Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 yurika tôdo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

yurika tôdo Empty
MessageSujet: yurika tôdo   yurika tôdo EmptyJeu 16 Juil - 2:02

XxXx. Yurika Tôdo .xXxX

Nom :Tôdo

Prénom :Yurika

Âge :15 ans

Sexe :Féminin




XxXx. Caractere .xXxX

Caractère général :Elle a un air détaché et complètement sûre d'elle, elle a pourtant des moments de doutes,Gardant un air distant et détaché elle paraîs légèrement hautaine.son sens du style et de l'élégance,elle l'a de nature.J Mademoiselle tôdo a un air béat devant les gens, de façon à être polie, elle resterait de marbre parfois quand sa va pas.Elle est fascinée par les films d'amour.Elle n'est pas vaniteuse, loin de là,et elle est trés sensible au charme d'un garcon classe et séduisant.



Qualités et défauts :elle est trés sensible a l'harmoni et rêve beaucoup de romance elle n'aime pas perdre ,elle a un grand sens de la responsabilité et est trés vulnérable donc elle paraît faible et elle est trés timide

Signe(s) particulier(s) :quand elle est amoureuse et qu'elle parle a la personne qu'elle aime elle rougie




XxXx. Physique .xXxX

elle mesure 1.70met est très mince elle pèse 50kg

elle a de long cheveux de la chevelure soyeuse, lisse et douce de couleur brune. De petites oreilles joliment courbées, une peau peu blanche,elle a les yeux naturellement noisette et porte des lentille de couleur, touchant sur du rouge. Des cils court , des sourcils fins, et soyeux;elle a Un joli cadeau de Mère Nature ses mains, fines, adroites, légères, aux doigts longs, de grande duchesse. de hautes pommettes rosées . Les lèvres, elles aussi rosées, tirant tout de même plus sur le rose claire. Des jambes élancées, grêles, soutenant un corps frêle et gracieux

Façon de se tenir :yurika est une fille droite qui ne parle pas quand elle a la parole mais quand elle est en compagnie de ses amis c'est une autre personne.

Façon de s'habiller :elle a un style bien a elle.elle a un don pour le stylisme elle est capable de prendre un style et de le faire en son caractére






XxXx. Histoire .xXxX

Histoire : a l'age de 13 ans yurika est sa mère vivait en Allemagne son père lui est parti en voyage pour son travaille,c’est bientôt noel et sa mére est enceinte
elle n'est pas une enfant gatée et pourtant avec tout ce qu'elle l'a elle devrai
mais non.sa mére est mannequin et son pére gére une maison de disque.

puis les années passent, elle grandissait et devenait une jeune fille intelligente et incroyablement adorable. Et a eu une adorable sœur agée de 1 ans elle l’adore et un jour de promenade dans la résidence de sa grand mére maternelle,elle partie avec shizuka sa petite soeur en haut de la falaise
pour regarder la mer car elle adorait sentire le vent,elle détourna qu'elle que minute son regard de shizuka et la plus rien elle acour et voie sa soeur suspendu grace au noeud de sa robe prise de panic elle prend une branche mais rien,donc elle tend les mains et la une petite poussé de vent arrive et forme comme un parachute sous sa robe et elle la rattrapa et pleura toute les larmes de son corps.Cette été yurika part voir son père au état unis chaque année elle part en vacances la ou son père réside pour le travaille et va parfois a Hawai ou en Californie.

yurika a 15 ans et son père veux l'envoyer dans un pensionnat en Amerique mais elle ne veux pas,elle n'avait dit ses parents ce qu'il lui était arriver avec shizuka mais cette étrange sensation était toujours la mais elle ne savais pas comment sens servir donc elle alla chercher sur internet si il existait un pensionnat qui aidait a la maitrise de certain pouvoir elle trouva et si inscrit c'était kinako elle en parla a sa mère car elle ne lui refusai rien mais son père voulait absolument qu'elle étudie l'anglais.En quelque jour il accepta elle va a kinako avec un prof particulier d'anglais
mais elle se demandai si elle pourrai maitriser cette sensation.



Pouvoir :AIR
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

yurika tôdo Empty
MessageSujet: Re: yurika tôdo   yurika tôdo EmptyJeu 16 Juil - 2:43

Hello =D , belle présentation Smile Je parie que tu feras des excellents Topics :p =)
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

yurika tôdo Empty
MessageSujet: Re: yurika tôdo   yurika tôdo EmptyJeu 16 Juil - 14:40

Re-bienvenue !! J'ai quelques trucs à te dire....

  • Je peux te supprimer tous tes anciens messages si tu le souhaites et si tu désires repartir à zéro.

  • Le forum est en train d'être refait donc quand les rénovations seront terminées, ton personnage ne collera plus avec le nouveau contexte et tu devras donc faire une nouvelle présentation.... C'est dommage mais c'est comme ça !! =)

  • Niveau français, j'ai deux conseils à te donner. ce sont de simples conseils, tu peux choisir de les suivre ou non. C'est ton choix. Donc !! Première chose, fais des phrases moins longues. Les tiennes sont à rallonge et c'est plus dur de lire un texte comme ça qu'un texte avec des phrases plus rythmées, moins longues. Ensuite, c'est sur la ponctuation. Fais attention aux règles de ponctuation !! Si tu ne les connais pas, tu peux me demander, je me ferai un plaisir de te les donner !! =]

  • Enfin, il te manque une ligne dans "façon de se tenir" et une demi-ligne pour "qualités et défauts".


Voilà, tout est dit je pense !! Si tu as une question, n'hésite pas, je suis là pour ça !! ;D Et bonne chance pour la fin de ta fiche !! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

yurika tôdo Empty
MessageSujet: Re: yurika tôdo   yurika tôdo EmptyJeu 16 Juil - 17:52

Salut !!
Alors toi je t'en veut ....

... je suis fan de la fille des enfers et Ai Enma c'est MOI !!!

Mais quand j'ai vu qu'elle était prise j'étais dégoutée et donc me voila avec une autre image.
Ca fait bizarre !!

IPPEN SHINDEMIRU !!
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

yurika tôdo Empty
MessageSujet: Re: yurika tôdo   yurika tôdo EmptyVen 17 Juil - 4:45

sorry sa fait un ans que j'ai cette image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

yurika tôdo Empty
MessageSujet: Re: yurika tôdo   yurika tôdo EmptyVen 17 Juil - 23:41

oui je sais !! mais je plaisante ne t'inquiète pas !! (enfin presque)

Mais c'est cool une fille comme toi j'aime bien !!
On sera ami si tu veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

yurika tôdo Empty
MessageSujet: Re: yurika tôdo   yurika tôdo EmptyLun 20 Juil - 21:57

j'accepte
alors ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yurika tôdo Empty
MessageSujet: Re: yurika tôdo   yurika tôdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yurika tôdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yurika tôdo [Chambre n°90]
» Yurika Tôdo [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: