Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptyMar 25 Aoû - 21:33

Tsunade voulait absolument aller à la fête foraine avec le jeune homme qui a accepté de l'accompagner, la jeune femme sourit en arrivant sur les lieux avec celui-ci après avoir cherché le chemin...
Elle rit lorsque le jeune homme la prit aux mots avec son petit délire avec "l'écureuil transgénique" c'est donc d'une excellente humeur que la jeune femme entra, regardant en même temps le jeune homme et le parc en entier en se demandant quelles sucreries elle allait bien pouvoir prendre.


- Ooh !! Allez ..Aaaah !! Regarde l'a baas !! Yataaah !! Des montagnes russes !!!

La jeune femme regardait le jeune homme avec une expression tellement enthousiaste que l'on pouvait sentir à un kilomètre à la ronde son envie d'y aller, elle prit le jeune homme par là main, l'enmenant devant manège en question.

- Magnifique !! On..Peut y aller ?! Onegaaiii !!

La miss fit les yeux doux au jeune homme et au bout d'une minute, se mit à rire puis l'entraina dans les montagnes russes, avec un sourire narquois.
Puis elle s'assit sur l'un des sièges avec celui-ci avec énormément d'impatience et aucune appréhension.


- Humm...LET'S GOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptyMer 26 Aoû - 0:57

( Ton avatar est trop ... >///> Bref XD )


Nagi se laissa entrainé dans les montagnes russes, malgré la peur qui le rongeait ,il avait peur du vide ,mais il fit comme si de rien n'était ,après tout ,il était venu pour s'excuser ,de l'avoir percuté plus tôt dans la journée, alors il s'installa dans le siège et le manège démarra, durant tout la durée du manège ,il eut l'impression qu'il allait mourir ,écrasé sur le sol ,mais apparemment ,il n'en était rien ,après ce tour de manège désastreux ,il s'arrêta sur un banc et reprit sa respiration ,son cœur battait tellement vite qu'il risqua l'arrêt cardiaque ,donc il respira et expira a fond ,afin d'irriguer complétement son corps et de se libérer de ces tremblements qui fit méta encore plus en évidence la peur du vide de Nagi .Il regardât ses chaussures ,décidément ,cette journée commença mal ,mais il ne pouvait pas en vouloir a Tsunadé d'avoir choisi ce manège ,puis il se tourna vers elle et il lui dit avec un sourire :

- C'est pas vraiment mon type de manège

Nagi se gratta la tête ,il avait un peu honte d'avoir gâché ce moment avec elle ,mais il ne pouvait pas non plus ,se contrôler ,donc il regarda ,par la suite,ailleurs en ce concentra sur le stand de tir et la jolie peluche qui y était dessus ,il avait une idée derrière la tête ,pour s'excuser a nouveau ,d'avoir fait tout foiré ,donc il prit Tsunade par la main et l'amena vers le stand de tir et demanda au type qui le gérait :

- Bonjour Monsieur ,j'aimerais tenter ma chance pour remporté une grosse peluche ,votre prix sera le mien

- Et bien ,vous m'avez l'air bien poli ,jeune homme ,exceptionnellement ,je vous fait un tarif réduit ,pour toi et ta jolie copine .

- En fait ...

- Pas de chichi ,c'est la maison qui le veut . C'est pour elle ,la peluche non ?

- Euh .. Oui .

Nagi rougissait ,ainsi ,le vendeur savait pour la peluche ,décidément ,il était très fort pour les devinettes ,mais Nagi aussi ,mais pour l'instant ,le plus important était de repartir du stand avec la peluche que voudra Tsunadé ,donc il s'appliqua a la tache et tira plusieurs fois sur les cibles et ne rata aucune d'entre elles . Alors il se retourna vers celle avec qui il était revenu et lui demanda :

- Quel peluche veux-tu ?


Dernière édition par Nagi Iwashi le Mer 26 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptyMer 26 Aoû - 3:52

( Oh ? Mon avatar est trop ? J'espère que c'est pas une grande critique parce que j'ai essayer de prendre le vava le plus ressemblant à ma personne ! XD)

Après avoir testé les montagnes russes, Tsunade regarda le jeune homme qui n'avait pas l'air très bien, elle commença donc à penser qu'elle n'aurai pas dû, où alors, peut-être lui demander avant de l'entrainer tout d'un coup dans ce manège, et fut un peu gênée surtout lorsque le jeune homme lui dit que ce genre de manège n'était pas vraiment son truc...
Nagi lui sourit et amena la jeune femme vers un stand de tir, sur le coup Tsunade ne comprit pas vraiment, mais le jeune homme avait l'air d'aimer ce genre de jeux, donc elle sourit jusqu'au moment où le type qui gérait le stand était persuadé que la jeune femme était la copine de celui-ci, Elle devint rouge comme une pivoine, et sourit tout de même au jeune homme jusqu'à qu'il demanda à la jeune femme qu'elle peluche elle voulait...
La miss fut alors très heureuse du geste que le jeune homme voulait faire pour elle, et c'est avec un air plutôt joyeux qu'elle s'adressa au jeune homme...


- Je veux ce nounours là , avec un coeur sur ces petites pa-pattes !!

La jeune femme, adorait tellement les nounours qu'elle sauta au coup du jeune homme et sourit, bien qu'elle fut impressionnée de la précision qu'avait Nagi au tire.

- Waaah !! Tu t'en sors super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptyMer 26 Aoû - 13:33

Nagi avait un don pour ces genres de jeux ,depuis que son père l'avait initié a l'art de tiré sur des cibles ,sa vision s'était améliorée ,rendant plus facile le ciblage et surtout ,la précision ,qui ,chez Nagi ,était plus que redoutable ,apparemment ,elle voulait le nounours avec un cœur au niveau des pattes ,c'est vrai qu'il était mignon ,et puis ,si ça lui plaisait ,autant qu'il se donne a fond pour l'avoir ,et c'est ce qui se passait ,il se donnait a fond et dégomma tout les cibles ,les une après les autres . Puis il se tourna vers Tsunadé qui était vraiment très rouge ,a cause de l'allusion du gérant ,peut être ,la regardant de haut en bas ,il toussa et dit au gérant :

- Alors j'aimerais le nounours qui a un cœur entre ses pattes

- C'est pour exprimé ton amour pour elle ?

- Peuh ..On est juste ami(e)s

- Maiis oui mon garçon

Ce dialogue était chaleureux ,même si les réactions des 2 protagonistes ,laissaient passés autre chose ,mais ils s'entendaient bien ,mais ce qui fit rougir Nagi ,c'est le fait qu'il est crut qu'il se servait de la peluche pour dire a Tsunade qu'il l'aimait ,hors c'était pas du tout ça .Donc après avoir passé la peluche a Tsunade ,elle lui sauta au cou ,n'ayant pas d'appuis ,il tomba sur le coté et fut près du visage de celle-ci ,un peu trop près peut être ,le gérant les regarda avec une mine amusé .Puis il dit a Tsunade ,avec une extrème rougeur qui s'emparait de son visage :

- Je euh .. Désolé ..Je voulais .. pas .


[ HRP : Désolé ,en manque d'inspiration ^^""" ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptySam 29 Aoû - 16:46

C'est toute rouge que Tsunade sauta sur le jeune homme, très heureuse d'avoir eu sa peluche,
Mais le jeune homme, n'ayant plus d'appui tomba sur la jeune femme..et la ..c'est le drame !
Leurs visages étant vraiment ....très proche, Nagi s'excusa, La miss ne comprenait pas, c'était à elle de s'excuser pour s'être jeté au cou du jeune homme d'une impulsion,
La demoiselle regarda autours d'elle et vit que les deux jeunes étudiants étaient le centre d'intérêt de toutes les personnes autours, son teint devint encore plus rouge, surtout lorsqu'elle entendit le commentaire de la personne gérant le stand de tire...


- Juste amis ?

- Euuuh...!!

La miss se releva d'un vitesse folle, et aida le jeune homme à se relever en regardant un peu de partout, mais finit par se mettre à rire...

- Haahaa !! Décidément ! Je m'emporte un peu trop !! Désolée Nagi, aujourd'hui est vraiment une journée pleines de surprises !

La jeune femme récupéra le nounours et regardait Nagi, qui lui était encore aussi rouge qu'une pivoine... Puis elle lui sourit cherchant quelques manèges amusant qui pourrai plaire aux deux personnes.
C'est alors qu'elle vit un marchand de sucreries, elle s'empressa d'y aller, emmenant Nagi avec elle, et regardait longuement toute ces bonnes choses, en réfléchissant à ce qu'elle allait prendre...La jeune femme se tourna vers le vendeur avec un grand sourire.


- Moi j'aimerai avoir une barbe à papa ! Et puis, des langues aux chats et aussi une glace pilée à la pastèque !

- Très bien, je vous apporte cela tout de suite...et le jeune homme ?

- hummm !! Tu veux quoi Nagi ?!

Miss Wilder se retourna vers le jeune homme, attendant impatiemment sa réponse pour pouvoir enfin avoir sa bonne glace pilée.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptySam 29 Aoû - 18:30

Elle était face a lui ,juste devant ,son visage proche du sien ,trop proche surement ,ce qui fit rougir vraiment la jeune fille ,voyant qu'elle se relevait très vite ,il fit de même avec l'aide de cette dernière .Décidément ,aujourd'hui ,la journée était vraiment spéciale ,non pas qu'il ne s'amusait pas , au contraire toutes ses aventures rocambolesques laisseront de souvenirs impérissables . Malgré le fait qu'elle semblait extrêmement gêné , elle lui souriait ,elle tenait fort cette peluche ,un signe qu'elle l'aimait vraiment ,puis elle lui dit qu'elle était désolé de s'être emporté et que cette journée était pleines de surprises ,Sur quoi Nagi lui dit a l'oreille :

- Si ça peut te rassuré ,je suis pas gêné du tout d'être avec toi et pas question que tu t'excuses ,c'est un peu de ma faute .

Il envoyait un dernier souffle dans l'oreille et recula pour se mettre face a elle ,elle était ravissante .Après quelques secondes de silence ,et un beau sourire de la part de Tsunade ,elle l'emmenait direction le stand de sucreries ,apparemment ,elle en avait vraiment envie et lui aussi d'ailleurs ,depuis leur arrivée ,il n'avait rien mangé et le manège des montagnes russes lui avait ouvert l'appétit .Donc ,il la suivait avec attention et quand ils furent ,tous les 2,arrivés ,Tsunadé avait choisit la 1er et avait pris beaucoup de choses .Pendant ce temps là ,il marchandait avec le vendeur afin de faire croire a Tsunade de c'était un cadeau de la maison :

- Bien .. J'aimerais que vous fassiez croire a mon amie que ,c'est un cadeau de la maison ,mais en échange ,je paye ce qu'elle a pris . Ca vous va ?

- J'aurais aimé un petit peu plus . Vous voyez

- Je vous paye tout ce qu'elle a pris + 10 euros . Est-ce bon ?

- J'accepte !! .

Retournant a coté de Tsunade ,il sifflotait un peu en attendant qu'elle est terminé avec ses commandes ,puis elle se retourna vers Nagi et lui demanda ce qu'il voulait .Regardant le vendeur qui lui fit signe de la tête ,disant qu'il pouvait prendre un truc sans payer ,il avait décidé de dire :

- Je prend 2 Glaces au chocolats ,s'il vous plait

- Et voila ,c'est offert par la maison .

Nagi attendit que Tsunade se retourne pour pouvoir payer le vendeur ,c'était un peu son cadeau pour cette magnifique journée qu'il avait passé en sa compagnie ,espérant qu'il ne soit jamais démasquée ,il s'avançait ,désormais vers Tsunade et lui sourit avec la plus grande sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptySam 29 Aoû - 19:31

La jeune femme sourit avec beaucoup d'entrain, en effet, depuis son arrivé à kinako, elle ne s'était jamais autant amusé, bien qu'elle était encore légèrement rouge, elle était tout de même très contente que le jeune homme vienne lui dire qu'il n'était pas gêné avec elle, c'est donc d'un grand sourire que la jeune femme allait dans le stand de sucreries et voulu de commander tout un tas de sucreries ayant l'air appétissantes les unes comme les autres, elle regarda légèrement au alentours puis elle sourit et fini par commander avant que le jeune homme commande deux glaces, "très bon choix" pensa alors la jeune femme qui se pressa d'aller voir le marchand pour le payer, elle s'avança lorsque le vendeur lui dit que s'était "offert par la maison"...
La jeune femme fut assez étonnée mais elle sourit et s'inclina légèrement, en remerciement, et enfin, elle vit Nagi s'avançait vers elle avec un sourire radieux


- C'est vraiment gentil de sa part !! Oh ! Au fait, vous parliez de quoi, toi et le marchand ?!

Tsunade ne se doutée de rien, elle garda un léger sourire avec de gouter une fois à sa glace pilée un autre fois à sa barbe à papa puis sourit en voyant le jeune homme gouter à l'une des glaces aux chocolat, puis d'un coup, la miss à gouter elle aussi à la glace, il est vrai que son péché mignon reste le chocolat parmi toutes les bonnes sucreries, elle rit l'espace de quelques secondes avant de diriger une nouvelle fois son regard vers le jeune homme.

- Miaam !! Désolée, j'adore gouter à tout !! Tiens ! Goûte à ma glace, elle est super bonne !!

Enfin, la miss tendit sa glace pilée à la pastèque pour la faire gouter à Nagi, un grand sourire aux lèvres elle gouta un peu à ses langues aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] EmptySam 29 Aoû - 19:49

Après avoir marchandé avec ce vendeur ,qui était fort en affaires ,il retourna après de celle qui l'avait accompagné tout au long de la journée .Elle avait le sourire aux lèvres et surtout ,elle était ,surement ,heureuse d'être dans ce parc d'attraction ,heureuse d'être avec Nagi ? .. Petit doute .Mais n'empêche qu'elle avait ce sourire si charmant qui scotchait n'importe qui et Nagi ne fessait pas exception a cette instant là .Il ne pouvait que la regarder ,au fur et a mesure que le temps passa ,les joues de notre pensionnaire prenaient diverses teintes ,passant du rose pale a rouge voyant .Il dut se tourner en fonction de ses joues ,pour pas qu'on le voit .Puis au bout d'un moment elle lui demanda de quoi il avait parlé avec le marchand ,il se retournait et la regarda :

- Et bien ,je lui ai demandé si il avait encore des glaces au chocolats .

Il se grattait la tête et croisait les doigts derrière son dos ,c'était une manie chez lui de faire ça mais peut être quand fessant comme ça ,elle n'allait vraiment pas ce douté de ce qu'il en retournait vraiment entre le Marchand et le jeune pensionnaire et puis il allait lui dire mais pas maintenant . Préférant commencé a manger sa 1er glace ,il remarquait qu'elle avait les yeux rivés sur l'autre glace aux chocolats de Nagi . Sachant pertinemment qu'elle était folle du chocolat ,elle avait mangé un bout de la 2eme glace au pensionnaire et ,pour s'excuser ,il permit a Nagi de gouté a la glace pilé de son amie .Il se mit a la gouté et regarde en l'air ,comme pour juger le gout et dit :

- Hum pas mal du tout . J'aime bien .

Il lui souriait et remangeait sa glace au chocolat ,l'autre commençait a fondre mais elle était entouré d'une papier donc elle ne risquait rien ,mais par prudence ,il manga rapidement et proposa :

- Si tu veux ,on partage la 2eme .

Il rougit légèrement et se gratta ,cette fois ,la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]   Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée pour s'éclater ! [Pv Nagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée pour Azusa
» Depart pour une bonne soirée...
» besoin urgent pour bonne cause de parler a Pyro [pyro]
» Soichiro Nagi [Chambre n°25]
» Cours particuliers de Soichiro Nagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: