Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE ROYAUME DES TENEBRES XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué et Ruki dowell
A l'inscription
A l'inscription
Yué et Ruki dowell


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : R: a pas TT.TT / Y : .........
Date d'inscription : 05/10/2008

LE ROYAUME DES TENEBRES XD Empty
MessageSujet: LE ROYAUME DES TENEBRES XD   LE ROYAUME DES TENEBRES XD EmptyMar 7 Oct - 18:04

Bienvenue au Royaume des Ténébres ^^

personnage principaux:

- moka hamasaki (moi)
- evangeline (tsu-channnnnnn)
- ayumi ( une copianne)
- zero ( haku sur le pensionnat de séduction ^^)
- xian
- dark


Chapitre 1 : Une promenade hors du commun

je devait se lever tôt se matin ci. je devait allait compé dans une forêt non loin de la. son reveil sonna assez fort.

réveil: BIZZZZZZZZ BIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ

Moi: mmmmmmmmmhhhhhh s'est quelle heure?

je regarda son reveil et puis se leva. quel instant je realisa quelle etait en retard de cinq minute sur son planige.

Moi: merde faut que je me depêche moi ><"""""

je courait vers la salle de bain a toute vitesse pour me laver et habiller. quelque minute plus tard je prit mes affaits, puis j'avais déjeuné vite faire.

Moi: bonjour maman .

sa mere: bonjour mon petit ange.

Moi: j'ai pas le temps de discute la.

je pris un croissant , puis je partis au point de rendez-vous.

sa mere: ?????

je courait vers le jusqu'a que je voit evangeline et zero.

evangeline:
salut moka ^^

zero : .......

je soupira.

Moi: lut evan-chan et zero

zero: mais t'est toujour en retard toi pfffffffff

il commensait déjà a m'enerver lui.

Moi: je sais et sa fait quoi et puis il ne manquait pas que moi a se que je voit ><

evangeline : s'est pas grave que tu sois en retard. ^^

Moi: merchi evan-chan =3

evangeline : de rien moka ^^

xian, ayumi et dark arriva dix minute apres.

xian:
salut les filles ^^ et lut zero

ayumi : lut tout le monde désoler pour le retard dark avait du mal a se lever se matin ^^""""

dark: .......... lut

zero: .............

moi :
bon on y va ^^

ayumi : YOUPIIIIII

evangeline : oui ^^

xian :
je vous suit ^^ aller dark et zero avec de la bonne vonlonter s'il vous plait ^^

dark : m'ouais

zero: oui chef u.u

ils marchais en direction de la foret , une heure plus tard ils arriait au millieu de la foret. il y avait un lac manifique devant eux .

Moi: ouoiiiii s'est manifique ^^

ayumi :
oui s'est vrai =3

evangeline :
O_____O je penser pas que s'est si beau venant de dark et zero . je pense un endroit froid et lugubre style cimetiere XD

zero arriva derriere evan-chan et la regarda méchament.

zero :
ta dit quoi evan-chan la *0*

dark :
oui evan-chan..........

evangeline prit peur en regardant zero et dark.

evangeline :
KKKKKKYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAA mais mais rien rien j'ai rien dit moi T_T........ snif snif vous me faite peur les mecs T_T

j'était en train de regarder le lac tout a coup je sentait quelque chose me tirer par derriere .

moi : KKKKKKKKKYYYYYYYYAAAAAAAAAA ><

zero :
désoler vient j'ai a te parlait seul a seul .

Moi :euh oki >< mais tu pourrait me le demander en douceur mdr.

zero:
..........

je le suivit sans broncher, puis me plaqua contre un gros abres. un silence apparu.

Moi: tu voulais me dire quoi ?

zero: ......

Moi :vu que tu ne veut rien me dire je retourne vers les autres .

zero me tira par la main , puis embrassa. je ne savais quoi dire ou comment réagir face a sa .

zero : je t'aime moka depuis que je te connais

Moi: O___________O ah ah bon zeroooooo >///////////<

zero ne dit plus un seul mot depuis la reponse de moka .

Moi: merci zero de me dire sa s'est tres gentil ^//////^

ils retourna au camp.

zero : tu ne le dit a personne s'est clair.

Moi :oui oui zero ^/////^

evangeline : sa va moka t'ai tout rouge ta de la fivre Oo

ayumi : je dirait pas sa moi hihihi je crois plutot quelle amoreuse hihihi ........

evangeline : O________O non elle je coit pas ayumi ........

moi : >///////< non je ne suis pas amoreuse de qui que se soit moi euuuuuuhhhhh!!!!!!!!

ayumi : oui si tu veut moka *0* dit dit .


Dernière édition par Yué et Ruki dowell le Mar 7 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yué et Ruki dowell
A l'inscription
A l'inscription
Yué et Ruki dowell


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : R: a pas TT.TT / Y : .........
Date d'inscription : 05/10/2008

LE ROYAUME DES TENEBRES XD Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DES TENEBRES XD   LE ROYAUME DES TENEBRES XD EmptyMar 7 Oct - 18:07

je vais vous résumer l histoire pour compreniez mieu les prochain chapitre du deux au sept il sont pas facile a comprend alors s'est pour sa que je vous fais un résumer de l histoire général ^^ parce que j'explique pas tout dans ses chapitre ,sur les chapitres sinon sa serrait trop simple et sinon vous aller connait la suit ^^ sans que je écrit ^^.

résumé de l histoire:

Il y a très longtemps, dans un monde où le mal régnait en roi, six clans étaient maitre dans le monde des ténèbres. Les six chefs avaient six immenses territoires et éliminaient tout ce qui entrait dans leur territoire. Des guerres entre les six clan eurent lieu à cause d'histoire de famille. A cette époque et encore maintenant des tensions règnent entre les nobles (princesses ou princes) des clans. Six nobles de chaque clan quittèrent leur corps d'origine pour aller dans le monde des humains, mais leur mémoire fut effacée au cours du transfert dans l'autre monde. Plus tard, deux clans furent éliminés jusqu'au dernier de leur espèce. Les six amis tombèrent dans un trou où ils retrouvèrent dans un monde inconnu pour eux ... mais pas pour leur esprit.
Leur mémoire reviendra-t-elle au fil de l'aventure? Les deux clans renaitront-ils ? Une amitié sera t-elle plus forte que l'inconnu? Seul le destin nous le dira ...




Chapitre 2: Un monde inconnue

Je m'éloignai du groupe discrètement dans la foret pour réfléchissais a se qui s'était passe. la nuit était tombe depuis deux heure il fessait noir et on y voyais pas grand chose, mais je continua de marcher doucement en pensent a se que zero m avait dit en rougissant . je tomba dans un trou noir ou autre chose.

moi : KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! ><

Je tomba dans un buisson et ne comprit pas ou j'était tomber je regarda autour de moi le ciel était rouge et il avait trois lune O.O. les autres m'entendu crier et couru pour me retrouver, mais tombent eux aussi dans se trou noir.

evangeline: kyaaaaaa!!! s'est quoi sa >< .

ayumi : si je le serait ><"" je te le dirait evan-chan x3

zero : .....mh

xian : merde >< on va tous mourir x3 non je plaisent avec vos chevalier vous ne risquer rien

dark : ha ha ha trop drôle xian -_-

xian: roooo s'est pas ma faute si ton truc a mal tourner x3 et en plus on sais même pas moka-choupinette è_é

ils tomba dans l autre monde et fut tous séparer dans le monde des ténèbres. je ne vu pas les autres, mais un jeune homme me regardais , j'ai essaya de sortir de se buisson et regarda le jeune homme .

moi :* Ou je suis tombe moi >

le jeune homme reparti et je me leva doucement et le suivit doucement en regardant autour de moi pour voir si je ne voyait pas les autres , puis je tribucha et tomba sur le sol. le jeune homme se retourna en me regarda . j'etait un peu dans un position un genente en le regardant et je me mit a rougit et me relevant tres vite.

moi : euh jeune homme on est ou la, je suis perdu.

le jeune homme : mmmh tu est pas d'ici ? on est sur le territoire des grands chef. dit-il en souriant* mmmh une humaine seule je pourrai la transformer en mon serviteur *-* *

moi : hein ??????? x3 * je pige rien xD *

je pensait autres et que je n'aurais pas du m'éloigner du groupe, puis je m'assoit sur un rocher et attendais que les autre me retrouve. Evangeline comment sa a pleurer elle avait perdu les autre et ne savait ou elle était tomber . Ayumi chercha les autres. Zero soupira et marchant en cherchant les autres. Xian etait mort de rire et croyais que s'est un blague , puis vu que se n'etait point un commenca a s'inquiter pour les autre et commenca a cherche. Dark regarda autour de lui et ne fait rien ^^"" .

moi : euh vous vous appeler comment ? moi je m appelle moka hamasaki.

le jeune homme s'assit a cote de moi en souriant.

axel: moi s'est axel tout court . ^^ tu veut que je t'emene dans mon mannoir tu pourra attendre que mon clan retrouve s eux que tu cherche ^^

il se releva et lui tendis la main en souriant. je pris sa main et me releva en souriant.

moi : merci s'est tres gentil de votre part.

je lacha la main axel et le suivit jusqu'au son manoir , puis on arriva devant son manoir il fessait froid dans le dos, mais je rentra quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROYAUME DES TENEBRES XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: