Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akira Sheïka pour vous servir.

Aller en bas 
+7
Sheila Setsuko
Ira Kamishi
Shiro Kuruwasu
Andrea Saylin
Jun Katsuno
Azure Onizuka
Akira Sheïka
11 participants
AuteurMessage
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 10 Fév - 22:59

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom:Sheïka
    Prénom:Akira
    Age: 15 ans.
    Sexe : Masculin.

    XxXx. Caractère .xXxX

    Caractère général : Akira, jeune homme plutôt réservé. Il n'aime pas grand chose et rare sont les fois où un sourire illumine son visage. Pourtant ce n'est pas le genre de personne à se plaindre, bien au contraire. Depuis tout petit il n'a jamais perdu ne serais-ce une seconde son calme, qui dans certaines situations en énerve plus d'un. Ça peut être une grande qualité. En tout cas, Akira est le genre de personne qui, de l'extérieur semble dur, froid, exigeant envers soit même. Mais au fond, c'est le contraire, ce n'est juste qu'une image, il est plutôt doux sensible et tendre. C'est un garçon qui a une grande motivation pour n'importe quelles causes.

    Qualité et défaut : Akira possède un grand nombre de défauts, du moins il le pense. D'abord, il se trouve trop négatif, à première vue il n'a pas la joie de vivre et n'est pas la personne qui semble très inintéressante.
    Pour ce qui est des qualité, comme je l'ai déjà dit, il est très calme. Mais il est plutôt sympathique, et protecteur ce qui venant de sa part est très étrange. Il est rusé et intelligent.
    Signe particulier: Nop =P

    XxXx. Physique .xXxX

    Description physique :
    Akira est un jeune d'origine japonaise, il a des cheveux noirs mi-long très légèrement ondulés. Il a de jolis yeux bruns, étrangement, il ont une couleur plutôt claire. A cause de ses cheveux la moitié de son visage est caché. Il est plutôt mince par rapport à la moyenne, pas au point de n'avoir que la peau sur les os heureusement. Mais il n'est pas bien gras. Il doit faire dans les cinquante kilos pour un mètre soixante dix huit. Akira n'est pas bien musclé, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne fait pas de sport. Il se trouve normal niveau musculaire.
    En résumé, Akira est quelqu'un de grand et de très mince. Le fait qu'il ai la taille fine, donne de lui une apparence encore plus grande. Juste un effet d'optique.
    Façon de se tenir:
    Akira c'est très bien se tenir. Il garde toujours son dos droit, montrant que c'était une personne respectable. D'ailleurs il garde aussi toujours la tête haute. Pour lui sa prouve tellement de chose, ça donne une apparence "clean" de sa personnalité, de lui même.
    Façon de s'habiller:
    Alors pour sa façon de s'habiller, c'est une grande histoire. Il porte souvent des couleurs sombres, comme le noir, le bleu marine ou même le violet. Tout ça avec souvent un jean qu'il décore lui même, avec quelques trous ou même quelques clous. Avec ça il porte toujours une mitaine à la main gauche de façon a cacher sa blessure récente. C'est une mitaine de cuir. Tout ces petits détails que je ne cite pas, lui donne une allure gothique, mais au fond ce ne sont que des apparences des étiquettes.
    A vrai dire il a un genre bien a lui, il est original, et même parfois excentrique. Certaines personnes le disent androgyne ce qui est mal le connaitre. Ce style, trompes souvent sur sa personnalité, mais c'est vrai que depuis tout petit il porte des vêtements qu'il décore et qu'il renouvèle lui même avec les moyens du bord. Bien sûr au paravent c'était moins artistique.

    Autre?
    Oui, il a une brulure au fer rouge sur la paume de la main gauche.

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire :
    Akira étant tout jeune, vivait dans une famille aisée où il n'avait jamais manqué de rien. Non en faite il avait tout ce qu'il demander, même les trucs les plus chers. Ses parents lui passaient tout. Tous ses caprices étaient exocés à son plus grand bonheur. Il avait à peine huit ans que son père lui avait déjà promis une voiture, quand il sera majeure, il conduira une voiture de la marque la plus chère et évidement le modèle le plus récent. Et oui, il y a des gens qui vivent avec l'argent et d'autre non. Au départ, pour lui les deux classes étaient totalement différentes. Il traitait les pauvres comme on traite les animaux. Mais depuis il a bien changeait. En faite tout à changeait quand il a eu 10 ans, devenu légèrement plus dépendant. Il avait décider d'arrêter de suivre des cours chez lui comme le voulait son père. Il avait voulut aller dans une école, une école publique. Après réflexions ses parents lui accordèrent ce caprice. C'est là bas qu'il rencontra deux personnes lui étant chères dès le premier instant. Kookaï et Yuki. Deux personnes venues du niveau social opposé au siens. Là il compris que pour eux la vie était tout sauf les vacances. Ils se sentaient obligés de travaillaient dur pour assurer la retraite de leurs parents. Il trouvait ça honorable. D'ailleurs il leurs fournissait souvent de l'argent qu'il demandait à son père.
    Quatre ans passait et toujours avec ses deux amis. C'était vraiment des gens biens. Il avait maintenant quatorze ans. Et son père lui annonça qu'il devait mettre des distances entre Kookaï et Yuki pour sa santé. Il le prit plutôt mal, et c'est la première fois qu'il n'eut pas ce qu'il voulut. C'était une sensation bizarre de petit bourge mal-servi. Au fond il compris qu'il était quelqu'un de mesquin et de non-fréquentable. Il suivit avec désaccord la décision de ses parents pour aller dans une école renommée où il y resteras un an. C'était devenu un enfant puis un adolescent très intelligent et brillant.
    Grâce à la renommée de sa famille, il était devenu comme une petit prince: Galant, respectable, beau, brillant, parfait. Seulement la perfection est quelque chose qu'il ne supporte pas. C'est pourquoi il décida d'aller le jour de ses quinze ans dans un pensionnat, où il seras totallement rejeté. Il était entouré de personnes venant du même milieu social que lui, pourtant il ne se sentait pas comme chez lui, il n'était pas comme eux: artificiel...
    Là bas il y resta quelques longs mois, ou il n'avait connu que la solitude. Et oui, il avait aprtis à vivre seul, et au fond ça ne lui déplaisait pas plus que ça. Il approuvait et le regards des autres ne le dérangeaient plus. Il semblait être devenu quelqu'un de bien de plus fort, de plus mature.
    Un jour en sortant de son pensionnat, car c'était le week end, il fut aborder par une bande de jeune, d'un lycée certainement, qui connaissait sa réputation de solitaire. Il devait être plus de cinq. Au départ il passa devant eux comme si de rien n'était mais ces jeunes le suivait pour finalement lui empoignait le pas. Là ils lui proposèrent une cigarette, il refusa faisant semblant de ne pas les entendre. Mais ils n'étaient pas le genre à abandonner surtout que c'était bien marrant pour eux. Deux le saisirent pendant qu'il se débattait du mieux qu'il put, là ils fut brûler à coup de cigarettes dans le coup, sur les mains les bras et un peu sur les jambes.
    Surement deux jours après, il se réveilla au sol, la télévision était allumée plus loin, il entendait qu'un jeune homme avait disparu, une photographie de lui passait à la télévision, avec un avis de recherche et une récompense. Puis des pas s'approchèrent, c'était les jeunes, ils empester l'alcool et marcher à moitié droit, ça allait faire mal, il allait s'en souvenir toute sa vie de ça... C'est à ce moment qu'il fut soulevé par une force le soutenant par son pull over rayé noir violet. Il fut violemment plaqué contre le mur, et frappé à l'arcade sourcilière, cependant, il ne baissa pas une fois la tête si ce n'est pour se relever, il les fixait avec pitié ce qui déclenchait une certaine agressivité chez l'un d'entre eux. Qui pris, près de la cheminée l'ancien bout de fer représentant une forme de croix d'une forme étrange. Il la regarda rougir au feu. Il en tremblait, rien qu'à l'idée qu'il allait être brûlé certainement à vie. Il reçut quelques injures. Qu'il n'écouta pas. C'est à ce moment que le jeune homme portant une casquette de rappeur se rapprocha avec le bout de fer rougit.
    Ses copains riaient, ne le croyant pas cap, d'ailleurs un répliqua : " Ouais mec, t'as pas le cran !" Bien sûr qu'il l'avait! Akira remua la tête dans tous les sens. Sa main fut tenu avec force, là la chaleur s'approchait jusqu'à que ça lui brule la main. Il eut certainement un cris, mais de ça il ne s'en souvenait plus. Quand il se réveilla s'était sur une route de campagne. Une fois les yeux ouverts il vit une personne, jeune femme certainement portant un sac. Une écolière, qui courrait vers lui. Sa vue se brouilla.
    Deux jours plus tard, de nouveau dans son lit, dans sa chambre dans sa maison. Il vit personne à son chevet et se redressa. Il tourna la tête à gauche puis à droite. La porte de sa chambre s'ouvrit et sa mère entra, lui expliquant qu'une demoiselle bien charmante l'avait aidé à rentrer ici suite à de nombreuses brûlures. A cet instant son reflexe fut de regarder sa main, enrobée d'une bande blanche, il n'avait pas rêvé. Sa mère continua il ne l'écoutait qu'à moitié.Jusqu'à ce qu'elle lui dise: " Cette fille à dit qu'elle te connaissait bien, et qu'elle t'avais toujours aimé." Il chercha un instant et pensa à Kookaï. Il hallucinait à moitié. Il était sous le choc d'abord par cette rencontre si soudaine, et de la révélation de ses sentiments envers lui. Sa mère lui expliqua ensuite, qu'elle avait offert à cette demoiselle une récompense plutôt importante. Kookaï en avait accepté que le quart... Etrange elle qui en avait tellement besoin.

    Quelques semaines après son "accident" il retrouvait le pouvoir de bouger ses doigts. Cependant il n'osait pas montrer cette croix nette à la vue des autres, surtout qu'elle était à vif et que c'était moche à voir. C'est pourquoi il portait une mitaine.
    Un jour, courant dans un bois, histoire de faire un peu de sport.Il avait les mains gellées, et pour les réchauffer il les frotta l'une contre l'autre, à ce moment là, bizarrement ses mains s'enflammèrent, il paniqua et s'arrêta de courir, le feu s'éteint. Depuis ce jour ce phénomène lui arrivait très souvent, ne sachant d'où ça venait, et comment le maitrisais il le cachait. Jusqu'à ce qu'il assume et vienne ici, à Kinako pour y apprendre à le maitriser ou le supprimer...

    Pouvoir: Feu.

    Vous:
    OU avez vous connue le forum?
    Je suis un ancien membre.
    Comment le trouvez-vous?
    Très bien, très actif. Il y a toujours cette joie =)
    Chose a améliorer?
    Peut être qu'il faudrais refaire le design, parce que Noël. Mais à ce que j'ai pu voir ça va bientôt changer.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 10 Fév - 23:25

Bienvenue parmis nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 10 Fév - 23:28

Belle fiche^^ Welcome!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 0:04

Merci beaucoup à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saylin
A l'inscription
A l'inscription
Andrea Saylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 0:08

Bienvenue mister =D

Passe des bons moments avec nous (même si le forum est un peu désert en ce moment u_u]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 0:12

Merci M'demoiselle =P

Ouais je vois ça, mais je sais que c'est parce que pour certain c'est les vacances.

J'espère être vite validé. Même si je rêve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saylin
A l'inscription
A l'inscription
Andrea Saylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 0:36

ouep mais sa fait bizarre de le voir aussi désert u_u

Bref, juste pour info, t'étais qui avant ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 0:52

Ouais je m'en doute.

J'étais qui? Confidentiel, seul moi le sais. [peut être Loumina avec un peu de réflexion =)]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saylin
A l'inscription
A l'inscription
Andrea Saylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 1:04

Na >___<
J'm'en fous je le découvrirais quand même j'vais faire mes recherches xd Akira Sheïka pour vous servir. 80949
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 1:08

x'D

Bah alors je te souhaite bonne chance... Et si tu as du nouveau contacte moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 1:23

Ca papotte par ici. XD

Et si tu vas être vite validé parce que je te proclame officiellement validé!
Mais il faut que tu changes une chose, ton âge :
"Lorsque vous arrivez, vous avez 15 ans, par conséquent, vous êtes en première année."

Voilààà! Bon RP sur Kinako! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 12:43

Agnigniaaa !! Shiro plus rapide que la lumière ??? x_x .... t'étre pas xD , mais m'en fou suis zalouse pac'que les nouveaux sont validé plus rapidement que nous avant T_T......... Brefouillons =p


Bienvenue n'a toi =), passe de bons moment parmis nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko


Nombre de messages : 123
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment...
Date d'inscription : 12/06/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyLun 11 Fév - 13:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 17 Fév - 19:59

Merci tout le monde, l'accueil à pas changer =)

Shiro j'ai édité pour l'âge déso' xD Merci pour la validation rapide , c'est PARFAIT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 17 Fév - 21:12

Bienv'nuue =) (un peu en retard mais commente pas hein > <')
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 17 Fév - 21:42

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 17 Fév - 21:51

x'D Cest pas grave du tout!

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptyDim 17 Fév - 22:40

bienvenu a toi et mumuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. EmptySam 8 Mar - 23:27

Welcome!!!!
Mumuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akira Sheïka pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Akira Sheïka pour vous servir.   Akira Sheïka pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Sheïka pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Sheïka.
» Akira [Chambre n°21]
» -[Akira Moriyama]- [Chambre n°50]
» Akira Sanada [Chambre n°97]
» Akira Sendô ^^ [Chambre n°4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: