|
| Un p'tit encas ... [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Un p'tit encas ... [PV] Jeu 14 Déc - 20:18 | |
| Il faisait beau dehors et la fin de journée approchait à grand pas mais Sasuke n'avait pas de temps à perdre, il devait reprendre son entraînement quoiqu'en dise ses professeurs car depuis l'incident qui l'avait fait venir ici, le jeune homme ne pouvait plus se regarder dans une glace et pas forcément pour les raisons les plus logiques, en effet, on pourrait penser qu'il avait honte de ses actes mais ce n'était pas le cas: il avait honte de son échec et il se sentait faible !
Le jeune étudiant devait s'entraîner, certes mais avec le ventre vide ce ne serait pas facile et, même si prendre sa revanche l'obsèdait, il n'avait pas perdu la raison et savait ce qu'il devait faire pour devenir fort.
Sasuke se rendit alors à la cafétaria pour prendre un petit quelque chose à grignotter, juste histoire de ne pas mourir de faim pendant sa séance d'éxercices. Une fois dans la cafétaria, le jeune homme acheta un petit sandwich et s'installa à une table pour le déguster tranquillement.
* Après avoir finit j'irais peut-être à la salle d'entraînement, fais chier, dire que je pourrais être chez moi entrain de m'entraîner en solitaire comme d'hab ... * | |
| | | Kurama Genkaï A l'inscription
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] Jeu 14 Déc - 20:44 | |
| La cafétéria, endroit privilégié pour mettre un terme à ce petit creux qu’il faisait parler le ventre du jeune Genkaï. On pouvait y trouver en grande partie tout ce que l’on voulait et le jeune homme n’allait certainement pas se priver pour s’éclater la panse…enfin, du moins couper cette faim qui avait élu domicile au niveau de son estomac depuis quelques minutes. Il fallait garder un minimum d’appétit pour le repas de ce soir après tout !
Prenant un petit plateau, le jeune garçon se mit à avancer en parallèle avec le buffet qui s’offrait à lui…quelques beignets à la confitures, un au chocolat, le tout accompagné d’un bon verre de soda…Ouah, la vie d’adolescent était exaltante ^^ Une fois le tout réglé, il passa dans la partie du self où il pourrait s’installer à une table pour « goûter » à son aise. Passant un proximité d’un jeune garçon, lui aussi présent en ces lieux, en train de manger un sandwich, il le bouscula sa faire exprès, faisant tomber son plateau ainsi que tout ce qu’il contenait sur le sol. C’était sa faute, il le savait, il n’allait pas accuser l’autre…c’était si rare chez les ados de son âge.
« Pff, je suis désolé, j’ai vraiment pas fait exprès… » | |
| | | Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] Jeu 14 Déc - 21:54 | |
| Une bouchée, deux bouchée et voila que le jeune homme avait déjà entamé une bonne partie de son petit encas mais voila qu'un autre étudiant vint le bousculer et renversa son plateau sur le sol... il y a vraiment des idiots sur cette fichu planète ... Sasuke regarda l'autre étudiant qui s'excusait, déclarant ne pas l'avoir fait exprès, le jeune homme l'ignora et vérifia l'état de ses vêtements, espérant qu'ils ne soient pas tâchés.
Sasuke avait décidé d'être calme pour une fois, sa ne lui ferait pas de mal. Malheuresement, il lui était impossible de mettre sa froideur de côté et dit, un peu énervé par le taux d'idiotie que pouvait contenir ce jeune homme.
"J'menfou ..." dit-il sèchement. | |
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] Jeu 14 Déc - 22:02 | |
| De part le ton sur lequel le jeune garçon venait de répondre à Kurama, ce dernier pu rapidement deviner qu’il ne souhaitait pas s’étendre dans une discussion sans fin. Ni d’ailleurs vouloir être un minimum poli…chose qui n’allait pas vraiment l’écorcher… Même un petit « c’est pas grave » aurait largement suffit sans avoir besoin de tomber dans du passage du pommade… Si pour lui là, il passait de la pommade…c’était à rebrousse poil… ! Mais fallait-il vraiment s’arrêter à de tels préjugés ? Peut-être que ce garçon était tout bonnement de mauvaise humeur.
Ramassant ce qu’il pouvait, Kurama se fit interrompre par un employé de la cafétéria, balai et sac poubelle à la main. Il lui affirma qu’il allait s’en occuper, qu’il n’avait pas à s’en faire et Kurama le remercia grandement en contre partie. Dans la seconde qui suivit il se retourna vers le jeune garçon qu’il avait bousculé sans le vouloir.
« Je m’appelle Kurama…je viens de débarquer ici » Rajouta-t-il en tendant la main vers le garçon. | |
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] Jeu 14 Déc - 22:16 | |
| Sasuke croyait être débarassé de l'idiot de tout à l'heure mais son impression fut très vite briser quand le jeune étudiant continua la conversation mais Sasuke n'en avait vraiment pas envie et c'est pour cela qu'il allait mettre le paquet, il ne voulait pas continuer cette discussion et il allait le faire comprendre à ce Kurama ...
*Merde ... y'a une dizaine de personnes ici et c'est sur moi que sa tombe ...*
Sasuke n'aimait pas la compagnie et préfèrait de loin la solitude mais malheuresement personne ne comprenait sa au premier regard et cela énervait énormément le jeune homme qui sabotait ses propres relations sociales.
"Ok .... j'suis heureux pour toi ..." dit-il, même si il souhaitait faire comprendre à ce jeune homme qu'il ne voulait pas continuer cette conversation, il n'avait pas envie de passer pour le mauvais bougre et se contenta de le laisser parler. | |
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] Ven 15 Déc - 1:12 | |
| Et bien…un peu de gentillesse ne lui ferait pas de mal à celui-là… A première vu il jouait un rôle de grand solitaire, limite de mal aimé, d’où son envie inexistante d’étendre la discussion avec Kurama et au pire, c’était tant pis pour ce garçon qui n’avait pas même dénié se présenté alors que son interlocuteur, lui, l’avait fait sans vergogne.
« …un peu amabilité ça peut pas faire de mal… » Dit-il sur un ton des plus neutre après avoir rapidement jeté un coup d’œil sur l’employé de la cafétéria qui venait de terminer de ramasser ce qui était tombé il y’a à peine quelques secondes.
« Ca sert à quoi de se cacher derrière un véritable mur de glace, tout ça pour distancer les gens ? Je me suis juste excusé…un simple : Pas grave, aurait amplement suffit. » | |
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] Ven 15 Déc - 10:16 | |
| Il était soit très idiot soit en manque d'affection celui-là ... qu'est-ce qu'il voulait à la fin ? Sasuke éprouvait du mépris pour ce genre de personne et il se dit souvent qu'il a raison, il a été envoyé dans cette école pour devenir plus fort que son petit frère et pour cela il n'avait pas besoin de parler à tout les "merdeux" du coin alors il se passerait volontiers de discussion avec eux.
"Ca sert à rien de s'excuser pour rien, tu te rabaisses et en faisant sa la conversation avec toi est peu intéressante ..." dit le jeune étudiant, cherchant un début d'explication à sa froideur envers l'autre garçon mais pourtant il cachait bien d'autre chose ...
Sasuke était frustré par sa défaite et depuis il ne parlait plus beaucoup même si les gens comme Kurama pensait de lui qu'il faisait sa pour se donner un style ou autre mais,quand ils ressentiront cette haine dans leur coeur,peut-être le comprendront-ils enfin ...
"Bon, je vais m'entraîner ... de toutes façon cette conversation n'a plus aucune raison de subsister ..." dit, toujours avec ce mépris qui persistait au fond de lui.
Sasuke prit son sandwich, il en mangea une dernière bouchée et parti vers la sortie de la cafétaria puis, profitant de passer devant une poubelle, il jetta son Sandwich.
[On se reverra surment, t'inquiète pô ^^] [Suite dans -> Echauffement -> Salle d'entraînement] | |
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] Ven 15 Déc - 18:15 | |
| Kurama regarda le jeune garçon fort désagréable se retirer dans un méli-mélo frôlant l’irascibilité. Soit ce type avait un véritable problème psychologique pour renvoyer chier les gens de la sorte, soit il ne devait certainement pas être bien dans sa peau, quelque chose qu’il n’avait peut-être pas assumé peut-être. Quoiqu’il en soit, cela avait eu le mérite de couper la faim qui rongeait le jeune Kurama mais cela s’arrêtait là…il n’avait pas de raison de lui courir après. Il était assez intelligent pour ne pas se « rabaisser » à ce niveau … Autant partir ! Chose qu’il fit d’ailleurs… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit encas ... [PV] | |
| |
| | | | Un p'tit encas ... [PV] | |
|