Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 3 Aoû - 21:01

Il était si tard et les salles désertes. Quoi de plus normales a 5h00 du matin. Mais ne devrait il pas dormir ? 3 heures de sommeil lui suffisait amplement. Sa journée démarrait et sa curiosité ou plutôt son machiavélisme avec. C'est pourquoi, se souvenant d'une quelconque discution intercepté il avait entendu parler d'un bureau de psychologue.

Amusant s'était il dit, et puis le reste l'avait emporter dirigeant ses pas vers ce bureau. Il arriva près d'une porte, tout a fait banale et personne a l'intérieur. La porte était fermée mais aucune pensées n'émanait de la pièce. Alors Gabriel tocqua quand même, espérant un peu pouvoir rencontrer le fameux psychologue. Enfin fameux, c'était vite dit.

Oui il voulait s'amuser. Gabriel voulait voir ses réactions face a ses idées, voir comment il prendrait ses insinuations dans ses pensées, dictant des mots aux consonnances inconnus.

*Quelqu'un*

Oui quelqu'un arrivait, les pas résonnaient. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 3 Aoû - 21:14

Il était trés tôt et la jeune brune trainée dans les longs couloirs désertiques du pensionnat.
Certe cela ne lui ressemblait guere mais à vrei dire elle crevait de faim.
Elle se dit donc qu'à une heure si matinale personne ne trainerait dans les couloirs et c'est pour sa qu'elle ne prit pas la peine de s'habillé, gardant sur elle se qui lui servait de pyjama c'est à dire un mini short et un débardeur.
La troisieme année avancait en direction du refectoir.
Mais à sa grande surprise les lieux n'étaient pas si vide que sa et c'est à se moment qu'elle se trouva face à face avec un jeune homme, trop jeune pour être du personel la petite brune se dit donc que c'était donc un pensionnaire tout comme elle, se rapprochant un peu plus de lui elle lui souria disant avec douceur
Euh..salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 3 Aoû - 21:18

Gabriel se retourna et a sa surprise ce fut une jeune fille qui trainait dans les couloirs. Apparemment elle n'avait pas l'habitude de se lever a cette heure ci, et ne prenait guère le temps de s'habiller.

Il lui adressa un fin sourire et répondit.


"Bonjour"

Il s'appuya contre la porte, mettant ses mains dans les poches de son jean noir. Il était tout de même chanceux que ce soit Chun-Li et non personne d'autre.


"Gabriel Gray, enchantée mademoiselle"

Il lui fit un de ses sourires les plus charmeurs (XD), et attendit une quelconque réaction de la part de la jeune fille, qui semblait, au plus grand des hasard un peu désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 3 Aoû - 22:00

[ Ben dabord tu peut te le gardé ton sourir! Coureur de jupon X3 ]
Enchantée de faire ta connaissance.
Je me nomme Chun-li Xiang!
La petite brune lui rendit son sourir. Il falait l'avoué Gabriel était..affreusement attirant et aussi trés classe, tandis qu'elle.. se trouvait en face de lui en débardeur et mini short.
Mais se n'était pas pour autant qu'elle allait rougir de honte ou un truc dans le genre..bien au contraire Chun-li était fiere d'elle dans n'importe qu'elle situation!
Elle dit donc d'une voix douce
Mais dit moi..Se n'est pas vraiment une heure pour trainé dans les couloirs..
Je suis curieuse, c'est vrai mais..je ne te demanderai pas se que tu fesais surtous devant le bureau du psy..
Cramé les gens..C'était une véritable passion!
Elle le regarda un sourir amusée sur les levres, car se trouvait ici de bon matin..il y avait de quoi se posé des question!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 10 Aoû - 17:28

[Sincèrement désolée pour le retard miss ^^' problème avec la famille ]


Gabriel se mit a rire doucement. C'était amusant de la voir si fière, et il y avait de quoi a vrai dire. Il s'avança vers un fauteuil noir, lui prétant une attention inutile puis tourna son regard sombre sur la jeune femme.

Se promener un matin sur une impulsion, décider de venir chez le psy. C'était bien Gabriel. Après tout il ne faisait rien de mal. Gabriel lui répondit, sur le même ton amusé.


"Je pourrai te retourner la question bien que..."

*...je connaisse la réponse*

Il regarda sa montre, affichant une heure tout a fait résonnable a son goût pour se promener.

"Il n'y a plus de psychologue n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 10 Aoû - 21:18

[ T'inquiete mister je vais pas t'en vouloir pour si peu..mon coureur de jupon! X3 ]
Apparament le jeune homme avait envie de s'ammusé, sa tombé bien puisque qu'elle aussi, elle ne sut pas vraiment pourquoi mais..se jeune garcon avait une maniere de répondre qui lui plaisait et dont son genre la petite brune n'était pas celle qui machait ses mots!
Puis lentement elle répendit une fin sourir aux levres
Effectivement, il n'y à pas de psy mais..
A vrai dire la plupart des éleves ne sont pas du genre à le consulté..Ils sont beaucoup trop fier pour sa.
Elle le fixa de ses grands yeux vert l'examinant un peu plus, il se trouvait que le jeune homme avait de magnifique yeux gris, mais elle détourna aussi rapidement le regard aussi non..Il aurait put croire quelque chose
Désolé de ma curiosité mais..
J'aimerai beaucoup savoir l'élément que tu métrise..


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 10 Aoû - 23:31

[Merci miss =D Tu continues avec ce surnom ? xD]


Gabriel se retint de rire. Trop fier pour se confier ? Il n'était pas vraiment venu pour se confier, loin de la. A vrai dire il aurait aimé le voir pour une quelconque affaire. Une affaire qui l'aurait sans doute déstabilisé et discrédité aux yeux de Gabriel.

Bien qu'il ne fasse pas encore totalement jour et que aucune lumière ne soit allumer, Gabriel distinguait parfaitement la jeune femme. A son grand plaisir pour dire vrai. Elle était plus que charmante et ce sourire au coin des lèvres l'amusait
.

"Quel élément ? Très bien je vais te le dire..."

Il s'approcha d'elle, et se pencha pour murmurer dans un souffle:


"Un élément nommé Air"

Il se recula et lui sourit tout gentiment, un faux air gentil bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyVen 10 Aoû - 23:41

La jeune asiatique continua de sourir puis lentement le jeune homme s'approcha un peu plus d'elle pour lui murmurait à l'oreille son élément.
L'air, elle le métrisait aussi depuis quelque temps à peine mais il fallait avoué que c'était plutôt amusant!
Le jeune homme se recula alors, sans vraiment comprendre son geste Chun-li resta le visage paisible tandis qu'elle luttait contre elle même se mordant la langue pour ne pas lui sortir un mini clash.
C'est vraiment trés intérréssant puisque que..Je le métrise aussi même si il faut avoué que je suis plus à l'aise avec le feu!
Malgré son air de gentille brune douce, Chun-li pouvait aussi être..trés maline mais toujours trés direct c'est pour cela qu'elle dit l'air naïve
A vrai dire..on m'a un peu parlé de toi..
Il parait que tu es du genre..allumeur?
Une jolie petit rire s'afficha alors sur ses levres
( Oui je continue avec se surnom! Pourquoi tu prefere que je sorte le balai? X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 0:00

Gabriel hocha la tête dans un signe d'approbation, puis resta un instant surpris. Allumeur ? Cette pensée le fit rire doucement. Il posa son regard sombre sur Chun-Li et dit.

"Allumeur ? Et sur quoi fonde t'on une telle description de moi ?"

Il se campa sur ses deux jambes, son sourire amusé sur les lèvres. Qu'elle était charmante a prendre un air tel que celui ci.

Il était sans doute trop audacieux mais Gabriel aimait provoquer. Comment se faisait il qu'il aimait autant embarrasser les gens ? En réalité il préférait surprendre.

Ce sourire quelle affichait, cela la rendait encore plus attirante. Malgré sa discrétion on parlait de lui. Après tout, pourquoi pas.


[Le balai ? Eh ! On a pas fait l'échange >____< *BAF*xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 0:08

( Mais euh!! Avec mes bras de mouches j'ai fait tombé la hache >.< )
* Oulala j'ai envie de les mordres les mecs comme sa!! *
Hum..J'ai eut juste une petite conversation avec une bonne amie à moi..
Il avait fait pluré Coeurdeau et sa elle ne l'oublirait pas de si tôt! Elle était déja fragile et il falut que lui arrive pour la déstabilisait encore plus! Mais en faite, de file en aiguille l'image que Chun-li c'était faite en entendant les paroles de Coeurdeau se modifiait, sans savoir pourquoi elle commencait à l'apprécié légerment.
Puis elle se rendit compte que celui ci ne parlait plus se qui l'inquieta car elle n'aimait vraiment pas parlé en monologue
Hey! Mister!!
Mais soit pas en état de choc
C'est juste de la provoque!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 0:18

[Arf, bon dans un élan de gentillesse tu peux garder le balai u_u
Les mordres ??? Tu me fais peur des fois o_O xD]


Gabriel s'appuya contre l'un des fauteuils, baissant les yeux vers ses chaussures, puis releva son regard, décidément trop amusé. Il savait que c'était Coeurdeau, s'en était presque trop logique et puis aussi non ce ne serait pas amusant. Il reprit alors, souriant mystérieusement.


"Tu voulais t'amuser avec mes réactions miss ?"

Il se releva, s'approchant sans doute trop près de Chun-Li et murmura a son oreille, son souffle dans son cou.


"De la provocation ? Hum, tu sembles bien amusante"

Il se recula légèrement, plantant son regard dans celui de Chun-Li. Et si Coeurdeau n'avait pas tort ? Qu'il était vraiment allumeur ? Ou simplement trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 0:29

( mais nan euh!! on va dire que j'ai un peu la haine mais t'inquiete pas je vais pas mordre...un coureur de jupon X3 )
Elle sentit soudainement le souffle chaud de Gabriel faire ricochait dans son cou. Mais hereusement pour elle la petite asiatique n'était pas du genre à rougir facilement car dans se cas précis montrait un sentiment serrait un signe de faiblesse.
Tu vois sa mister, je suis peut être la premiere fille avec qui sa arrive mais j'aime bien te provoqué c'est..
tellement amusant!
La jeune troisieme année se mit alors à rire doucement puis elle lui tira la langue disant toujours aussi souriante
Et puis si t'aime pas c'est pas grave moi j'adore sa de toute maniere!


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 0:41

[veut pas me faire mordre T-T et encore moins que tu nous quitte =D Eh ouais je suis informé ^^]


Gabriel ne se recula pas, gardant son visage trop proche de celui de Chun-Li. Il sourit doucement, effectivement il n'était pas vraiment habitué a ce genre de réaction de la part de ses "victimes" bien qu'il ne fréquente en général que des femmes plus agées, Chun-Li semblait plus intriguante.

Il était obliger de se baisser, mais gardait son allure habituel. La jeune femme paraissait bien vivante, et amusante. Il fut tenté quand elle lui tira la langue mais la provocation avait ses limites, tout du moins pour l'instant.


"Je vois, alors quoi que je dise ou fasse tu m'embêteras ?"

Dit il d'un ton désinvolte. C'était sans doute ce ton la qui cachait une idée, idée qui se révèlerait plus tard.

"Ce sera donc ainsi et pas autrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 0:52

( Toi aussi tu le sais T.T * honte à moi * )
Hum sa dépend..
Je te jure tu devrais être trop fier que je te fasse un peu la misere parseque..
Un sourir amusait elle rapprocha encore un peu plus son visage, c'était ainsi elle adorait avoir le mot de la fin.
Parseque en général je ne parle même pas aux gens qui ne m'attire pas, alors que toi..On peu dire que j'ai été..trop gentille ou même carrément adorable!
Elle souria alors lui adréssant un léger clin d'oeil éloignant enfin son visage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 13:28

[T'en fais pas miss ^^]


Gabriel ne bougea pas, écoutant la jolie petite voix de Chun-Li. Elle était bien sur d'elle, ce qui amusait d'autant plus le jeune homme. Il arcqua un sourcil, puis tourna son visage sur le côté, un sourire malicieux sur les lèvres.

Quand elle se recula, Gabriel fit de même, gardant encore son regard ancré sur la jeune femme.

"Adorable ? Nous n'avons pas la même conception de quuelqu'un adorable"

Dit il ironiquement pour la taquiner. Elle n'était pas adorable mais intriguante et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 15:14

Peut être mais..Enfin de compte que connais tu vraiment de moi?
Elle eut un fin sourir aux levres remplit de malice.
Puis la petite asiatique continua sur le même ton
Peut être que je suis plus qu'adorable ou au contraire une petite peste..On ne se connait pas vraiment mais c'est sa qui est amusant..
Tu ne trouve pas?
Elle lui fit alors dos décidant de ne pas regardé sa réaction mais aux bout de quelque seconde elle se tourna une nouvelle fois le fixant dans les yeux en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 15:26

Gabriel inspira lentement, un sourire malicieux sur les lèvres. Chun-Li n'avait pas tort, ils ne se connaissaient guère mais le jeune homme pensait déja que leur recontre serait prometteuse. Il fit mine de réfléchir et finit par dire.

"Se découvrir peu a peu, laisser le mystère s'immiscer, c'est cela ?"

Gabriel eut un rictus amusé. Elle était toujours aussi charmante de dos, et quand elle se retourna, sans aucun bruit et a vitesse affolante, Gabriel s'approcha de nouveau d'elle et reprit:


"Laissons les sens parler, le reste suivra"

Dit-il a mi-voix, son éternel sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 15:39

Par réflexe la petite brune recula de quelque pas car Gabriel s'approchait dangereusement d'elle.
Toujours affichant son éternel sourir elle ne put s'empéché d'admiré le magnifique sourir du jeune homme mais lui faire un compliment là dessus aurait était la pire des fautes pour elle.
La petite brune se mordit un instant la levre pensant aux paroles du garçon.
Le reste suivra..
C'est vraiment trés intérréssant comme parole..
Puis lentement elle s'appuya contre l'un des murs de la salle remontant délicatement la bretelle de son débardeur qui venait de s'abbaissée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 19:13

Eternel provocateur ? Oui, Gabriel était ainsi. Son regard ancré dans
celui de Chun-Li s'abaissa sur ses lèvres puis sur sa main remontant la bretelle de son débardeur. Son sourire semblait bien plus charmeur
qu'avant, et sa voix plus sombre. Il s'avança vers la jeune femme a présent appuyé contre le mur, posantune main au dessus de son épaule et murmura a son oreille.


"Intérréssée la miss ?"

Il s'avança encore plus, son souffle dans son cou comme précédemment. Il n'attendait qu'un mot, qu'un geste. Et puis comme il le disait si bien, le reste suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 19:21

Hum..
Sans vraiment savoir pourquoi un délicieux frissons lui parcourut le corp.
Tous cela n'était qu'un simple jeu où les regles se corsaient ou c'était simplement la réalité qui reprenait le dessus sur cette histoire sans queue ni tête?
Elle ferma un bref instant les yeux mais en les réouvrant Gabriel était toujours devant elle son sourir sur les levres.
Sa dépend jusqu'à où tu peut allé mister..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 20:20

Jusqu'ou il pouvait aller ? Il ne le savait lui même pas très bien, mais ce jeu commencait simplement a devenir dangereux. Un jeu ou les règles perdraient bientôt toutes leurs valeurs.

Penser ainsi le faisait sourire. Toujours son souffle chaud dans son cou, son corp près du sien. Gabriel reprit, maintenant ce ton mystérieux et envoûteur dans sa voix.


"Me parlerais tu de limites ?"

Il eut un rictus amusé, puis Gabriel se rapprocha encore, effleurant d'un souffle sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 20:31

Effectivement puisque..
Tout jeu à ses limites et puis sa fin.
Le sourir au coin des levres elle fixait de ses grands yeux verts ceux de Gabriel
* Mais comment il fait pour avoir un tel charme se petit allumeur*
Ce jeu devenait de plus en plus serieux limite éffrayant mais puisque que c'était ainsi elle continurait à fin d'avoir le dernier mot.
Et à son tour elle se rapprocha un peu plus lui fesant du corp à corp, elle était jeune mais trés joueuse
On t'a déja appris Gabriel que le feu sa brule si on ne fait pas atention..
Tu devrais prendre un peu de précaution si tu ne veut pas te brulé avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptySam 11 Aoû - 22:06

Gabriel sourit discrètement. Du corps a corps ? Très joueuse la demoiselle. Elle lui parlait de limites mais celle de ce petit jeu finiraient bien par être contourné. Gabriel jouerait, puisquelle voulait le dernier mot.

Ses lèvres éffleurèrent son cou, mais très lentement. Il ne s'attardait pas, simplement pour un frisson. Son regard sombre cacher aux yeux de la demoiselle, semblait encore plus mystérieux et amusé qu'auparavant.

Doucement, sa voix s'éleva, parlant dans un souffle.


"En es tu certaine ?"

Gabriel voulait sa réponse, celle d'une jeune femme fière et attirante. Mais ce jeu semblait devenir plus attrayant que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyDim 12 Aoû - 14:17

Irait elle vraiment jusqu'au bout juste par fierté?
A vrai dire elle ne le savait pas elle même. Plusieur sentiments se bousculaient en elle, la jolie asiatique avait une térrible envie de joué et d'allé jusqu'au bout meme si elle savait pertinament que tout cela n'aurait plus de suite et qu'à peine quelque heures plus tard il aurait oublié completement tous cela.
Elle avait aussi appris de Gabriel qu'il savait parfaitement magnié les gens..
Serrait il en train de la manipulé à cette instant même?
La jeune brune tentait de masqué ses doutes sous un simple sourir mais le jeune homme avait le véritable don de la défier et tétue comme elle était elle ne pouvait que répondre à ses appels
Donc celon toi je ne serrais pas sur de mon choix?
Pour toi je ne sais même pas se que je veux c'est bien sa?
Elle lui jeta un air défit, la seule chose qu'elle ne supportait pas c'était bien sa; qu'on la prenne pour se qu'elle n'est pas.
Mais au fond, lui, il ne savait pas qui elle était.
Il ne savait pas qu'elle était beaucoup plus fragile qu'elle ne laissait paraitre..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] EmptyDim 12 Aoû - 21:59

Les pensées de Chun-Li était confuse, il pouvait les entendre. Il savait quelle doutait de lui mais au fond n'avait elle pas raison ? Gabriel était étrange, mystérieux et effrayant d'après les dire de certaines personnes, alors se méfier ne saverait il pas judicieux ?

Un sourire s'afficha sur son visage masqué par la pénombre. Toujours collé a la jeune femme, il reprit, murmurant encore a son oreille


"Nous jouons un jeu dangereux, alors si tu es indécise, c'est toi qui te bruleras"

Il la sentait fière, mais fragile. Son esprit lui révélait bien des choses, pourtant il ne pouvait pas entièrement la mettre sous sa coupe. Elle était bien trop différente des autres, bien trop indécise surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» LE ROYAUME DES TENEBRES XD
» moi et chun-li...
» Retrouvaille ? (pv Chun-Li !!)
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: