Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyDim 26 Nov - 4:16

Saki longea longuement les murs du couloir du huitième étage. Elle n’était pas pressée de voir sa chambre ni de rencontrer la personne avec qui elle allait devoir partager celle-ci. Après un moment elle aboutit devant une porte indiquant le chiffre 79. Elle ouvrit lentement la porte de sa nouvelle chambre. Saki fit surprise de voir qu’il n’y avait personne à l’intérieure.

« On dirait bien que je vais être seule. » Ce qui ne la dérangeait pas vraiment, préférant de loin la solitude.

Onuki se laissa retomber sur le lit situé au fond de la chambre. Elle prit le temps de regarder sa nouvelle demeure avant de vider ses valises. Après environ une demi heure qui lui avait semblée très longue, Saki n’avait plus rien à faire quoi qu’elle avait un petit creux… *peut-être que je devrais aller à la cafétéria…*


Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv 061022043910166889
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyDim 26 Nov - 19:36

bonjour je suis dans la même chambre que toi. désoler, je me suis pas présenter je appelle mimi ichigo momomya.je suis enchanter de fait ta conesence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyDim 26 Nov - 22:15

Saki ne savait pas quoi dire. Elle qui avait cru qu’elle allait être seule dans sa chambre.

« Bonjours… moi c’est Saki Onuki enchantée… » Fit-elle d’une petite voix. « Moi j’ai déjà vidée tous mes valises… si j’ai prit trop de place dans les tiroirs dit moi le et je te ferrais de la place… »

Elle ne pensait plus à son ventre vide qui soudain se remit à gargouiller.

« Eh bien… » Commença-t-elle. « J’allais justement partir faire un tours à la cafétéria… »



Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv 061022043910166889
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyVen 1 Déc - 12:43

je peut venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptySam 2 Déc - 4:35

Saki ne savait pas trop quoi lui dire. Elle qui préférait mieux la solitude surtout qu’elle ne connaissait pas cette fille. Mais elle se dit que cela ne pouvait pas lui faire de mal vue qu’elle allait devoir partager sa chambre avec Mimi Ichigo.

« Bien sure tu peux venir avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyJeu 7 Déc - 20:25

Alexander marchait pour trouver sa chambre puis il vit son numéro 79 il ouvrat la porte puis vit deux jeune fille.

"Euh je m'excuse je suis dans la chambre 79? Je m'instale ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyVen 8 Déc - 4:12

Saki se tourna et regarda l’étranger qui venait de rentrer dans sa chambre. Elle ne savait pas trop quoi dire. Mais qui était-t-il?


« Oui c’est bien la chambre 79 » Dit-elle d’un ton méfiant. « Mais es-tu sure d’appartenir à cette chambre ci…? »


Saki replaça une de ses mèches brunes derrière son oreille en regardant le gars qui venait d’entrer. *se peut-il que nous allons être trois dans la même chambre* se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyVen 8 Déc - 6:17

"Oui je suis sur on ma donner se numéro de chambre..."

Il était un peu gêner d'interompre une conversation et surtout de s'imposer.

"Sa ne vous derenge pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptySam 9 Déc - 3:08

« Eh bien… On dirait qu’on n’a pas vraiment le choix… Mais bon bienvenu dans ta nouvelle demeure. » Dit-elle d’un ton un peu distant comme d’habitude. Quand elle avait rencontrée pour la première fois Mimi Ichigo, elle avait décider de pas trop s’en faire et que cela n’allais pas être trop pire vivre à deux…Mais maintenant ils se trouvaient à être trois dans la même chambre, quoi que le garçon n’était pas si pire… elle le trouvait même très beau. « Moi c’est Saki… enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyDim 10 Déc - 18:41

"moi Alexander... Anchanter!"

Il lui tendit la main la lui serra et alla s'installer dans son petit coin. Il sortit ses vêtement de sa valise les mits dans un ou deux tirroir et mit sa valise en dessous de son lit puis il s'étandit sur son lit les mains derrière la tête...

"Alors depuis combien de temps êtes vous ici???"

(HJ: Et juste pour te dire Mimi tu es supposer êtres dans la chambre 81 j'ai vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyDim 10 Déc - 21:20

« Euh…depuis quelques heures seulement… » Lui dit-elle avec un léger sourire cette fois ci comme si elle voulais paraître plus amicale qu’elle ne l’est en réalité. Cette fille un peu anti-sociale ne voulait pas du tout être bête avec cet étranger. Ce qui ne lui ressemblait pas. « Eh bien… Alexandre enchantée de faire ta connaissance… » Fit-elle en rougissent subtilement. *mais que m’arrive-t-il?*




(HJ : ah bon… et bien voila le mystère résolu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyDim 10 Déc - 21:35

Alexander vit les joues de Saki devenri un peut rouge il sourit pour ensuite s'assoir sur le bort de son lit.

"Tu as chaud???"

Dit il subtillment!

(HJ: Ha ha trop drôle^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyDim 10 Déc - 23:34

« Euh… ouais ça doit être ça… » Fit-elle, un peu surprise de sa question. Saki se dégagea la gorge en essayant le plus possible d’arrêter de rougir… mais tous ses efforts étaient en vain. « Euh… au juste… « Dit-elle d’une petite voix, ce qui était très étrange de sa part, en essayant de trouver un sujet de conversation. « sa t’intéresserais qu’on relax ici un peu… pour prendre le temps de se connaître un peu plus avant les cours…? » *non mais je suis idiote ou quoi… c’est sure qu’il ne vas pas vouloir me parler après la bêtise que je viens de dire… quel sujet de conversation stupide… t’aurais pas pu trouver mieux Saki?*… elle replaça lentement une mèches de cheveux derrière son oreille gauche en espérant qu’elle ne l’ait pas trop surprise…





(HJ : ouais et bien bon félicitation moi je ne l’aurais jamais trouvée la mystérieuse réponse a ce problème^^ ‘)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyLun 11 Déc - 0:43

Alexander sourit.

"Bien sur... De quoi veux tu que l'on parle???"

Un regard jenre cruser arriva dans sa figure...

(HJ: Ben fallais êtres intelligent comme moi pour le trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyMar 12 Déc - 3:51

Saki fut surprise de sa réaction. Elle ne croyait pas qu’il allait vouloir lui parler. « Eh bien je ne sais pas … premièrement quel âge as-tu Alexandre? » fit-elle, un sourire tendre et doux se dessinant sur ses lèvres. *comme il est beau* se dit-elle intérieurement en le fixant subtilement.




(HJ : ouin bin moi j’ai pas réussi à le deviner… bon je le sais que je suis nulle^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyMar 12 Déc - 5:54

"J'ai 15 ans comme tout les nouveaux arriver^^"

Il se leva pour aller s 'assoir a coter de Saki...

(HJ: Bah non je suis sur que tu n'es pas nulle...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyMer 13 Déc - 3:16

Saki se sentait vraiment stupide. Bien sure qu’il avait 15 ans. Elle le vit s’approcher d’elle et tout de suite ses joues devint rouge éclatant. Elle le regarda dans les yeux en espérant qu’il commence une conversation. Mais impatiente comme elle l’est, Saki essaya d’en trouver un elle-même. « Euh… » Dit-elle avec une tout petite voix. « Finalement comment tu trouve ta nouvelle chambre. » Fit-elle en se baissant un peu les yeux.


(HJ: bien merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyMer 13 Déc - 16:21

Alexander souriat.

"MMM je crois que j'aime surtout la personne avec qui je le partage..."

Il glissa sa main doucement de le dos de Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyJeu 14 Déc - 4:19

Saki sentit la main d’Alexandre parcourir son dos. Elle frissonna en se tournant les yeux vers lui. Elle l’observa longuement. Ne sachant pas quoi lui dire elle le laissait continuer quoi que ça ne lui dérangeait pas. Saki mit sa main sur le genou d’Alexandre en espérant qu’il ne la retire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyJeu 14 Déc - 16:51

Alexander laissa Saki déposer sa main sur son genou puis avec sa main qui lui restait de libre, éfleura du bout des ses doigts le menton de Saki puis approcha sa bouche de la sienne, pour ensuite les colées!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyVen 15 Déc - 4:46

Saki senti les lèvres douces d’Alexandre se presser contre les siennes. Elle qui n’avait jamais embrassée un gars auparavant, ne savait pas trop quoi faire. Elle venait tout juste de le rencontrer mais déjà ils s’embrassaient. Saki enleva tranquillement sa main du genou du jeune homme pour ensuite les poser sur sa nuque en essaillant de se raprocher le plus posible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptyVen 15 Déc - 18:25

Alexander entoura Saki de ses bras muscler pour ensuite l'étendre sur le lit (Mais n'aller pas penser croche... ^^') Puis il continua a l'embrasser passionnément!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptySam 16 Déc - 2:53

Saki s’allongea sur le lit mais ceci sans jamais quitter les lèvres d’Alexandre. Après un long moment passé à embrasser ce beau jeune homme qui la tenait contre lui, elle s’arrêta pour le regarder. Saki encore collé contre Alexandre, l’observa sans même cligner des yeux ne voulant pas manquer un seul instant de sa beauté. Elle passa sa main dans son visage à la peau douce pour ensuite recommencer à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cruse
A l'inscription
A l'inscription
Alexander Cruse


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptySam 16 Déc - 3:12

Alexander aimait beaucoup Saki bien qu'il ne la connaisse pas depuis longtemps il aimait être avec elle et l'embbreser puis un moment il arrêta...

"Je crois que... Je t'aime..."

Esse le coup de foudre???
Revenir en haut Aller en bas
Saki Onuki
A l'inscription
A l'inscription
Saki Onuki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv EmptySam 16 Déc - 19:26

Saki le senti retirer ses lèvres des siennes. Elle le regarda pendent qu’il lui avoua son amour pour elle. En réalité elle ne savait pas quoi lui dire. Jamais un gars ne l’avait aimée. « Moi… moi aussi je crois que je t’aime » dit-elle timidement.
Ils venait tout juste de ce rencontrer, mais déjà Saki ressentait quelque chose de très profond pour Alexandre. La jeune fille déposa doucement sa tête sur la poitrine d’Alexandre en espérant qu’il l’aimait vraiment.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv   Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]
» L'arrivée dans sa nouvelle chambre
» Arrivée d'Okira dans sa nouvelle chambre
» Dans ma nouvelle chambre!^^
» Dans sa nouvelle Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: