Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yurika Tôdo [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Yurika Tôdo [En cours] Empty
MessageSujet: Yurika Tôdo [En cours]   Yurika Tôdo [En cours] EmptyJeu 27 Aoû - 22:23

XxXx. Informations Générales .xXxX

[*] Nom : Tôdo

[*] Prénom : Yurika

[*] Sexe : Féminin

[*] Âge : 15.

Nationalité : Japonaise

Sexualité : Hétéro.

[*] Pouvoir : L'air



XxXx. Plus Précisément .xXxX

Première impression : on pense que c'est une fille timide dès le premier regard et qu'elle est très naïve.

Avis des proches : son père et fier d'elle car elle a un avenir tout tracer grâce a son intelligence, sa mère n'arrive pas a cerner son caractère, elle la trouve pensive.

[5] Façon de penser : Yurika pense intelligemment, elle est comme une petite présidente, elle est très stratégique, elle n'aime pas voir les gens se faire donner des ordre c'est la chose qu'elle déteste voir quelqu'un se faisant donner des ordre elle trouve ça désolant
elle n'aime pas voir les gens mourir de faim, elle trouve que les gens qui ne son pas généreux son égoïste

Comportement : Le comportement de ton personnage face aux autres.

[5] Description physique : La description physique de ton personnage. Cinq lignes au minimum sont requises.

Signe(s) particulier(s) : Si ton personnage a un ou des signes particuliers.

[10] Histoire : L'histoire de personnage. Elle ne devra pas contenir d'enfance malheureuse ou dans le genre parce que ça m'énerve et parce qu'il ne faut pas exagérer non plus.... 10 lignes sont demandées.



XxXx. Vous .xXxX

Où as-tu connu le forum ? sa fait longtemps que je suis dessus

Comment le trouves-tu ? j'aime bien la déco
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Yurika Tôdo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yurika Tôdo [En cours]   Yurika Tôdo [En cours] EmptyVen 28 Aoû - 0:29

Re-bienvenue !!

Je te conseille d'utiliser Word parce que ton orthographe est vraiment médiocre.... Un conseil, évite de mettre toujours "elle", "elle", "elle".... Varie un peu avec "La jeune fille", "Yurika", "La demoiselle".... ((Penser s'écrit avec un S et non un C !!)) Enfin, relis la "Façon de penser" qui n'a aucun sens !!


Tu changeras ton profil aussi !! Comme tout a changé, il ne correspond plus !! xD

Pour finir, je me suis permise de corriger tes fautes d'orthographes les plus flagrantes sur ta fiche !! ;D

Allez, bonne chance et courage !!


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Yurika Tôdo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yurika Tôdo [En cours]   Yurika Tôdo [En cours] EmptyVen 28 Aoû - 11:03

Bienvenue ! =D
Comme Boow a déjà tout dis je n'ai rien à ajouter, sache seulement que la relecture est essentielle pour vérifier les fautes d'orthographes et de compréhension. Bon courage pur tout corriger, il existe des correcteurs qui s'installent directement sur internet, j'en ai un et il m'évite souvent les fautes de frappes !( et aussi, celle quand je ne connais pas le bon nombre de "l" ou de "n" et tout à mettre dans un mot.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Yurika Tôdo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yurika Tôdo [En cours]   Yurika Tôdo [En cours] EmptySam 29 Aoû - 15:25

Personnellement j'utilise souvent open office pour me corriger mais bon, tu n'es pas obligé d'aller jusque là, il existe pas mal de correcteurs ! =3

Mais bon ! Re-Bienvenue ma puce !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yurika Tôdo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yurika Tôdo [En cours]   Yurika Tôdo [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurika Tôdo [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yurika tôdo
» yurika tôdo [Chambre n°90]
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Cours d'EPS #2
» Cours 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: