Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Nana Komatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptySam 19 Mai - 19:12

Nana était fatigué, car elle avait fait une longue route pour arriver à se pensionnat. Elle vit plusieurs chambres inocupé, et une qui l'était. Alors comme elle était nouvelle, elle n'osa pas entrer. Alors elle se prit une chambre. Elle entra, et ferma la porte derrière elle. Elle regarda attentivement la chambre qui avait un jolie parquet flotant, les murs étaient tapissés d'une couleur clair, qui virait entre le bleu et le vert. Elle avait un petit balcon aussi, qui avait vu sur une immensse forêt.Acroché à la porte fenêtre qui permettait d'acceder au balcon, il y avait des rideaux très légé fait en soie.

*Oouuahh !! Je trouve ça vraiment magnifique.Chuis bien tombé.*

Il y avait 3 lits, 1 grande armoire en bois, puis une table-basse qui était posée sur un tapis en forme de cercle. Elle déposa son sac juste à côté du lit qui était à côté d'elle. Elle commenca à l'ouvrir, et rangea ses affaires dans l'armoire. Elle sortie un cadre, ou dessu se trouvait une photo de elle et sa meilleure amie Nana.

"Halala ! Ca fait du bien d'arriver, mais j'espere que je vais me faire des amis."

Nana mit le cadre sur la table de nuit, et puis alla à la fenêtre pour contempler le paysage.

"Je crois que je vais me plaire ici ^^."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyDim 20 Mai - 0:29

Kimoni qui venait de rentrer ,était deja dans la mini salle de bain ,qui ne comportait que très peu d'espace ,il sortit avec une serviette autour de la taille et vit devant la fenetre une jeune femme ,il remarqua aussi une valise ouverte et l'armoire a nouveau remplie ,il sourria et s'arreta ,il dit sans faire aucun bruit :


- Bonjour !


Kimoni regardait la jeune femme qui devait être surement une nouvelle colocataire ! il n'y avait que tès pe de monde qui venait dans sa chambre ,l'autre colocataire ne veniat qu'une fois tout le s36 du mois ... Il était content d'avoir une nouvelle coloc' !Il ala vers l'armoire dont les portes étaient encore ouvertes et y chercha quelques affaires pour ne pas rester ,rien qu'avec une serviette autour de la taille ,il se redirigea vers le salle de bain et dit comme si tout était normal surement habitué de la situation :


- vous êtes surement ma nouvelle coloc' ?Je me presente Kimoni ,Kimoni Rodra ...et vous .? je peut vous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Nana Komatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyDim 20 Mai - 20:39

Nana regardait le paysage, quand tout d'un coup une jolie voix lui dit bonjour, c'était la voix d'un jeune homme. Elle se retourna, et le vit avec une serviette autour de la taille.

"OOh !! Excusez-moi !! Je suis confuse...euh désolé Embarassed."

Dit-elle en se retournant, et en rougissant. Puis il se présenta, et ce ne serait pas poli si elle resterait de dos à lui, alors elle se retourna. Il s'appellait Kimoni Rodra. Et il lui demanda si il pouvait la tutoyer.Puis elle se présenta à son tour.

"Oh ! Je trouve que c'est vraiment un beau prénom, moi c'est Nana...Nana Komatsu ^^, et biensure que oui je veux bien que tu me tutois. Chuis contente de t'avoir rencontrer, depuis que je suis arrivée ici, tu es la première personne qui m'adresse la parole ^^, les autres non....peut être je leurs fait peur."

Elle s'asseya sur le lit à côté de Kimoni et lui demanda:

"Euh...sinon ça fait combien de temps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyLun 21 Mai - 22:28

Kimoni regarda avec un air amusé et detendu ,quand la jeune femme se retourna vers la fenetre ,il trouvé sa plutôt amusant .Il lui dit une fois qu'elle était enfin face a elle et présentée :


- Merci ,Nana c'est un prenom originale mais très beau .COntent d'être le premier a qui tu parle ,tu verra les gens ici sont plus qu'adoreable mais au depart ils sont un peu distant avec les nouveaux ...faut les comprendre aussi ...


Kimoni sourria a la jeune femme puis elle s'assit a côté de lui ,il remarqua alors qu'il était en serviette devant une toute nouvelle jolie jeune femme ^^ ,sa devait peut être la génée ,il se leva et partit avec quelques affaires pour revenir que quelques minutes apres habillé d'un jean et d'un tee-shirt .Il se rassit a coté d'elle et repondit a sa question :


- Oui ça fait un bon bout de temps que je moisi ici a peu près 5 mois ...m'enfin on s'y habitue ,mais maintenant que je ne serais plus seul dans cette chambre sa iras surement mieux ,avec un peu de compagnie suplementaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyLun 21 Mai - 23:30

-haaaaaa planquer vous aigle et loup dégénérer en approche et ils ont piquer mes katanas on va tous y passer , fin il y a que moi qui va y passer
Okura déboula dans la chambre et se cacha sous le lit
-Désoler pour l'incruste veux pas mourir a cause de deux animaux barjo
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Nana Komatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyMar 22 Mai - 17:23

Le jeune garçon était parti s'habillé, puis il était revenu dans la chambre avec un jean et un T-shirt, puis il lui dit que ça faisait déjà 5 mois qu'il était là.

"Déjà 5 mois, et il n'y avait personne avant moi ?"

Puis un jeune homme arriva dans la chambre en courant.Il se cacha sous le lit.Et curieuse comme elle ait, Nana se leva, et regarda qui il y avait sous le lit. C'était Okura adoré Very Happy !!
Alors elle dit:

"Oh...mais Okura, quesque tu fais là ? Pourquoi t'es-tu cachés sous le lit ?O_o."

Demanda t-elle interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyMar 22 Mai - 17:56

-Mon tigre blanc et ses deux copain joue a la chasse au Okura ^^' Si tu vois un Tigre blanc ou un aigle ou un loup XD dit leur que je suis pas la
Il ne voulait pas finir sur le barbecut
-Sinon ça va ta chambre moi je me suis installer dans un hotel XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Nana Komatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyMar 22 Mai - 19:48

Il lui dit que son tigre blanc, et ses amis voulait l'attraper.

"Mais...euh...comment ça ? Ils veulent te manger O_o ? T'as un tigre blanc ? Il s'appelle comment ? Il est gentil ? Sauf quand il veux te manger ?"

Nana se demandait pourquoi le tigre de Okura voulait le manger. Peut être qu'il était méchant O_O.

"Mais ça veut dire que si il te cherche...ils sont en liberté dans l'école !! Il faut essayer de les emmpêchers de tuers quelqu'un vite !!"

Elle coura, atteigna la porte, et vit le tigre devant elle qui grognait (xD comme un chien).

"Tout doux petit tigre tout doux ^^', je ne veux pas te faire de mal, car tu es l'animal d'un ami et..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le tigre sauta sur elle et ils tombèrent par terre tout les deux. Elle fut assomé par le choc contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyDim 27 Mai - 17:16

-Yo! Rikyu au pied
Okura sortit de sa cachette
-Aie je reste pas plus longtemps Rikyu tout doux avec ton ami haaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Nana Komatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre EmptyLun 28 Mai - 16:06

Nana se réveilla, elle était encore un peu sous le choc. Elle vit que Okura avait attiré le tigre vers lui, pour ne pas qu'il aille vers Nana. Elle vit que le tigre de Okura, voulait vraiment le manger. Okura faisait de tout son possible.Et Nana se dit:

*Mais....pourquoi el tigre de Okura est-il méchant ? Si je ne fais rien, il risque de le tuer....moi...je...je ne veux pas perdre OKura >.< !*

Nana se releva un peu étourdie, regarda le tigre, et dit à Okura:

"Dé...désolé si je lui fait du mal, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Sad."

Nana ne s'étant pratiqueent jamais servie de son pouvoir, se dit que c'était le moment ou jamais de s'en servir. Elle mit ses deux mains l'une contre l'autre, en visant le tigre. Une grosse bouffée d'air sortie de ses mains(PTDR). Puis la bête bougea de quelque mètres, et Nana en profita pour aller voir si Okura allait bien.Elle arriva vers lui et lui dit:

"Tu...tu n'as rien ? J'espere...."

Demanda t-elle avec une grosse engoisse dans le coeur, de peur qu'il la rejette pour ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans sa nouvelle chambre   L'arrivée dans sa nouvelle chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa nouvelle Chambre
» Dans ma nouvelle chambre!^^
» Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???)
» * Entra dans sa nouvelle chambre... *
» Arriver dans sa nouvelle chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: