Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akira Sheïka.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 0:28

XxXx. Informations Générales .xXxX



[*] Nom : Sheïka

[*] Prénom : Akira

[*] Sexe : Masculin.

[*] Âge : 15 ans.

Sexualité : Se pense plutôt Hétéro, mais qui dit qu’il ne va pas changer de bords ?

[*] Pouvoir : La téléportation.


XxXx. Plus Précisément .xXxX



Première impression : A première impression, Akira est un garçon à la fois sage à la fois excentrique. Il a une façon de se vêtir et de se tenir tout à fait particulière, mais en revanche il ne se fait pas remarquer, et reste calme dans n’importe quelle situation.

Avis des proches :
Oh ! L’avis des proches ! Ha ne vous méprenez pas sur ce que disent les autres ! Les proches d’Akira disent de lui que c’est le genre d’Homme qui n’ « agissent pas dans leur vie, qui sont juste spectateurs » . . .

[5] Façon de penser : Sa façon de penser est plutôt complexe. Il pense que chaque personne a en elle le pouvoir de rendre au moins une personne de son entourage heureuse. Il est persuadé que si on est venu sur cette planète c’est pour une bonne raison. Il aurait du mal à l’exprimer lui-même avec des mots. Il pense que même si la vie n’est pas rose, qu’elle nous fait subir de drôles d’événements, le meilleur moyen de survivre la tête haute et de garder la positive attitude et de ne voir que le beau côté des choses. Oui c’est vrai c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ça ne veut pas dire que c’est impossible, loin de là même. Tout est toujours possible ! Akira pense qu’un sourire bien porté, que ce soit un sourire triste, un sourire rêveur, un sourire de joie, de bonheur, rien qu’à la vue peu propager autour de lui une vague de bonheur. Alors pourquoi tout le monde ne se forcerait-il pas à tirer leurs lèvres vers le haut ? Juste pour dire d’avoir fait une B-A dans la journée !

Comportement : Akira semble froid à première vue, mais c’est son visage dur qui veut ce premier effet. Il est très sociable et adore les gens. Il aimerait pouvoir tout savoir sur les gens, il adore essayer de les comprendre et les entendre se plaindre. C’est une personne calme, posée sociable, mais légèrement dur avec elle-même et têtue.

[5] Description physique : Akira est un jeune homme qui sort peut-être juste de la période pré-pubères, mais malgré ça il a une grande taille, et une corpulence normale. Il a un visage plutôt dur, des traits durs qui trompent sur sa personnalité : Des yeux légèrement bridés qui rappellent qu’il vient des pays orientaux, et des dents blanches et bien droites grâce à de nombreux appareils qu’il a subit durant son enfance. Il a la peau plutôt blanche, il n’est pas trop typé de ce niveau là. Je ne dirais pas qu’il est baraqué, disons qu’il a ce qu’il faut où il faut. Il a une apparence plutôt sombre avec ses cheveux foncés mi-longs légèrement négligés. Il a l’habitude de porter des vêtements qui ne le mette pas forcément en valeur, des tee-shirts noirs la taille au dessus, et des baggys. Enfin tout dépend des jours, de son humeur, et de quel pied il s’est levé. Malgré son esprit et sa façon de penser il néglige un peu son apparence. A première vue on dirait une personne peu soigneuse. Mais comme tout le monde il se lave tous les jours : ne vous inquiétez pas ! Akira attache une certaine importance au physique, mais sur les autres. Ce qui n’est pas très logique !

Signe(s) particulier(s) : Si ton personnage a un ou des signes particuliers.

[10] Histoire : Akira peut vous paraitre sombre, ou renfermer, mais pas du tout. De toute façon son histoire n’est ni terrible, ni affreuse, ni attendrissante c’est un garçon qui a vécu comme tous les autres garçons. Avec certes des hauts et des bas, pas forcément que des bas… Voici son histoire :
Nous sommes dans une grande maison au milieu de la campagne dans une petite région du Japon, cette maison est de pierres anciennes et est entourée d’un jardin qui continent une balançoire et un bac à sable sans sable, parce qu’il était tout nouveau. Aux alentours de cette maison il n’y avait qu’un grand champ qui semblait s’étendre à l’infini, ainsi qu’une route, où jamais aucune voiture ne s’y aventurait sauf pour rejoindre les habitants de la demeure chaleureuse. Un gamin de bas âge courre comme un dingue dans le champ, créant un affaissement des maïs sur son passage. Ce petit être s’appelle Akira, il est tout jeune et depuis qu’il sait marcher il trottine partout, toujours à la rechercher de nouvelles découvertes. Souvent ses parents le perdaient de vue durant des heures entières et s’inquiétaient à en mourir, alors qu’il n’était pas loin, certainement allongé dans le fin fond des champs, des forêts. . . Le regard pensif rivé vers le ciel. Au fur et a mesure des années qui passèrent il ne changeait pas ses habitudes, toujours à la même heure il venait et se couchait dans le près qui bordait le champ. Etant jeunot, il ne s’était jamais imaginé qu’après le champ il pourrait y avoir quelque chose d’autre qu’une étendue de maïs. Quelle fut sa surprise le jour de cette découverte ! Une infinie étendue d’herbe verte et mouillée de la rosée du matin, c’était tellement magnifique. Qu’il s’était promis de ne jamais perdre ses habitudes ! Il avait adopté le fait de prendre chaque decouverte en photos. Il a un caractère qu’on dirait difficile mais qui en fait ne demande que très peu de réflexions ! Il donne l’impression d’avoir vécu des choses dures dans sa vie, mais en fait non ! Il n’a pas besoin de ça pour avoir de l’ « expérience » dans la vie, c’est simple, il est passionné par le caractère, des gens, les gens tout simplement leurs histoires et leurs problèmes, il se « nourrit » de ça, pour donner des conseils qu’il juge justes. . . Passons un peu à sa famille. Il est fils unique, mais il soupçonne d’être adopté, mais le fait de l’être ou non ne change rien à sa vie, pour lui ses parents sont ceux qui l’ont gentiment élevé, ceux qui l’ont nourri et gâté toute son enfance. Ses parents étaient issus d’une famille plutôt aisée, mais c’était un mariage d’amour et non d’argent ! Il n’avait jamais eu à se plaindre de ses parents, ni de ses grands parents. Parlons de son don. Oui son don il la découvert peu de temps après la découverte de son endroit. Il remarquait qu’en étant en cours, et qu’il pensait à un endroit trop fort, trop longtemps il s’évaporait et se retrouvait là ou il voulait en un rien de temps ! Par contre c’est vrai qu’il rencontrait pleins de difficultés avec ce don particulier. Il lui arrivait de partir dans son sommeil ou pleins de petits incidents dans le genre qui font que la vie est dure –‘. Après quelques renseignements, il trouva l’école Kinako, et en bon élève, il voulu s’inscrire, ses parents ne pouvaient refuser, pas aller en l’encontre du bonheur de leur fils, ils l’inscrivirent. C’est comme ça que le jeune Akira se retrouva dans cette école prestigieuse au passé chargé. Que va-t-il se passé avec Akira dans cette école ? Jusque là sa vie n’est pas extrêmement passionnante mais ça peut changer, et très vite même…
[J’suis déçu par mon travail… Je pense que c’est parce que ça fait longtemps. Si je trouve le temps je modifierais…]


XxXx. Vous .xXxX



Où as-tu connu le forum ? Je suis inscris ici depuis bien trop longtemps. C’est mon troisième personnage depuis le début je crois…

Comment le trouves-tu ? J’aime énormément le design et le contexte et tout et tout.
Quelque chose à améliorer ? //



Je laisse un modos de présentation autre que moi me valider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 9:13

Yeaaaarh Akiraaaa !!!!! Akira Sheïka. 251317

Je ne sais pas si "Bienvenue" serait bien placé mais bon.... Comme c'est de coutume de le dire.... Welcome !!

Je vais te rajouter dans ton groupe mais par contre, tu ne changes pas de rang !! =P Et je ne verrouille pas encore, histoire que tu aies un accueil plus chaleureux XD

B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 11:20

Attention !! Accueil plus chaleureux pow@ !!

Akira !!! Contente de te revoir !!! =D
Dommage qu'on n'ait pas fini notre petit topicounet mais le début était géant !!
J'suis heureuse que tu sois de retour !! Allez, viens vite rejoindre la folie Kinako !! Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 12:02

Mercii les filles ! Ca m'touuuuuche Akira Sheïka. 122311

Ouais, j'suis enfin de rtour, Alyssa on s'en refera un de topic, hein ? Et puis Notre Akira a un peu changer. Et puis il attaque Kinako avec motivation ! Haha Smile

J'espere pouvoir venir souvent =/

Merciiii pout l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 13:16

Raaa >_> Quel personne serais-je si je venais pas te dire Bonjour x) XDDD . En tout cas ,Re-Bienvenue =D .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 13:30

Re-merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 13:33

En tout cas ,j'ai squatté le trombi =O . Comment dire .. XDDD .. Tu es très belle ( Beau ??? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 13:44

Uu Chhhhhhuuuut revele pas mon identité devant les... Autres ! Shocked

Mais euh merci Smile J'suis tèèèès beauuuu XD Quelle gay-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 14:11

Sans commentaire =O . Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. EmptySam 12 Sep - 14:13

Salut l'ancien !!!
REbienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Sheïka. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka.   Akira Sheïka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Sheïka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Sheïka pour vous servir.
» Akira [Chambre n°21]
» Avec Akirä
» Akira Sanada [Chambre n°97]
» Akira Sendô ^^ [Chambre n°4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: