeunne fille souriante.Sa 1ere rencontre.
-Salut! Moi c'est Namie Mukoro, enchanter! Moi aussi je suis nouvelle ici...et un peut perdus d'ailleur... Je doit dire que c'est un peut normal c'est la premiere fois que je me trouve dans une vrai école! Sa m'as l'aire cool!
/sourie/
-Je viens de Tokio et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 15:47 | |
| Mitsuki était contente que sa premiere rencontre se passe aussi bien. Elle sourit
"Alors tu vas toi aussi a l'école Kinako. Moi aussi!"
Ensuite Namie lui demanda d'ou elle venait.
"Moi je vient d'Osaka, c'est la qu'habite mes grands parents." Dit elle en souriant.
"Sinon pourquoi tu es venue ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 16:05 | |
| Lui rend son sourir.
-Et bien si je suis venue ici, c'est avant tous pour sortire un peut de chez moi, m'aérer la tête...Et puis je doit t'avouer que j'avais entenus parler de cette école et elle m'intriguer, le jours ou j'ai découvert mes...spécifisiter, je me suis dit que c'été loccasion ou jamais de venir jetter un coup d'oeil! Et toi pourquoi et tu venus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 17:41 | |
| Mitsuki sourit à la réponse de son amie. Mais elle lui retourna la question. Que devait elle répondre? Devait elle tout lui expliquer son passé jusqu'a maintenant ? Non ca serait trop douloureux.Elle réfléchit un peu avant de pouvoir lui répondre.
"Et Bien disons que je devais devenir autonome et laisser mon grand frère avoir une liberté maintenant." Dit elle en souriant.
Elle n'aurait pas plus lui expliqué exactement pourquoi elle était venue ici. Car si elle était venue c'était aussi en partie pour oublier son horrible passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 18:48 | |
| Namie sentis comme un moment de tension pour les 2jeunes filles. Elle decida de le dissiper vite fais.
-Moi je suis dans la chambre 18 et toi?
Elle esperer qu'elles ne soit pas loin l'une de l'autre. Elle sourie a Mitsuki et recommensa a marcher au ritme des pas de sa nouvelle amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 21:25 | |
| Mitsuki sourit puisuque leur chambre n'était pas si loin.
"Moi je ne suis pas très loin je suis a la chambre numeros 16 !" dit elle en souriant.
Elle était vraiment contente car premier jour, premiere amie.Elle se demandait si elle connaissait un peu mieux qu'elle lycée.
"Dit tu vas bien au lycée Kinako ? As tu rencontré des profs ?" demanda t-elle en souriant car elle n'en avait rencontré aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 21:58 | |
| Namie été toute contente que leur chambres soivent si proche. Elles, pourrais se voir plus souvent!^^ Mitsuki lui demanda si elle été bien de Kinako et si elle avais rencontrer des professeurs.
-Oui, j'ai déjà participer a l'E.PS donc j'ai entre-apperçut le prof. Un certain Brian. Assez mignon d'ailleur
sourie d'un aire malicieu.
-On ne sais pas parler, donc je ne peut pas te dire comment il est mais il n'as pas l'air sévere du tous!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 22:10 | |
| Mitsuki, elle n'avait pas participer a l'EPS
"Vous avez fait quoi en EPS ? Je n'y suis pas allé. J'aime bien l'EPS mais je n'ai pas pu y allé."
elle adorait l'EPS surtout pour dépenser toutes cette énèrgie qu'elle avait et surtout se défouler.
Puis elle rigola quand elle parla d'un professeur avec un air malicieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 22:29 | |
| - Et bien on as pus choisir l'activiter que l'on vouler faire. Pour ma part j'ai choisi Hockey. C'été pas mal! Certains on fais bascket et voley. Moi j'adoore le Bascket mais étant donner que je n'avais jamais pratiquer le Hockey opparavant j'ai eu envis d'essayer. Pourquoi tu n'est pas venus?
s'assoie sur l'herbe et cueille une paquerette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Sam 14 Oct - 23:57 | |
| Mitsuki s'assit a son tour sur l'herbe.
"Et bien je m'étais endormie pendant le cour d'EPS alors je n'ai pas pu y aller." Elle dit ca en rougissant.
Mais elle repensa a la scène et elle se mit a rigoler en repensant a la scene.
"Sinon moi non plus j'ai jamais fais de Hockey c'est bien ?" demanda t-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Dim 15 Oct - 0:29 | |
| Namie rigola a la confession de Mitsuki.
-Oui, c'était pas mal....
elle repensa a se qu'elle avais fais de magique. Elle commenca a arracher les pétales de sa paquerette.
Tu est aller a d'autre cours sinon?Moi j'aimerais beaucoup allée en Théatre mais il me faut un partenaire, sa te dirais d'y aller avec moi?
sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Dim 15 Oct - 12:09 | |
| Mitsuki sourit et joua avec ses doigts quand Namie lui demanda de venir avec elle au cours de théatre.
"Oui je veux bien y aller avec toi !" Dit elle en souriant. Mitsuki demanda a son tour
"Sinon tu t'es inscrite au cours de musique ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Dim 15 Oct - 12:38 | |
| -Chouette!J'adore le théatre!! Le cours de musique? Oui, je me suis inscrite au cours normale et toi? J'adore également chanter!^^
Commence une couronne de paquerette. et s'allonge dans l'herbe, un bras sous la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namie arrive. Dim 15 Oct - 16:29 | |
| "Moi aussi je me suis inscrite en cour normal. Chanter ? j'aime bien sa mais bon je ne chante pas très bien on va dire." dit elle en rigolant.
Elle s'allongea sur le ventre et se tourna sur le dos. Elle se mit a regarder les nuages et repensa a son frère. Ce qui la rendit triste. Repenser a son frere lui fait rappeler a chaque fois son impuissance pour pouvoir le protéger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namie arrive. | |
| |
|
| |
| Namie arrive. | |
|