Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] Empty
MessageSujet: Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]   Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] EmptySam 1 Déc - 21:53

Citation :
Gilith avait finis de joué Ichi d'abord ne réagis pas vraiment un peu absent puis elle fit un sourire et le compliment,a Gilith se demanda ce qu'il clochait puis il crut que c'était a cause de tout le bruit qui les entourait et qu'elle n'avait pas entendu

<< Merci des compliments par contre je suis désolé je n'avais pas remarqué qu'il y avait du bruit arf sa c'est parce que j'étais trop pressé de joué >>

Dit-il avec son grands sourire et en mettant les main dans ses cheveux, il posa sa guitare a coté de lui en faisant attention pour pas qu'elle ne glisse de toute flacon il en rachèterait une ils avait acquis une certaine fortune a cause de son père et il n'était pas vraiment attacher a cette guitare. il servit du punch et tendit le verre vers Ichi

<< Tu veux un verre de punch ?
Moi c'est la première fois que je goûte a du punch il y a quoi dedans ? >>


Gilith ne savais pas vraiment si il n'en avait déjà goûté avant.
___ *
Voir Gilith joué ainsi, lui rappela ses premiers pas au piano, sa grand mère avait entretenue très tôt le potentiel artistique de ses deux petites filles. Tout d'abords elles prirent des cours de solfège et piano. Puis Aki arrêta le piano, pour faire de la danse, quant à Ichi elle poursuivit son apprentissage du piano et débuta des cours de peinture.
Elle fut acceptée malgré son très jeune âge, dans les cours intermédiaires. Ce qu'elle préférait c'était ces dimanches après midi, lorsque toutes les trois déménagèrent chez sa grand- mère.. Elles allaient à la rivière quelques fois, les deux petites blondes pouvait montrer leurs talents : Aki faisait un spectacle de danse en costume de princesses et sa sœur montrait ses dessins en expliquant bien chaque détails. Quelques semaines avant le décès de leur mère, elles y retournèrent une dernière fois, et elles demandèrent à un passant de les photographier. Ichi avait toujours cette photo dans sa chambre, c’était sûrement ce qu’elle avait de plus précieux. Elle entendit Gilith lui parler, mais elle ne distingua pas ses mots et se mit à pleurer. Il ne devait pas comprendre pourquoi elle pleurait et elle ne voulait pas qu’il sache. Elle respira, sécha ses petits yeux bleus et tenta de parler normalement.
" Du.. du rhum, je crois qu’il y a du rhum dedans. "
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]   Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] EmptyMer 5 Déc - 12:02

Soudain le visage d'Ichi s'empreignit d'une grande tristesse et quelques larmes vinrent Gilith n'avait pas vue les larmes, mais il avait distinctement vue cette tristesse qui lui avait donné des frissons partout. Ichi lui répondit qu'il avait du rhum Gilith savait très bien ce que c'était dès son réveil il avait pris connaissance de toutes les alcool du monde aucun ne l'avait échappé du moins il espérait. Gilith mit le verre à travers les mains de Ichi s'en servi un Regarda Ichi avec un grand sourire puis il tapota dans le verre de Ichi avec le sien

Santé !!

Gilith bue le verre de punch puis fit une grimace bizarre de dégoût apparemment il n'aimait pas sa il se jeta sur l'orangina qui était à coté et se servi un verre puis le but

Arg je n'aime vraiment pas ce truc.

Il attendit qu'elle est finit de boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]   Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] EmptyMer 5 Déc - 22:35

Aki se laissa servir par Gilith, en fait elle n'était pas très sûre d'en vouloir. Mais pour lui faire plaisir, elle y trempa ses lèvres avant de les en retirer. Elle souriait tristement, mais souriait tout de même, elle ne voulait surtout pas gâcher la soirée avec de sombres pensées.
- Tchin.
Glissa elle entre ses dents. Elle observa la mine grimaçante de Gilith, elle se demandait bien pourquoi. Il s'exclama ne pas aimer ce qu'il buvait, elle en profita alors pour poser discrètement son verre sur la table juste derrière.
- Moi non plus, je n'aime pas trop ça ..
Beaucoup d'étudiants dansaient avec plénitudes. Leurs immenses sourires et leurs incessants éclats de rire, la rendaient encore plus déprimée, qu’elle ne savait pas où se trouvait sa soeur. Elle se retourna vers Gilith qui se servait un verre d'Orangina, puis se tourna encore d'un quart de tour en direction du serveur, qui amenait tout juste une nouvelle assiette de petits fours. Elle en prit un, puis tendit l'assiette à Gilith.
- Tu en veux un ?
Elle reposa le plat et glissa l'entre- met dans sa bouche. Elle se mit à bâiller spontanément, mais tenta de l'étouffer au maximum en cachant sa bouche entre ses petites mains.
- Dis moi toute ta famille connaît tes pouvoirs ? Tu ne t'es jamais demandé comment serait ta vie sans ce contrôle ? Et ce que tu pourrais accomplir grâce à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]   Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] EmptyDim 9 Déc - 21:50

Gilith regarda Ichi et ce sourire qui revenait sans cesse elle but un peut de son puch et déclara qu'elle n'aimais pas non plus

<< A désolé tu veux quelque chose d'autre peut être ? >>

A ce moment une personne passa avec un plateau de de petit four Ichi en prit un puis le plat et en proposa a Gilith pourquoi pas. Il allongea son bras jusqu'au plat sur la table d'à coté il le mangea il trouva sa très bon encore une chose qu'il venait de découvrir il se demandait si il avait déjà tout retrouvé si il découvrait vraiment des nouvelles chose ou alors si il ne faisait que redécouvrir toute ces chose qu'il avait perdue.

<< C'est très très bon. >>


Ichi lui posa plusieurs question qui le surprit il réfléchi un instant au réponde qu'il allait donné.

<< A oui toute ma famille connaît mes pouvoir ce que j'aurais fait sans eux je sait pas trop j'essaye de pas y penser pour pas regretter d'en avoir faire des chose je sais pas trop j'ai encore le temps puis en faite c'est pas comme si >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]   Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une chanson.. et d'un tit punch ^^ ! [Pv Gilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilith vien chercher Yukito
» Miko, Orinior et Gilith detente aprés bataille
» créa de Gilith
» Dessin de Gilith
» les deux chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: