Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gilith Deroka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Gilith Deroka   Gilith Deroka EmptyLun 31 Aoû - 22:09

XxXx. Informations Générales .xXxX


[*] Nom :Deroka

[*] Prénom : Gilith

[*] Sexe :Masculin

[*] Âge : 15 ans

Nationalité : Americano-japonais

Sexualité :Hetero

[*] Pouvoir : Eau



XxXx. Plus Précisément .xXxX


Première impression :Gilith a l'aire sévère mais si on s'approche de lui on peut aussi sentir qu'il pue l'alcool a plein nez cve qui est peut inhabituel chez un gamin de 15 ans

Avis des proches : Ils ont tous envie de jouez avec Gilith et ils le connaissent très bien car Gilith est tout a fait transparent a part quand il cache le fait qu'il ce sent mal et comme de toute façon il n'y plus grand chose a connaitre de lui.

[5] Façon de penser : Gilith est complètement perdus, il découvre tout au tout il lui est impossible de ne pas s'émerveille a chaque fois qu'il découvre quelque chose de plus c'est quelqu'un de très empathique ce qui fait de lui quelqu'un de très gentils ce qui fait de lui aussi quelqu'un de très Naif et de malléable mauis surtout de naturel et spontané. Gilith est quelqu'un de très Gaie par sa nature. Il juge que sa vie n'a que peut d'importance et que celle des autres est très précieuse il s'attache très vite au personne même si sa lui arrive de ne plus se souvenir d'eux après de ce fait Gilith est quelqu'un de sur protecteur il n'hésiteras pas a mettre sa vie en danger pour quelqu'un d'autre par contre il déteste qu'on ai pitié de lui ou qu'on porte une quelconque attention particulière envers lui
son handicap fait aussi de lui un très bon confident.
Gilith est quelqu'un de très Optimiste et parfois trop et de plus comme il ne se souvient de plus aucune situation grave il ne peut que difficilement ce mettre a la place des autres.
Dernier petit détail Gilith est alcoolique malgré son jeune age de plus il prend des médicaments ce qui fait souvent mauvais ménage ce qui rend sa santé assez fragile.



[5] Description physique :
Gilith est quelqu'un d'assez parfait un peut comme si on l'avait sortie d'un Yaoi ou d'un autre mangas sentimental il est grand plus d' 1M80 et il est bien partie pour faire un bon 2M a 18ans ce qui bien sur lui pose quelque problème mais ce ne le dérange pas beaucoup . Il a une belle peau Blanche rosée qui pourrait sortir tout droit de bébés écorchés que ça n'étonnerait personne. Gilith a aussi très peut de pilosité et sa pilosité faciale n'apparaitras pas avant au moins ses 18 ans ce qu'il fait qu'il a des sourcils très fins sans avoir a les épiler le seul défaut c'est que ces sourcils sont un peut obliques ce qui lui donne l'effet d'être très en colère a chaque fois qu'il fronce un tant sois peu les sourcils. Son nez est assez petit et aquilin avec des petite narines Il a des yeux très perçants de plus sont regards est accentué par ses sourcils qui vous donnent l'impression qu'ils vois a travers vous ils sont coloré d'un iris très bleu mais ces yeux persant et sévère disparait miraculeusement a chaque fois que Gilith souris surtout lorsqu'il arbore son grand sourire d'enfants qui pourrait le faire pardonner n'importe quoi a n'importe qui. Au niveau de la musculature son corps est en balance parfaite entre trop musclé et pas assez musclé ce qui ne fait pas ressortir ses muscle mais il a des belle tablette de Chocolat ainsi que des épaules carré comme il le faut, Des jambes élancé et assez musclé pour faire du 92 centimètre en détente sèche et 1M15 en détente normal Gilith adore le Basket et sa famille a fait en sorte qu'il ne se ridiculise pas quand il en joue c'est la raison de ses jambes.
Gilith s'habille le plus souvent avec une chemise noir ou blanche de grandes marques assortie d'un jean bleu ce qui est assez banale, Il porte des chaussure de skater noir de marque "Vans" qui le font prendre quelques centimètres de plus. Gilith porte un anneau en argent sur un de ses doigts et un collier représentant une espèce de croix a bord arrondie et une moitié est brulé



Signe(s) particulier(s) : Sa main Gauche est partiellement Brulé il la cache avec un gant pas car il en a honte c'est qu'il ne peut pas la regarder sans se sentir mal a l'aise

[10] Histoire :

Gilith est né en France le 14 janvier 1992 dans une famille très riche son père était américain et sa mère japonaise. Son père dirigeait une puissante entreprises immobilière. Leur famille était composé de 5 membres ses deux frères et lui. Il vécut la majeur partie de sa vie entre le manoir de sa famille et les écoles privés. Gilith n'avait pas beaucoup d'amis de vrais amis car dans toutes ces écoles on était souvent amis car les familles en tiraient des bénéfices comme les mariages pour les paix pendant le moyen age, d'ailleurs sa famille était très fier de lui car il avait des réelles compétence sociale. Les parents de Gilith était fous de musique de sorte que son frère était saxophoniste, l'autre était violoniste et lui était pianiste. Les années passèrent ils furent élevé dans un climat confortable lors de sa 14 ème années Gilith eu une nouvelle professeur particulière de musique très jeune elle n'avait que 17 ans mais faisait déjà office de génie dans le milieu. Il s'éprit d'elle au premier coup d'œil ils finirent par formé un couple malheureusement leur bonheur dura peu.

L'année qui suivis lors d'une réunion de famille où tout le monde était présent ils s'amusèrent beaucoup l'année avait était superbe Gilith était en 3 ème ses deux frère avait eu leur diplôme et géré magnifiquement bien les petites entreprises que leur père leurs avait laissé, les bénéfices de l'entreprise monté en flèche pourtant ce soir la un feu ce déclara très rapidement brulant tout le manoir. Gilith fut pris au pris au piège dans une pièce avec sa petite amie mais une planche de bois tomba sur la fille. Elle ne pouvait plus bougé elle appela a l'aide mais Gilith eu trop peur les flammes s'approchaient trop vite, il sortit par la fenêtre la laissant. Il courut dans les bois mais dans la panique il trébucha se cogna a un arbre et resta inconscient lorsqu'il se réveilla. il était dans une chambre d'hôpital, Gilith ne se souvenait plus de rien les 15 premières années de sa vie avait disparu en même temps que toute sa famille. Ses parents éloignée ayant connaissance de son Don par le Testament de ses parents le déposèrent ici

Voila histoire fait a l'arrache ya très longtemps je l'ai mise pour être accepté plus vite mais ne verrouillé pas ma candidature j'ai prévue d'en faire une nouvelle Razz

XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ? j'ai eu un message dans ma boite mail et sinon ben c'est mon premier Forum Rp pensionnat lorsque j'avais 14 ans exactement d'ailleurs si vous regardez mes anciens posts ils étaient bien court et avec de nombreuses fautes ce qui n'a pas changé aujourd'hui a part la longueur des posts ^^

Comment le trouves-tu ? enfaite le premier Thème était beau mais n'avais rien a voir avec un pensionnat, je trouve celui la plus en accord avec le thème du forum.

Quelque chose à améliorer ?Non rien

PS: Je t'aime Allysa non je dis sa car tu es la seul personne dont je me souviens sur le forum c'est ton nom qui me viens a chaque fois a l'esprit quand je pense Kinako sa fait direct Alyssa Eira xD et je ne sais strictement pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka   Gilith Deroka EmptyLun 31 Aoû - 22:24

Bienvenue !!

Ce n'est pas à moi de te valider à présent !! ((Et ouais, les admins ont des esclaves à présent !! *-* xD)) Donc attend qu'un modo passe par là pour te valider !! ;D

Bon jeu !!! =D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka   Gilith Deroka EmptyLun 31 Aoû - 23:22

Merde T___T Un rival de plus é_è ... Shit >.<


Bon je me sens d'humeur joyeuse donc je te valide ~ . Je verrouille

Bon jeu =P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka   Gilith Deroka EmptyMar 1 Sep - 10:19

J'en étais sure !! Ouh ouh ! Quand j'ai vu ton nom j'ai pensé à toi, en plus je t'avais fais une signature toute moche un jour avec un personnage habillé en bleu sur le côté gauche qui semblait relever la matière de la signature.

On n'a encore le droit de valider Boow ! Nous sommes tous les modos à la fois et en plus admin ! Ouh ouh !

Bon, bah je te souhaite la bienvenue Gilith, je suis super heureuse qu'on se souvienne de moi, avant j''étais l'emblème du fofow et ouais ! x'D
Nan, je plaisante, me tapper pas ! x'D Amuse-toi bien et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka   Gilith Deroka EmptyMar 1 Sep - 12:10

Je sais qu'on a le droit de valider !! Et heureusement !! Non mais juste que vu qu'il y a des gens fait spécialement pour ça, et bien.... Autant qu'ils servent à quelque chose !! xD


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka   Gilith Deroka EmptyMar 1 Sep - 14:59

Moi je me souviens de toi aussi. :p
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka   Gilith Deroka EmptyMar 1 Sep - 15:00

J'ai l'impression de servir a rien grace a la phrase de Boow e_e . . . XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilith Deroka Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka   Gilith Deroka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilith Deroka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créa de Gilith
» Dessin de Gilith
» Gallerie Gilith :P
» presentation Gilith [Chambre n°36]
» Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: