Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée Trempé [PV Tsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée Trempé [PV Tsu] Empty
MessageSujet: Arrivée Trempé [PV Tsu]   Arrivée Trempé [PV Tsu] EmptyLun 7 Sep - 21:10

Cela faisait une semaine que Gilith était sortis de l'hôpital on lui avait subrepticement fait savoir qu'une famille éloigné avait bien accepté de s'occuper de lui, le jeune Garçon n'avait pas trop poser de question il avait juste suivie les personne qui c'était présenté comme membre de sa famille apparemment c'était une cousin de sa mère Gilith avait bien regardé cette femme ressemblait-elle a sa mère, est-ce qu'elle aussi avait de longue jambes élancés un corps de top model et une chevelure soyeuse et resplendissante au soleil, Tout les gens qui c'était présenté comme de sa famille avait tous un corps somptueux et un visage parfait après tout il avait entendu d'une infirmière qu'il venait d'une famille qui s'accrochait beaucoup au physique et c'est pour ça qu'il était comme ça, mais Gilith se demander "mais comme quoi" ? Le jeune homme trouvait qu'il était parfaitement normal tout simplement car il n'avais encore jamais vue quelqu'un de diffèrent a par les infirmières. Les yeux dans le vagues il était rentrés dans la grandes voiture noir old style apparemment les autres membres de sa famille ne se joignaient pas a lui il était seul dans la voiture on lui avait remis une lettre avec écrit a l'intérieur de très brefs mots lui expliquant la situation, il devait partir pour un endroit pour les gens comme lui, Gilith s'arrêta un instant des "gens comme lui ?" des gens sans mémoire ? ou des handicapés divers? Serait tous dans la même situation que lui ? était-il si spécial que ça ? Gilith s'enfonçait plus en plus dans le fauteuil en cuir puis il décida d'arrêter de penser a tous ça il verras bien là bas il lut la suite de la lettre il vue qu'a la fin était joint une carte bancaire avec un code. Le chauffeur se retourna a un feu rouge vers Gilith et lui tendis un disque

"Votre cousine voulais a tout pris que je vous fasse parvenir ça"

Gilith regarda un instant le jeune homme qui c'était tourné vers lui il prit le disque sans dire un mot il n'y avait rien d'écrit sur le boitier mais qu'importe Gilith n'avait rien pour le lire pour l'instant. Il le fourras dans la poche de son sac et demanda au chauffeur de s'arrêter son mal de tête empirer et il voulait quelque chose pour calmer ce mal de tête et il savait ce qu'il lui fallait la même chose que ce vielle homme dans la clinique avait réussis a faire passer en douce de l'Alcool dés que Gilith en buvait il avait l'impression de tout oublier. Le jeune homme demandas au chauffeur

"Excusez moi ou puis-je trouver de l'alcool ?"

"Hum, je vois je vais allez vous en achetez de suite attendez juste ici"

En attendant Gilith lus la suite de la lettre rien de bien intéressant a part le faite qu'il pouvait user de comme il voulait de la carte et que toutes ses affaires personnelle sa veut dire presque rien serait dans sa chambre. ses objets personnel? Il ne se souvenait même pas de quoi ils parlaient il n'avait plus d'objet personnel il était quelqu'un de diffèrent maintenant. Le chauffeur revint posa les bouteille a coter du maitre et reparti s'asseoir. Le jeune homme Ouvrit une boite métallique dans laquelle la doctoresse lui avait laissé des médicament pour soit disant calmer ses maux de tête il en prit un ouvrit la bouteille de Triple Sec et en bus une grande gorgée et en profita pour avaler son cachet

"Euh monsieur le triple sec est fait pour faire des cocktail pas pour boire seul"

"Ha ok, et qu'est-ce que vous m'avez acheté qui se boit seul"

"Il y a de la vodka c'est une boisson a la mode chez les jeunes je me suis dit que sa vous plairait"

"Ok je vois, merci. Si c'est pour les jeunes vous en voudrez peut etre vous aussi ?"

"Désolé, mais je peut pas au volant on a pas le droit"

Pourquoi c'était interdit d'en boire au volant Gilith se posa vite fait la question puis étant d'une importance minimale il n'y fit pas attention plus longtemps. Gilith continua tout de même a boire le Triple sec sa sentais bon l'orange et puis peu a peu il s'évapora et il ne voyait plus le temps passé quand soudain la voiture s'arrêta, Gilith se réveilla Le chauffeur vint lui ouvrir la porte dehors il pleuvait a Torrent le jeune conducteur tendis un parapluie a Gilith qui refusa d'un geste il sortie tant bien que mal de la voiture ces jambe engourdie sa vue était troublé il se sentait bien et ma en même temps

"La pluie est vraiment belle vous savez je suis sur au moins d'une chose: c'est que j'ai toujours aimé la pluie."

"très bien dans ce cas la je met une serviette dans votre sac promettez moi de vous en servir si vous tombez malade, je suis dans la merde.

Euh, Excusez moi.

Au revoir.



"Je vois ne vous inquiétez pas je ne manquerais pas de l'utilisez, au revoir.."

Gilith se sentait si bien sous cette pluie glaciales qui trempait peu a peu sa chemise blanche qui commençait a coller a son corps et ses gouttes qui glissait le long de ces cheveux pour finir s'écraser au sol. Gilith avança vers le gravier marcha dans les flaques ce qui éclabousser ses vans et mouiller le bas de son jean qui devenait bleu marine. Gilith déboucha la bouteille de "Vodka" et en bue une gorgée il toussota un peut sa gorge lui faisait mal mais cette sensation glaciale qui c'était emparer de son corps se dissipait a chaque gorgées une sensation plutôt agréable qui le poussait a continuer d'enchainer gorgée sur gorgée.
Il s'approchait peu a peu de la grande porte c'était donc dans cet immense battisse qu'il allait passer une partie de son existence


Hrp: Je sais pas comment t'introduire donc fait comme tu veux au besoin je changerais mon RP ^^
Désolé pour la petite taille du Rp je veux dire la partie "arrivé au pensionnat" vue que c'est la partie principal après pour la longueur est pas de fausse espérance je ne fait que très rarement de post de cette taille c'est juste que la c'est assez facile d'en faire un pour expliquer ce que je fait là etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Arrivée Trempé [PV Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Trempé [PV Tsu]   Arrivée Trempé [PV Tsu] EmptyVen 11 Sep - 22:57

C'est dans la pensionnat de Black paper moon que réside actuellement une jeune femme du nom de Tsunade Wilder.
Celle-ci regardait la pluie s'abbattre à torrent, le bruit de tonnerre incessant et les grands flash qui faisaient clignés des yeux la miss qui,
de la fenêtre de sa chambre, regardait absolument tout mais ne faisait attention à rien...
Seuls, les souvenirs d'un jour pluvieux monopolisé l'esprit de la jeune femme, un jour...ce jour où elle à découvert son pouvoir, peut après que son grand frère ne parte sans rien lui dire laissant une lettre à Mitsuomi pour Tsunade, qu'elle lu avant de toucher le fond pendant quelques temps.
"Quels temps de chien..." se disait Tsunade, toujours ses souvenirs douloureux en tête.
Cependant, malgré le fait qu'elle était dans ses pensés, elle remarqua tout de même, de par sa fenêtre, un jeune homme une bouteille à la main, buvant de gorgée en gorgée sans s'arrêter et regardait la grande entrée de Black Paper moon.
"Ah ! Il y' a un nouvel arrivant !!" Effaçant toutes les mauvaises pensés qu'elle eu quelques secondes auparavant, la jeune femme ouvrit la porte de sa chambre et descendit les escaliers à grand pas pour arriver dans le hall, elle tourna un peu en rond l'espace de deux secondes et finit par s'asseoir sur une chaise, près de l'entrée, regardant ainsi le jeune homme entrouvrir la porte avec hésitation avant d'entrer entièrement et tournait son regard sur la première personne qui se trouvait à proximité de lui.


- Humm...Oh ! euh....Salut, je suppose que tu es un nouvel arrivant ?!!

Miss Wilder regardait le jeune homme en souriant, plus précisement, en ayant un air plutôt enthousiaste, le tempérament de la jeune femme s'éveillait doucement, passant alors de la tristesse à la joie, après tout, Tsunade à l'habitude d'être souriante, naturelle et surtout, très dynamique et déjantée, c'est ce que ses amis préfèrait et elle aussi d'ailleurs, pourquoi cacher sa vraie nature ? La jeune miss n'hésitait donc pas a sauter de la chaise pour se dirigeait vers le jeune homme qui devait sans doute trouvait bizarre de voir une personne ayant autant la bougeotte, c'est en y pensant que la jeune femme rit légèrement.

- Oh, Aaah ouiii !! Je m'appelle Tsunade, Tsunade Wilder, ravis de te rencontrer !!

Elle gardait toujours son grand sourire intact avant de regardait au alentour et faire un petite mine... Décidement, avec la pluie l'endroit parraissait assez "tristounet" c'est donc ainsi qu'elle entraina le jeune homme un peu plus loin, et regardait par l'une des fenêtres, la pluie avant de tenter, avec un geste de la main, de la disperser... Après tout, elle avait bien le pouvoir de contrôler la foudre...pourquoi ne pas tenter de s'en servir pour disperser les nuages et faire apparaître le soleil.
Aussitôt dit, aussitôt fait... ou presque... Malgrè le fait qu'il ne pleuvait plus et quelques rayons de soleils, le tonnerre grondait toujours autant.
La jeune femme se sentit assez "naze" mais elle rit de sa bétise...


- Oupss ! J'y arriverai un jour ! Hi hi ! Dis moi...si ce n'est pas trop indiscret, qu'elle pouvoir contrôles-tu ?!

Et c'est avec un sourire aimable que Tsunade Wilder finit de poser sa petite question.

[Hrp : T'inquiète pas, j'ai trouver un moyen de m'intègré au texte, vive la personnalitée bizarre de Tsunade ! x'D oh, pour la petite taille ? Je trouve cela bien suffisant, ne t'inquiète pas Neko-kuun ! =D De toute façon niveau Rp, je ne regarde pas les lignes, si j'ai de l'inspiration, c'est long, si non, c'est court ! Mais bon, c'est juste des tout petits détails !]

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Trempé [PV Tsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de sû...
» Arrivée
» Arrivée
» arrivée
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: