Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce que pour moi c'est finis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Parce que pour moi c'est finis. Empty
MessageSujet: Parce que pour moi c'est finis.   Parce que pour moi c'est finis. EmptyMer 23 Sep - 23:08

    J'ai déjà dit que je partais autrefois, deux fois il me semble, mais je suis revenue ... Seulement là le départ sera, définitif d'un certaine façon....

    Je n'aime plus RP, ça fait bientôt 6 mois que c'est comme ça et j'ai toujours refuser de croire à ça. Finalement je crois que ma passion pour le RP à été bouffé au fil du temps par tous les petits problèmes que j'ai pus rencontrer dans la réalité comme sur le net. Le RP ça à toujours été ma façon de m'exprimer quand ça n'allait pas. Finalement je me rend compte que j'ai grandis et que désormais je n'ai plus ce besoin qu'étais pour moi le RPG. Et puis je dois avouer que je n'ai pas poster de RP depuis plus de 3 mois, je ne vais plus tellement sur des forums depuis 1 mois. Et vous savez quoi . Ca me manque pas du tout . Alors finalement je me rend compte que le RP qui avait autrefois été mon monde ne l'ai plus ...

    Je serais là si il faut des compétences administratives, si on a besoin de moi, ce qui m'étonnerait, mais désormais les forums c'est finis pour moi ... J'ai besoins de temps pour ems cosplays, j'ai besoin de temps pour travailler, faire mes cosplays ouaip ça va me prendre beaucouppp de temps.

    Ma fiancé j'ai ton num! =) Alors va pas croire que je ais t'abbandonner comme ça.
    Miss Spaghetti, Saku-can, Boow, j'ai vos msn donc je vous verrais toujours! ^^

    Si il y en a qui veulent garder contact .... * mais vu ce qui reste des anciens*

    Tchuussssssss


    EDIT ; Oui j'ai gardé deux forums, oui j'ai encore mon poste d'admin sur un forum. J'aurais bien gardé Kinako, mais ce n'ai plus Kinako pour moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Parce que pour moi c'est finis. Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour moi c'est finis.   Parce que pour moi c'est finis. EmptyJeu 24 Sep - 14:38

Nan ! Ma tite Miss Crème ! Ah tu vas me manquer même si on se verra sur msn, j'essayerais de me connecter plus que d'habitude, on peut pas faire pire que jamais de toutes façon !! x'D

Tu ressens la même chose que moi, enfin avant. Maintenant c'est juste pour les gens que j'aime sur le forum et parce que j'adore rire et décrire des sentiments et des émotions que je suis ici !
Bisoux ma tite Miss Crème !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
 
Parce que pour moi c'est finis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukino Hana [Finis]
» Parce que transporter une valise c'est tout un art u_u
» pOUR LES cHAMbRES ??
» Pour les fainéants
» Pub pour Kinako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: