Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 22 Aoû - 18:52

Heure : entre 1o h et 16 h de préférence ! =D

15 ans, oui elle avait enfin 15 ans. La tête droite, un sourire sur les lèvres et pleins de futurs amis autour d'elle. C'était de cette façon qu'Alyssa s'était imaginée sa rentrée à Black Paper Moon. Elle venait juste de laisser sa petite sœur dans le bus que déjà elle se sentait en trop. L'école était tellement grande ! C'était incroyable, bien sûr, dans le reportage de sa mère, il y avait une vue du ciel du pensionnat mais se retrouver ainsi devant avec ses bagages à la main c'était autre chose. Elle se sentait insignifiante. Remontant la bretelle de son sac sur son épaule et reprenant en main la valise qu'elle avait déposée en sortant du car, la demoiselle fit quelques pas mal assurés. Il fallait qu'elle se reprenne ! Doucement, la respiration de la jeune femme se fit plus profonde, elle cherchait par là à se calmer. Il le fallait, elle avait tout préparé pour. Regardant une dernière fois sa tenue qui se constituait d'un short en jean à bretelle tombante et d'un tee-shirt blanc sous un débardeur rouge et remettant une mèche de sa longue chevelure brune dans son dos, la nouvelle recommença à s'avancer, un pas, un second et encore un. Elle avait à la fois envie de courir et à la fois envie de faire demi-tour. Allez du courage, s'exhorta-elle, un jour tu deviendras l'égal d'Alyssa Eira. Si quelqu'un savait lire dans les pensées, il trouverait étrange qu'elle utilise son prénom à la troisième personne seulement elle ne parlait pas d'elle mais de l'experte de l'air qui avait assisté Sakura Kinako, la première directrice de l'internat. Sa mère, anciennement Meghan Traymore, avait tourné une émission sur Kinako et s'était aperçu que le sang de la jeune femme coulait en elle et ses filles. Depuis qu'elle l'avait apprit, la demoiselle s'entrainait dans sa chambre, elle arrivait à soulever des feuilles de papier, des stylos et des trousses mais c'était bien tout. Un jour elle avait même failli faire tomber son bureau tant elle s'était énervée de ne pas réussir. Avec cette minuscule avance, elle espérait pouvoir garder son assurance devant les autres et ne pas devenir une fille à côté de la plaque.
Bientôt le hall, après il lui faudrait demander une chambre, elle ne savait ni le nombre d'occupant ni rien, pourvu que mes colocataires soient gentils ! Brusquer Alyssa était la plus mauvaise chose à faire, étant une première année, quoique, elle n'avait même pas encore assister à un seul cours, la maitrise de l'air était très difficile en cas d'énervement. Sa mère lui avait même fait prendre des cours de relaxation et de yoga. Entourée de vieilles dames gâteuses, il était dur de garder son sang-froid pourtant. Poussant la porte avec son épaule, la jeune femme pénétra dans le hall, il était grand et lumineux, une sérénité et un calme absolus régnait. En marchant vers l'accueil, le bruit de ses ballerines rouges contre le carrelage la mit mal à l'aise, elle avait l'impression de déranger le silence et de devenir ainsi le centre d'attention. Se redressant et souriant, elle s'approche de la réceptionniste qui vérifia ses papiers et son inscriptions avant de lui donner les renseignements utiles et la clé de sa chambre. La remerciant chaleureusement, la demoiselle se tourna, fit quelques pas puis revint vers la dame pour savoir où se trouvait les dortoirs. Prétextant avoir du travail, elle lui conseilla de demander à quelqu'un. Soupirant une fois hors du champs d'audition de la réceptionniste, Alyssa s'avança vers la première personne qu'elle vit :


"Excuse-moi, je viens d'arriver, connaitrais-tu l'emplacement des dortoirs ?"


La demoiselle fronça les sourcils un instant seulement, elle avait préféré tutoyer la personne en face d'elle mais peut-être qu'elle paraitrait alors trop prétentieuse. Beaucoup prétendait qu'elle ressemblait à une petite noble capricieuse et snobinarde. Un sourire aimable se dessina sur ses lèvres. Elle allait commencer une nouvelle vie, pour se rassurer elle pensa à l'experte de l'air, l'ancien Kinako lui a apporté beaucoup, le nouveau devait faire de même pour elle si s'était possible, elle ne pouvait pas rentrer chez elle sans savoir maitriser l'air, elle ne voulait plus blesser les gens qu'elle aimait et voulait en trouver d'autres, des gens qu'elle aimerait tout autant et qui la comprendrait mieux.

( Je ne répondrais pas avant demain soir normalement.)


Dernière édition par Alyssa Eira le Dim 23 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 23 Aoû - 3:04

Nagi se réveilla dans sa chambre ,il regarda son réveil qui affichait 10h00 du matin ,il se redressa et se regarda dans la glace ,depuis qu'il était venu ici ,son physique avait tellement changé ,il s'était laissé pousser les cheveux ,de plus ,une petite barbe qu'il s'efforça de rasé toutes les semaines , recommença a faire son apparition .Il se frotta les yeux ,il avait mal dormi et se sentit vraiment patraque ,alors ,peut être que l'air de dehors lui ferait du bien . S'habillant en 4eme vitesse ,il mit sa chemise un peu de travers et son jean sans sa ceinture ce qui ,bien sur, le mit en rogne et il dut la cherché pendant quelques temps . Après ces minutes insoutenables a tenté de chercher cette ceinture , il se l'a mit autour de sa taille pour maintenir le jean a la bonne taille .Il se regarda une dernière fois dans la classe et se jaugea ,pour lui , ces vêtements étaient plus que corrects mais ce qui n'allait pas était ses cheveux .En effet , ses cheveux avaient la même allure que lorsqu'on lui avait jeté un pétard sur sa tête le jour de ses 13 ans , alors il décida d'y remédié en se brossant les cheveux pour la 1re fois de sa vie .Il mit du temps avant d'avoir une coiffure potable . Alors quand il jugea qu'il était apte a sortir dehors ,il prit son sac avec quelques livres dedans et sortit de sa chambre . Il ferma la chambre a double tour et usa de ses pouvoirs pour sceller pour de bon , sa chambre .Il repris son sac sur ses épaules et commença a marcher, les couloirs étaient déserts et le soleil qui filtrait par les fenêtres tapait assez fort ,descendant les marches 4 par 4 , il atterrit dans le hall , et là , une nostalgie commença a s'empara de lui ,il se revit ,la 1re fois ici . Il secoua la tête et s'apprêtait a franchir les portes du hall quand une personnel l'interpella ,il se retournât et vit une fille s'avançait vers lui , cette fille lui demande s'il savait ou se trouvait les dortoirs, alors Nagi la jaugea du regard et lui dit en souriant :

"- Si tu veux , je t'accompagne et je te montre."

Nagi la regarda ,elle avait l'air nouvelle . Mais ce n'était pas une apparence ,elle était nouvelle ,donc il lui offrit son aide pour qu'elle se perdre et puis il avait un jolie sourire donc il ne put résisté .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 23 Aoû - 20:57

Comme toute personne normal, le jeune homme la détailla rapidement avant de sourire. Cette observation la rendit un peu mal à l'aise, elle avait pourtant fait attention à ses vêtements, sa coiffure et son arrivée. Le défaut avec la première impression c'est qu'elle ne pouvait pas être modifiée, elle devait donc prendre soin d'elle dans les premiers mois, se laisser aller ne sera qu'accessible que dès qu'elle aura acquis une certaine assurance ici. Le pensionnaire avait l'air un peu pâle, voire un peu pris de vertiges, l'empathie de la demoiselle était très forte et elle commença de suite à se sentir un peu mal à son tour, il y avait des défauts à cet autre don naturel qu'elle avait hérité de sa mère. Remettant encore une fois son sac sur son épaule pour mieux pouvoir porter le sac à dos et reprit en main sa valise. Elle n'avait prit que le stricte nécessaire, le reste de ses affaires dont sa basse arriverait plus tard, elle avait hâte de s'installer, une certaine nervosité l'envahissait comme une vague déferle sur le sable, maintenant qu'elle y est était, l'excitation était à son comble et les coin des lèvres de la jeune femme se soulevaient régulièrement. Elle essayait de retenir son sourire, l'adrénaline présente dans son sang l'emballait, elle avait envie de faire du sport, d'ailleurs, même sans, il en aurait été de même. Finalement elle céda à l'envie et un grand sourire rayonnant éclaira son visage qui un peu plus tôt parait anxieux. Toute la peur s'était envolée laissant la jeune femme de bonne humeur. Se rappelant la présente du jeune homme, la nouvelle se demanda s'il ne la prenait pas pour une aguicheuse à sourire comme une idiote, elle vérifia du coin de l'œil que son expression n'avait pas changée et se présenta après l'avoir remercié :

"Merci pour ton aide, j'accepte ta proposition ! Je m'appelle Alyssa Eira, et toi ?"


Ce n'est qu'après avoir dit son nom que la jeune femme redressa la tête, connaissait-il l'experte de l'air ? Pourvu que non, c'était peut-être son modèle mais elle n'avait pas envie pour autant d'être comparée à cette femme qui semblait tant hors d'atteinte et forte. Mine de rien, le fait que la première personne qu'elle rencontre soit prêt à l'accompagner jusqu'au dortoirs la réconforta, elle rêvait de devenir une experte elle aussi, elle s'entrainerait dur bien sûr ! Si tout le monde était aussi chaleureux et prévenant que le jeune homme, vivre ici ne serait pas un casse-tête, elle aurait simplement l'impression de faire la fête éternellement. Ces dernières années sans Akira à ses côtés l'avaient marquée, la bonne humeur et l'optimiste de sa maillure amie l'avait manqué, ce fut une absence qui cruellement la blessa, elle essayait de ne pas culpabiliser mais elle avait du mal. Dès qu'elle arriverait à contrôler l'air quelque soit son état, la première chose qu'elle ferait c'est d'aller la voir et de partager avec elle cette joyeuse nouvelle, elle ne pourrait plus la blesser c'était désormais banni de son vocabulaire. Revenant de ses souvenirs, Alyssa observa un instant l'étudiant discrètement, il portait un jean tout simple et une chemise un peu de travers. Elle observa son teint :

"Je ne veux pas avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu es un peu pâle, tu ne veux pas sortir un peu avant de m'accompagner ?"


Dernière édition par Alyssa Eira le Lun 24 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 23 Aoû - 21:41

Nagi regarda fixement cette jeune demoiselle ,son visage ne lui était pas inconnu mais il n'arrivait pas non plus , a mettre un nom sur cette tête , peut être que ça lui reviendra plus tard, pendant ce temps la ,il eut l'impression qu'elle l'avait totalement oublié et qu'elle semblait plonger dans ses souvenirs ,peut être , est t'elle déjà venu ici ,puis il remarqua qu'une aura bleu/violet ,symbole de l'air, commença a se former autour d'elle ,cela ne pouvait signifié qu'une chose ,elle sembla impatiente qu'on lui fasse faire le tour de l'établissement ,mais le problème vient du fait que Nagi est malade, et qu'il comptait allez dehors se dégourdir les jambes ,mais d'un autre coté ,il ne pouvait pas la laisser comme ça ,donc il dut se résoudre a l'aider mais il le fit avec bon cœur même si sa tête disait autre chose .Après quelques minutes a attendre que la jeune femme puisse sortir de sa nostalgie, il vit qu'elle le regarda a nouveau ,donc apparemment ,elle était enfin sorti ,il pourrait commencer a transporter ses bagages dans son dortoir et irait ensuite dehors prendre l'air ,car la il se sentait vraiment mal mais fit tout pour le caché afin de l'aider et qu'elle puisse rejoindre son dortoir au plus vite ,donc elle lui dit qu'elle s'appelait Alyssa Eira et qu'elle accepta ma proposition , par la suite ,elle demanda son prénom a Nagi ,qui lui répondît aussitôt :

- Je me prénomme Nagi Iwashi , a votre service .

Il s'inclina comme marque politesse mais du se redressait plus vite que d'habitude car il était malade et restant dans cette position ,rien de bon ne pourrait en sortir , apparemment ,elle avait l'air ravi ,mais aussi ,il remarqua qu'elle se plongea dans ses souvenirs de nombreuses fois , ca ne gênait pas Nagi ,loin de la ,c'est juste qu'aujourd'hui ,il n'était pas d'humeur a supporté les flash-Back , mais il décida de faire un minimum d'effort pour elle ,afin qu'elle se sente le mieux possible .Voyant qu'elle avait vu son accoutrement ,il s'empressa de remettre sa chemise correctement et ne peut s'empêcher de rougir un peu et de tourné la tête , elle lui demanda aussi si il voulait pas faire un tour dehors avant de s'occuper de trouver le dortoir , Nagi lui souria avec sincérité ,il pourrait enfin allez dehors pour pouvoir prendre l'air et tenté de d'aller mieux ,il répondît :

- Je veux bien , merci de te soucier de moi ,mais ça serait normalement ,plutôt a moi de me soucier de tu ailles bien .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 24 Aoû - 16:11

( Fais attention, tu utilises des temps qui ne se mettent pas dans une même phrase. "mais le problème vient du fait que Nagi est malade", tu mets du présent au lieu de l'imparfait, cela entrave un tout petit peu la compréhension mais c'est mieux pour toi et les autres ! Wink Vérifie les verbes du 1er groupes avec un verbes du 2ème ou 3ème pour les terminaisons en "er" et "é". Je dis cela, mais je fais aussi des fautes ! >.<)

Quand elle lui avait proposé de sortir, Alyssa avait une fois de plus ressenti le mal aise du jeune homme. La façon qu'il eut de se présenter et le fait qu'il s'incline légèrement la surprit, d'habitude les garçons se moquaient de ses longs cheveux, prétendant qu'elle ressemblait à une sorcière tant ils étaient longs et d'un noir d'ébène, le léger dégradé qu'elle avait fait et sa haute frange avait du chasser tous ces stéréotypes. Il était rare de voir des hommes aussi polis, cela la gêna même, c'était exagéré, trop différent de ce qu'elle connaissait bien qu'elle ait l'air d'une fille de haute société elle n'était qu'une jeune femme toute simple et très bien élevée. Pourtant, tout dans son attitude lui montrait à quel point il ne se sentait pas bien, il s'était redressé bien vite et son teint était d'autant plus pâle. Voyant qu'elle l'avait juste regardé regardé rapidement, il remit sa chemise correctement et rougit. C'était tellement mignon, la demoiselle faillit rire mais se retint. Elle se sentait bien ici, le silence du lieu était reposant et calme. Les paroles de Nagi l'interpelèrent, ce n'était surement pas à lui de faire en sorte qu'elle aille bien. S'avançant de quelques pas vers la porte qu'elle avait franchie tout à l'heure, Alyssa posa sa valise et son sac à dos :

"Je me débrouille très bien toute seule... sauf quand il s'agit de se repérer dans un lieu inconnu, plaisanta la jeune femme. Une femme digne de ce nom doit aussi savoir prendre des autres, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas à toi de te soucier de moi sinon tu ne t'en sortirais pas, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en disant cela !"

Un sourire un peu malin fit ressortir le côté mutin de la demoiselle, son nez légèrement retroussé aidait à cet effet. Ouvrant la porte avec le plat de sa main, elle s'abstint de dire "Je vous en pries", puisque il aurait pu percevoir ses paroles comme une moquerie ce qui aurait été un manque de respect envers lui et ses manières. L'air frais s'engouffra à l'intérieur du hall, Alyssa pensait que ce n'était pas de sa faute mais quand elle était descendue du bus il n'y avait pas un poil de vent. La jeune femme souffrait avec les autres, son empathie était très forte, elle ne supporte pas les foules trop compactes de gens dont les émotions varient d'un extrême à l'autre. Se concentrant un instant pour faire en sorte que le vent soit plus agréable, la demoiselle se rendit compte que rien ne se passait, elle avait encore des progrès à faire, elle ne contrôlait rien à grande échelle encore. Il lui faudrait s'améliorer et cette fois, elle était au bon endroit, à Black Paper Moon. Se retournant vers le jeune homme, Alyssa lui sourit :

"Le vent devrait te faire du bien, mais si je n'y suis pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 24 Aoû - 20:31

( Je vais faire de mon mieux ,je suis pas doué pour les conjugaisons ^^' )

Nagi regarda Alyssa ,elle avait l'air si sur d'elle ,pas comme Nagi qui était la timidité incarnée ,puis de plus ,il commença vraiment a se sentir mal mais il tenta de la cacher a la jeune fille ,ne voulant pas l'inquiète pour si peu .Il la regarda a nouveau de haut en bas ,y a pas a dire, elle était différente des autres personnes ,elle était leur opposé .Elle avait un style vestimentaire et une coiffure des plus anormales ,mais cela ne gênait pas Nagi ,au contraire ,il apprécia déjà cette jeune fille ,même si il ne l'a connaissait pas encore assez bien pour porter un vrai jugement sur elle ,mais la 1ere impression fut très bonne ,il était loin des toutes ses stéréotypes qu'on voit partout, pour Nagi ,elle avait la vrai " Classe " mais c'était seulement ce qu'il pensait ,qui d'autre allait suivre ce qu'il disait .Sentant que ca n'allait vraiment pas ,il but un peu d'eau dans une bouteille qui avait pris sans vraiment faire attention. Il referma la bouteille en soufflant puis regarda a nouveau Alyssa ,quand justement ,elle lui dit qu'elle se débrouillé bien toute seule et qu'il ne devait pas s'inquiète pour elle . Après avoir entendu ça ,il réfléchit un instant ,malgré qu'elle lui dit ça ,il ne put se résoudre a ne pas s'inquiétait pour elle ,c'était plus fort que lui ,malgré qu'il ne la connaissait pas assez , donc il lui répondit ceci :

- Je pense que tu as raison ,mais des fois ,il faut accépté de se faire aidé ,et c'est ce que j'aimerais que tu fasses .Ne le prend pas mal surtout .Hein ? .Je pense que tu peux te débrouillé seule mais un coup de main de temps en temps fait pas de mal non ?

Après qu'elle eut ouvert la porte ,l'air frais commença a fouetter le visage de Nagi et il s'engouffra dans tout le hall mais ce vent était tellement frais qu'il se demande si Alyssa n'y était pour quelque chose ,mais elle avait l'air aussi surpris que lui quand l'air pénétra le Hall ,donc c'était un vent naturel ,il commença a sortir dehors et a respiré cette air pur ,il commença a allez mieux surtout ,son teint avait repris des couleurs ,et ses joues étaient redevenues toute rouge . Comme a son habitude ,Nagi se tourna vers Alyssa et lui dit :

- Merci d'avoir proposé cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 25 Aoû - 12:45

( Je comprends, un correcteur d'orthographe installé et hop terminées les fautes x'D Je fais beaucoup de fautes de frappes, donc le mien me sers beaucoup !)

Et il insistait en plus, rien que de se dire cela la jeune femme riait intérieurement, bien sûr qu'il fallait accepter de se faire aider mais la façon dont il le disait laissait sous-entendre qu'il parlait d'aller consulter un psychologue et non être soutenue par ses amis. Il lui parlait directement, puis ensuite se réfractait pour qu'elle ne le prenne pas mal. Il avait surement peur d'être mal vu et de donner une mauvaise impression alors que ce n'était pas l'effet voulu. Ce que Nagi ne savait pas cependant, c'est qu'avouer ses faiblesses et les accepter n'était même pas une idée à laquelle la demoiselle aurait pu penser. Elle voulait paraitre forte et sure d'elle, quelle que soit la personne en face, pleurer devant elle ou simplement dire qu'elle ne savait pas, qu'elle ne pouvait pas où qu'elle avait peur était inacceptable. Les autres avaient assez de problèmes pour qu'ils se soucient des siens, oui, ils avaient d'autres choses à faire. Elle était capable de dire quelques indices pour montrer qu'elle était quand même humaine et qu'elle n'était pas Dieu. Pour toute réponse au jeune homme, elle fit un mince sourire montrant qu'elle n'était que moyennement d'accord avec le fait de se faire aider, elle ne voulait pas faire perdre du temps aux autres pour elle, mais surtout ne désirait pas attirer la pitié. Elle détestait les gens qui avaient pitié des autres, de la compassion, oui, certes, mais de la pitié. Lire un regard empli de pitié pour elle ne faisait que l'énerver :
"C'est vrai qu'être aidée peut parfois aider à se remettre mais parfois les mots ne servent à rien, la présence seule rassure. Enfin, pour le moment, tout le monde va bien ici... moralement du moins !"

Alyssa sourit à Nagi pour égayer ses paroles. Le vent lui rafraichissait les idées et apaisait un peu l'excitement qui n'était plus perceptible dans sa voix. Le pensionnaire reprenait des couleurs, ses joues étaient maintenant légèrement rouges. Il avait quelques côtés enfantin, c'était amusant. Peut-être qu'il était plus jeune qu'elle, c'était possible vu qu'il avait aussi l'air d'un premier année. En même temps, elle était née en fin d'année et sa date d'anniversaire était tombée comme par un hasard destiné le 25 novembre, le jour de l'anniversaire de la mort de l'ancienne experte de l'air. D'ailleurs, encore plus fort, les deux Alyssa avaient les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux clairs et une forme de visage semblable, de loin il aurait été possible de les confondre si on en connaissait une.
"De rien, un jour sans doute j'arriverais à provoquer un vent pareil pour remettre d'aplomb les gens mais pour le moment, je préfère ne toucher à rien !"

Une petite grimace en plus montrait le niveau peu élevée de la maitrise de l'air par Alyssa. Mieux valait s'abstenir pour le moment de l'énerver ou alors elle ne répondait plus de rien, il ne fallait pas s'étonner du nombre impressionnant de blessés. Fermant les yeux un instant pour bien profiter de la brise, la jeune femme finti par se retourner vers Nagi :
"Tu connais l'élément que je maitrise, mais je ne sais pas le tien. L'eau ?"

Des guillemets faits avec les doigts avaient accompagnés la première partie de sa phrase pour montrer l'exagération dont elle faisait preuve. Vu le caractère un peu timide et simple du jeune homme, elle le voyait mal provoquer des éclairs ou des feux. Il n'avait pas fait de vent lui-même, l'air était éliminé et l'eau était calme et douce ce qui lui convenait mieux, il n'était pas agressif dans ses propos ni rien. En même temps, ce raisonnement était idiot, elle était très énergique et on la voyait plus sans doute manipuler le feu que l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 26 Aoû - 1:15

La jeune fille avait raison ,il ne lui avait pas dit son élément ,mais pour l'instant ,il comptait ne rien lui dire mais plutôt lui faire une démonstration mais le soleil n'était pas encore assez puissant pour tenter quoi que ce soit ,certes , la température de l'air était idéale ,mais les conditions venant du soleil était ,elles ,épouvantables , pas un seul rayon de soleil ne parvenait a briser la carapace de ces satanés nuages gris et menaçant ,qui plus est ,le temps était très lourd mais le gigantesque courant d'air qui avait eu lieu dans le Hall ,lui avait redonné la pêche et l'envie de faire du sport ,mais d'abord ,il devait s'occuper de Alyssa ,il se l'était promis ,et puis ,il pouvait faire son sport tout les jours ,donc si il le fessait pas aujourd'hui c'était pas la mer a boire ,tout de même ,donc se tournant vers Alyssa ,elle avait l'air de se demandé vraiment de quel élément était le jeune garçon mais Nagi hésita a se lancé a l'eau ,les 1ers rayons commencèrent ,enfin ,a apparaitre mais il n'était pas encore assez puissants pour réalisé son " attaque " de feu devant elle ,mais pour lui donner un indice ,il sortit une feuille de papier spéciale ,Nagi la tenta fort dans la main et le papier brula ,Nagi souriait ,elle devait avoir trouvé l'élément maintenant ,enfin normalement .Quelques minutes après l'utilisation de la feuille de papier ,il remarqua que les rayons se firent beaucoup plus chaud et nombreux ,donc il se concentrait en fermant ses paupières, puis après quelques secondes d'intense concentration ,il lanca quelques feux d'artifices ,et d'un claquement de doigt ,tout les artifices explosèrent et formaient le mot " Bienvenue " puis il se tourna vers elle :

- Je maitrise le feu ,j'ai le pouvoir d'influencer les rayons du soleil ou toute autre forme de chaleur ,afin qu'elle puisse brulé ce que je souhaite ,je peux aussi modifier la température . Mon minimum étant de 18° et mon maximum est de 50°

Nagi regarda les feux d'artifices ,il en avait lancé pas mal ,mais il trouva que les couleurs étaient un peu justes ,mais comme d'habitude ,Nagi jugea mal son travail a nouveau ,pourtant ,en contrôlant les rayons du soleil ,il avait réussit a crée un beau lancé d'artifices ,mais lui trouva que c'était pas assez .Mais il ne voulait pas non plus tout dévoilé ,laissant une part de mystère sur les autres '' techniques " de type feu ,que Nagi possédait ,puis il se retourna a nouveau vers Alyssa puis il lui demanda sur un ton normal mais avec une pointe de timidité :

- Comment as-tu trouvé cette mise en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 26 Aoû - 11:57

La jeune femme s'était largement trompée, et elle le reconnaissait. Sortant une feuille de papier et la brulant dans sa main, le jeune homme attendit quelques minutes avant de se concentrer. Alyssa ne savait ce qu'il pouvait faire d'autre, rien que de faire bruler une feuille comme cela sans avoir réellement besoin de fermer les yeux ou de fixer la feuille était un prodige pour elle. Elle aurait bien voulu savoir faire voler quelques objets sans que le vent qu'elle avait crée mais qu'elle ne contrôlait pas les malmènent. Au moment ou elle allait se lancer dans les compliments la demoiselle entendis un bruit sourd mais reconnaissable, levant rapidement la tête vers le ciel, elle aperçut des lettres se former dans le ciel en feux d'artifices. Il lui souhaitait la bienvenue, c'était charmant, de plus, même si les couleurs ne rivalisaient pas encore avec les vrais, la couleur grise du ciel contrastait fortement avec cette multitude de couleur et ne le rendait que plus présent. Un peu gênée par cette accueil, la jeune femme baissa les yeux vers ses ballerines rouges avant de redresser son visage et de regarder Nagi en hochant la tête avec un sourire :

"Hum, je pense avoir deviné. Je suis impressionnée, je ne sais même pas provoquer de brise ou quoi que se soit, je suis incapable de maintenir en l'air un objet et la seule chose que je sais faire c'est faire tanguer quelques feuilles. Sincèrement, bravo."

Bien que les mots ne soient pas suffisant pour montrer l'admiration du contrôle du jeune homme, ce qu'elle avait dit et le ton également devait avoir réussit à passer le message. Bien qu'étant timide comme le prouvait chacune de ses phrases et son intonation, il faisait preuve de beaucoup de démonstration dans ces actes et elle n'aimait pas vraiment cela, c'était trop gros pour elle, bien qu'elle aime être celle qui anime les foules et au centre des conversations, la ficher comme cela la dérangeait. Elle préférait observer avant d'agir, elle voulait détailler les gens sans qu'ils sachent qui elle était et alors, d'après les personnalités des uns et des autres elle serait allée avec le groupe ou la personne qui lui correspondait le mieux et à elles-deux ou à eux tous, ils seraient devenus connus pour leur bonne entente et aussi, leur bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 26 Aoû - 13:13

Nagi ramassa les cendres de ses feux d'artifices ,après tout ,il pouvait toujours etre réutilisable ,il les rangea dans un pot et se tourna vers la jeune fille ,qui avait l'air vraiment gêné ,apparemment ,la cause venait de cette accueil que lui avait réservé Nagi ,mais lui il ne voyait pas en quoi cela pouvait la gêné ,mais il ne chercha pas en savoir plus ,c'était peut être son secret ,au vue de ce qu'elle vient de lui dire ,Nagi prit un peu de rougeurs au niveau de joues mais il les cachait sans faire trop d'effort pour ne pas éveillé les soupçons ,il apprit aussi que Alyssa ne savait pas encore manié correctement son élément, il aurait pu lui être d'une utilité quelconque ,mais ne maitrisant pas l'air ,il ne pouvait pas vraiment lui donner des conseils ,mais le fait qu'elle sache faire tanguer quelques feuilles ,c'était déjà une belle effort en soi .Il ne fut pas impressionné ,mais rassuré ,rassuré dans le sens ou il avait la certitude que si elle s'entrainait ,elle deviendrait quelqu'un avec d'immenses pouvoirs ,puis ,ne sachant pas pourquoi il lui avait dit ça ,il proposa a la jeune fille :

- Ce que je peux faire ,c'est que ,tout les jours ,vers 17h00 ,j'ai plus rien a faire si tu veux ,on peut allez s'entrainer toi et moi ,malgré le fait que je ne maitrise que le feu ,je pourrais te donner des conseils pour t'aider ,afin que tu t'améliores ,les entrainements ne prendraient qu'une ou deux heures par jour , qu'en penses-tu ?

Nagi la regarda du coin de l'œil ,toujours fixé sur les sombres nuage qui tentaient de s'imposé face aux rayons de soleils qui continuaient a percé ce ciel orageux ,mais plus le temps s'écoulait ,plus le ciel se fit plus sombre et les nuages ,plus menaçant que jamais ,donc ,soudain ,il commença a pleuvoir et Nagi tendait sa main ,afin de regarder de quel température était l'eau ,il le pouvait grâce a son pouvoir de chaleur . Ensuite il se retourna vers Alyssa et lui tendait sa veste a capuches et lui dit :

- Dans ,exactement , 2 minutes ,une averse assez importante va tombé ,je te demande de prendre ma veste et de que tu t'abrites dedans ,nous allons rentrer mais je dois récolter un peu d'eau pour mes tests ,si tu veux ,tu peux rentrer tout de suite ,j'arrive . Car le temps que tu rentres ,il te faudra 5 minutes ,alors tu seras en pleine averse sur le chemin ,donc tu garde ma veste et tu mets la capuche surtout ,ne tombe pas malade et t'en fais pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 26 Aoû - 18:27

( Désolée, je sais que je suis lourde et insistante mais franchement, soit tu conjugues tout au présent soit tu ne fais un récit qu'avec l'imparfait et le passé simple. Ne mélange pas les deux tout le temps et regarde le sujet de ton verbe avant d'accorder ! Au fait, ils sont tous les deux à 1o mètres du hall, c'est beaucoup 5 minutes quand même ! =p)

Ses compliments touchèrent à priori le jeune homme qui essaya de cacher le rouge de ses joues, il réussit plutôt rapidement mais la demoiselle était une observatrice hors pair. Suite à ses paroles, il lui proposa de s'entrainer ensemble à partir de 17hoo. Il pourrait lui donner des conseils. C'était très gentil comme proposition mais déjà qu'elle avait du mal à faire quelque chose en étant seule, avoir quelqu'un à ses côtés regardant ce qu'elle fait ne pourrait que la déconcentrer. Elle qui pensait avoir ne serait-ce qu'un petit peu d'avance, finalement, encore une fois elle s'était trompée. L'excitation d'entrer à Black Paper Moon s'envolait au fur et à mesure que le vent décoiffait sa longue chevelure brune. Ne voulant pas le vexer et touchée par la proposition, Alyssa lui sourit :

"Qui ne tente rien n'a rien comme on dit si bien ! Je suis d'accord, je viendrais surement ce soir, après avoir déballer mes affaires, un peu de "sport" me fera du bien. Je ne suis pas sure de venir tous les jours, j'aime bien m'isoler pour travailler."

La demoiselle espérait que Nagi ne prendrait pas ces paroles comme une excuse pour ne pas le voir. Il était un peu embarrassant pas moment et la gênait souvent mais il n'avait pas un mauvais fond, il était un peu timide simple et naturel. Il n'y avait aucune raison pour ne pas s'en faire un pote, un ami s'était peut-être trop, elle n'était pas assez à l'aise avec lui mais c'était sans doute en raison de leur proche rencontre. La jeune femme n'eut pas besoin du pensionnaire pour prédire ce qui allait arriver, tous les été, ses parents l'envoyaient avec sa soeur à la montagne dans des colonies où s'était randonnée, air-boat, hydrospeed, escalade tous les jours. Elle avait alors apprit à reconnaitre les signes météorologiques. Il lui dit qu'il fallait 5 minutes pour revenir dans le hall, mais c'était sans les connaitre Alyssa. Il lui demanda aussi de mettre sa veste et la capuche afin qu'elle ne tombe pas malade. S'il restait s'était qu'il savait ce qu'il faisait, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Tant de barrières l'étouffait, elle n'avait pas besoin d'être encadrée, elle était libre et autonome. D'une main elle repoussa celle qui tenait la veste et que lui tendait le jeune homme :

"Nagi, j'ai quitté ma mère aujourd'hui, ce n'est pas pour en trouver une seconde s'il te plait. Tu peux garder ta veste étant donné que tu vas rester sous la pluie alors que moi je rentre. De plus, la porte du hall se trouve seulement à quelques dizaines de mètres, en 2 minutes maximum je les rejoins alors ne t'inquiètes pas autant, je suis une grande fille, je sais faire mes lacets toute seule."

Pour alléger ce qu'elle disait, la demoiselle souriait à l'étudiant. Elle avait même copié les phrases d'un dessin animé connu pour montrer qu'elle ne le détestait pas. D'ailleurs, la jeune femme pensait que détester était une absurdité, pourquoi perdre autant de temps à ruminer alors qu'il suffisait de l'ignorer. Levant les yeux vers le ciel gris, la nouvelle sourit, elle aimait la pluie. Elle aimait l'odeur de la ville après la pluie, la sensation que tout est nettoyé et remis à neuf. Une odeur si éphémère et magique. Une impression de nouveauté et une mélancolie inconnue. C'était un amour de la pluie qui apaisait son coeur, une odeur particulière qui fait rêver et inspire le bonheur. Pour le moment elle ne faisait que tomber et la seule chose qui parvenait à ses narines était l'odeur de la terre mouillée, une odeur tellement reconnaissable et rassurante. Le gris de la ville ressemblait tellement au ciel, il ne fallait pas s'étonner si les gens étaient tristes après.

"Bon, je te laisse, si tu n'en as pas pour longtemps rejoins-moi dans le hall, je trouverai quelque chose à faire comme attacher mes cheveux pour qu'ils sèchent par exemple."

Un petit rire accompagna sa déclaration et tournant le dos au jeune homme, la demoiselle commença à courir, c'était un joli spectacle que la belle brune s'élançant sous la pluie à une vitesse folle, elle paraissait flotter au dessus du sol, elle était très élégante, on aurait dit que cela ne lui demandait aucun effort. De son côté, Alyssa exulait, elle adorait courir, c'était un bonheur irationnel mais tellement envahissant, elle aimait cette symbiose entre son cerveau son corps. Elle aimait aller toujours plus vite, malheureusement pour elle, le hall était tout proche et bien vite sa course s'arrêta. Rentrant à l'intérieur, la demoiselle essora ses cheveux discrètement et s'avança vers son sac à dos à la recherche d'un élastique, le seul qu'elle trouva de couleur rouge lui servit à faire un chignon lâche et naturel. En attendant Nagi, la nouvelle observa plus attentivement le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 28 Aoû - 13:33

Nagi s'approchait du lac ,les gouttes d'eau qui tombaient du ciel émettaient des ondes dans l'eau ce qui provoquait quelques remous dans l'eau ,le ciel avait toujours cette aspect meurtrier et plus le temps s'écoulait ,plus il s'inquiétait pour ses affaires ,en effet ,il devait attendre l'orage et l'averse la plus puissante pour entamé ses recherches ,mais il tardait a venir ,ce qui eut le don de mettre en colère notre jeune Lycéen .De plus ,Alyssa avait refusait ses vestes ,non pas que ça l'avait mis en colère ,mais il avait un petit pointe de déception qu'il tentait de garder secrète .Il avait remis sa veste et il contempla l'eau a nouveau et lui dit ,sans la regardait :

- Tu sais ,c'est juste ..que je veux pas que ton 1er jour se finisse a l'infirmerie ,mais tu as raison ,je suis un peu trop collant .

Aussi ,elle lui avait dit qu'elle était en parti d'accord pour aller s'entrainer quelques fois avec lui ,il lui avait fait cette proposition car on voyait , que trop bien , qu'elle avait du mal avec son pouvoir ,non pas qu'il la prenait en pitié ,il a bien horreur de ça ,mais il sentait qu'elle avait un potentiel plus haut que la normale ,voir plus que haut que lui-même ,donc il lui répondît :

- Parfait ,on commence quand tu le souhaites .

Il avait décroché un rapide sourire avant de s'agenouiller et de touché l'eau .Elle était glacé ,ce n'est pas normal a cette instant de la journée ,il devait résoudre ce mystère ,puis d'un seul coup ,la pluie redoublait de puissance ,maintenant ,ce n'est plus des gouttes qui tombaient mais des cordes .Fixant toujours les ondes crées par l'impact des gouttes dans l'eau ,il se tourna lentement vers Alyssa ,elle lui avait demandé de la rejoindre dans le Hall quand il aura terminé , ce a quoi , il lui dit :

- T'en fais pas ,j'en ai pour 5 minutes ,tout au plus ,je dois juste voir .. quelque chose .

Voyant Alyssa s'éloignait ,il ne pu réprimé un soupir de soulagement et se leva ,c'était maintenant ou jamais ,donc il fessait appelle a ses pouvoirs et créa une grosse boule de feu ,bien qu'elle était d'une taille imposante ,il n'était pas sur qu'elle fessait le poids face a l'eau .Pour voir si il avait raison ,il l'avait jeté a l'eau et la boule résistait tant bien que mal a l'eau . Malgré la pluie ,Nagi transpirait ,il était entrain d'utiliser tout ses pouvoirs pour savoir si SON feu résisterait a l'eau de pluie . Après 5 minutes d'effort ,la boule de feu avait disparu et le Lycéen s'agenouillait et frappa le sol du poing . Songeant qu'il devait faire mieux la prochaine fois . Il retourna vers le Hall pour rejoindre Alyssa .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 28 Aoû - 15:18

(Please, les temps !! Présent ou passé,mais pas les deux, dans un texte de ce genre, le présent ne s'utilise que dans l'énonciation dune vérité général comme la terre est ronde. Je ne suis pas sur on clavier habituel, les fautes de frappes doivent être nombreuses. Sorry ! )

Nagi était resté sous la pluie, il pleuvait bien mais il avait sa veste et le feu lu permettrait surement de se réchauffer. Quoique, cela pouvait avoir l'air simple mais ce ne devait pas l'être autant que cela ! Il savait déjà faire beaucoup de choses mais bon, elle était nulle. Penser cela la décourageait un peu mais en même temps l'encourageait à faire de son mieux. Niveau volonté, rattraper la demoiselle était seulement une perte de temps, autant dire pareil pour la course d'endurance. S'approchant de la vitre du hall, Alyssa posa sa main sur la surface glacé et observa les gouttes se déverser sur le béton de la rue, toute la nature semblait s'écraser sous le poids de cette eau. Dans peu de temps, cela devrait cesser, cette pluie faisait partie des pluies fortes mais peu longues, dans une dizaine de minutes voire une vingtaine à la limite, la renaissance des plantes se feraient, elles qui avaient l'air si desséchées redeviendraient éclat et couleurs. Tournant la tête, la demoiselle espérait apercevoir le jeune homme, elle avait crut le vexer dans ses paroles et ses gestes mais elle ne pouvait pas supporter d'être couvée. Elle avait horreur de cela, c'était pire que tout et le côté galant de Nagi ne lui plaisait pas, certes les femmes volaient l'égalité mais elles voulaient en plus la galanterie et des examens de sports plus simples, pour qui se prenaient ces pimbêches ? L'égalité absolue n'aurait pas déranger la jeune femme, forte en sport et très fine dans ses analyses, elle se révélait très douée et pouvait battre les hommes et les femmes sur leurs "domaines", ceux qu'ils s'attribuaient, tel le foot pour les hommes ou encore la gymnastique pour les femmes. Elle était inquiète, et s'il l'avait vraiment mal pris ? Elle n'avait pas voulu le vexer mais qui disait si bien qu'il valait mieux prévenir que guérir, en lui disant maintenant et s'il l'avait bien entendu elle n'aurait plus aucune chance de se mettre en colère contre ce comportement si déplaisant. Cela commençait bien, pensa tristement la nouvelle. A peine arrivée, elle faisait déjà de la peine aux autres pensionnaires. Ce fut à ce moment qu'elle aperçut une ombre se dirigeant vers le hall. Le jeune homme était trempé et entra dans la pièce. S'avançant vers lui, Alyssa lui demanda :

"Alors ? test réussi ?"

Elle hésitait encore à lui parle de leur dispute, si encore on pouvait appeler ce qui était arrivé une dispute, c'était un ben grand mot pour pas grand chose qui se révélait comme même une vexation possible. Prenant son courage à deux mains, la pensionnaire se lança :

"Au fait, pour tout à l'heure... Désolée d'avoir été si brusque mais si je ne réagissais pas maintenant je me serais surement énerve plus tard et plus fort. Vaut mieux prévenir que guérir."

Laissant dix secondes pour que le jeune homme ait le temps d'analyser ses paroles, elle continua dans sa lancée en souriant :

"Et si quelque chose te déplait chez moi, tu fais la même chose, je n'aime pas l'hypocrisie, tu me le dis... à moins que ce soit pour me forcer à accepter ton aide."

Les lèvres de la demoiselle se relevèrent sur une série de dents blanches, c sourire aiguilla la plaisanterie qui servait à détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 29 Aoû - 16:35

( J'espère que c'est mieux .___. )





Vraiment ,notre pensionnaire manquait de pratiquer ,certes ,il avait tenu 5 minutes contre cette averse dévastatrice mais ,apparemment ,ce n'était pas suffisant ,car il avait la mine des mauvais jours ,outre ,il savait qu'il pouvait faire mieux ,sachant qu'il avait déjà fait mieux ,puisque qu'il avait tenu 10 minutes il y a quelques jours de cela . Préférant ce rabattre sous sa capuche ,il prenait le direction du hall quand l'averse commençait tout doucement a se calmer .Marchant a un rythme assez las ,il avait presque oublier la jeune nouvelle qui l'attendait dans le Hall ,heureusement ,il venait de s'en souvenir et se précipita en direction du Hall . Elle était bien là ,collé a la vitre du hall ,regardant dehors ,la pluie qui martelait les carreaux .Elle avait l'air un peu pensive ,puis ,quelques secondes après ,elle tournait vers lui et lui dit demanda comment s'était passé son test . Il secouait ses mains pour faire disparaitre l'eau qui coulait entre ses doigts et répondit en souriant :

- Je crois que je l'ai foiré .

Se grattant la tête pour lui montré qu'il était un peu gène mais content ,Il enlevait sa veste au moment ou Alyssa lui racontait qu'elle était désolé d'être aussi brusque avec lui mais qu'il valait mieux prévenir que guérir . Écoutant ce qu'elle avait dit avec attention ,il souriait ,pourquoi s'excusait t'elle ? ce n'était pas de sa faute ,loin de là ,donc il décida de lui dire :

- T'inquiète pas ,ce n'est pas ta faute . C'est un peu de la mienne aussi ,mais oublions cette " dispute " . Repartons sur de bons rails .

Il avait eu juste le temps de terminé sa phrase que Alyssa lui dit que si elle avait quelque chose qui dérangeait le Jeune homme ,il devait lui dire maintenant pour pas passer pour un hypocrite ,cette fois là encore ,il ne se contentait que de sourire ,puis ajoute a ce qu'elle dit :

- Hum .. Il n'y a qu'une chose que j'aime pas chez toi . C'est le fait que rien me dérange .

Pouffant de rire et mettant ses mains devant sa bouche ,il essayait de ne pas trop montré qu'il était vraiment entrain de s'étouffer de rire ,mais après quelques secondes de rire intensif ,il souriait a Alyssa puis créa une corde a linge de feu et posa ses habits dessus ,sachant maitrisé la température de sa corde ,ses habits ne devraient pas cramés en temps normal .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 30 Aoû - 19:22

( Les fautes sont moins fréquentes mais bon, l'accord et toi c'est loin de faire un ! Désolée, manque d'inspiration et surtout de temps ! =s)

On aurait dit un chien mouillé qui s'ébrouait. Retenant un rire, Alyssa écouta le jeune homme lui dire que ce n'était pas de sa faute. Il alla jusqu'à penser qu'il valait mieux oublier et repartir. Un peu surprise de cette réaction qu'elle n'attendait pas de sa part, la jeune femme secoua la tête discrètement pour chasser ses pensées pas toujours très sympathiques envers Nagi. Rares étaient les gens capable de passer outre les disputes et repartir, c'était une preuve de sagesse rare et vu le caractère du pensionnaire qu'il lui propose cela l'étonnait. Sincèrement, elle n'arrivait pas à le cerner, il était galant, puis timide, exubérant puis rouge. Possédait-il deux personnalité pour aller autant d'un extrême à l'autre ? Ou alors cachait-il quelque chose ? Il ne savait comme s'accepter et comment être alors il essayait tout ce qu'il pouvait saisir, il n'avait pas encore assez confiance en lui pour être réellement lui-même et ne pas changer toutes les deux secondes de comportement, s'il se mettait en colère elle aurait dit de lui qu'il était lunatique mais malgré le sens du mot, la demoiselle n'arrivait qu'à l'appliquer en cas d'énervement soudain, il était péjoratif d'après elle et les personnes pareilles ne l'enchantaient pas. Chacun avait ses faiblesses et ses gouts mais rien n'y faisait, la nouvelle était bel et bien humaine malgré son don. La plaisanterie de l'étudiant le fit rire, mais Alyssa ne réagit pas tout de suite. Ne voulant pas le vexer elle rit un peu aussi mais si ce qu'il n'aimait pas c'était qu'il n'y avait rien qui le dérangeait alors il était étrange et surement un adolescent jusqu'au bout près à chercher les moindres défauts. Ah, stop, stop stop. La jeune femme en était consciente, elle ne faisait que des suppositions et se plaisait à établir un profil psychologique des personnes qu'elle rencontrait mais c'était une mauvaise habitude qu'il lui faullait perdre.

" C'est vrai, pourquoi s'arrêter aux disputes avant d'avoir rit. "

Un souvenir se rappela à la demoiselle, beaucoup d'héros s'arrêtte à l'auberge oubliant que là n'est pas leur but. Admirant encore une fois l'étendue des pouvoirs du jeune homme, un sourire se dessinait sur les lèvres entrouvertes de la nouvelle. Elle aurait tellement voulu être capable d'atteinrde rapidement le niveau de l'experte de l'air, elle pensait qu'en venant ici tout serait plus imple mais il lui fallait ouvrir les yeux, elle s'était trompée. Rien ne changerait, sueles les années et sa volonté l'aideraient.

" Bon, maintenant que tu vas mieux, pourrais-tu me montrer les dortoirs ? "

Revenant vers ses valises, enfin sa valise et son sac à dos. Alyssa pensa à Nagi et préféra lui dire tout de suite :

" Ne t'inquiètes pas, je vais porter mes bagages, je n'ai pas grand chose et il faut que je me muscle ! "

Riant et montrant son bras tout mince, la pensionnaire mit sur son dos le sac et prit dans sa main la poignée de la valise. L'excitement revenait malgré l'envol de ses illusions. Tout n'était pas comme elle se l'était imaginé, seulement peut-être que Black Paper Moon se révelerait mieux ! Elle s'entrainerait aussi bien physiquement que mentalement, elle était sportives certes, mais elle avait du mal à ratrapper les hommes en pleine croissance. Elle serait forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 31 Aoû - 22:48

Nagi regardait ses vêtements ,ils étaient encore humides ,malgré la chaleur qui commençait a régné dans le hall ,ses habits n'arrivaient vraiment pas a séchés . Ce qui agaçait notre jeune lycéen au plus haut point .Donc il préférait remettre ses habits ,c'est ce qu'il fit mais le fait que les habits aient autant d'humidité ,fessait trembler très légèrement Nagi ,il n'avait pas assez de talent pour modifié la température de son propre corps .Certes ,il pouvait essayer sur ses habits mais ce brusque changement de température le rendrait malade comme un chien . De plus ,il était suffisamment malade comme ça ,il ne voulait pas faire empiré son état . Mais après tout ,il ne pouvait pas non plus laissé la nouvelle en plan dans le Hall ,puisqu'il lui avait dit qu'il allait lui indiqué les dortoirs . Il se leva et la regarda un bref instant ,elle lui avait demandé de lui montré les dortoirs puisqu'il se sentait mieux ,il lui souriait et tourna les talons :

- Sans problème ,suis moi .

Il commença a monter les escaliers et fit signe avec son doigt ,qu'elle devait le suivre ,apparemment ,elle voulait porter ses affaires seule ,après tout ,porter forge le caractère et puis elle avait de l'énergie a revendre ,on le voyait a ses yeux donc autant qu'elle le fasse elle même . Se retournant de temps a autre pour voir si elle a pas quelques difficultés ,il tendit une fois sa main et dit :

- Tu veux vraiment pas un coup de main ?


( HRP : Désolé =s c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 1 Sep - 10:49

Mouillé et humide étaient les adjectifs qui convenaient le mieux au jeune homme, que ce soit ses vêtements, sa peau ou ses cheveux, tout était dégoulinant d'eau, quoique la corde de feu avait beaucoup aidé à sécher un tout petit peu. Après avoir bien remit ses petites affaires, Nagi lui montra le chemin, remettant encore une fois la bretelle de son sac à dos qui ne faisait que tomber la demoiselle se redressa, elle détestait avoir le dos vouté. Suivant à petits pas le pensionnaire qui lui montrait le chemin, Alyssa s'énervait contre la valise qui lui cognait à chaque enjambée sa jambe droite. Le regard de la demoiselle allait partout, elle analysait chaque objet, chaque recoin, chaque mur, chaque peinture, chaque couloirs, l'excitation remontait en pic, elle avait hate de découvrir sa chambre et l'endroit où elle allait vivre pendant quatre ans ! Un grand sourire plaqué sur le visage, la nouvelle étudiait tout son environement, ses yeux bougeaient à une vitesse hallucinante. Une inquiétude sourde montait, et si jamais elle n'y arrivait pas ? Chut, tais-toi ! Non, elle était trop anxieuse, l'excitation se retourna contre elle et la jeune femme commença à se sentir mal, ses idées noires revenaient l'harceler, elle avait tellement peur ne décevoir les autres. C'est à la douleur qui émanait de son poing droit qu'elle découvrit que ses doigts s'étaient crispés sur la poignée, les jointures étaient devenues blanche et le sang ne circulait plus. Relachant la pression, l'afflux sanguin la fit soufrir. Respirant calmement pour se calmer, Alyssa décida d'être optimiste, quand ce n'était pas elle, elle savait l'être alors pourquoi dès qu'elle revenait à elle, elle trébuchait et s'inquiétait ? Elle n'était jamais sure de rien et encore moins aujourd'hui. Si tu restes naturelle, cela ne devrait que bien se passer. Courage ! Les escaliers la firent trébucher, perdue dans ses pensées elle n'avait pas vu la marche. La brune se releva promptement au moment ou Nagi lui proposa sin aide. Souriant et montant la première marche, la pensionnaire le rassura :

" Non, pas de soucis, il faut seulement que je fasse un peu plus attention ! "

Le sourire qu'elle affichait servait à cacher ses émois intérieurs. Respirant encore une fois, expire, inspire, expire, inspire. Tout un refrain se créait dans la tête de la demoiselle. Lorsqu'elle arriva dans le couloirs des chambres, elle avait retrouvée son aplomb naturel et avait chassé dans un coin de sa tête toutes ses idées noires. Ce recoin était accessible et la menaçait mais il fallait rester positive et essayer d'oublier ses angoisses.

" Merci beaucoup Nagi ! Je me serais perdue sans un guide. "

( Pas de soucis, la même ! =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: