Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais, alors suit moi.. PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je m'en vais, alors suit moi.. PV Empty
MessageSujet: Je m'en vais, alors suit moi.. PV   Je m'en vais, alors suit moi.. PV EmptyDim 28 Sep - 18:45

On était dimanche aprés midi, alors voyez vous les galeries marchandes étaient plus ou moins fermées. Seuls quelques petites boutiques restaient ouverte et même si elles ne vendaient que des produits de base comme du pain et de la viande, une foule impressionnante faisait vivre la rue. Elle ne put s'empêchait d'avoir un léger sourire notre jeune fille solitaire. De voir vivre où plutôt revivre le lieux. En y pensant bien sa faisait bien longtemps qu'elle n'était plus passé par là. Autre fois, elle y venait accompagné, avec son ex, ses meilleures amies, ses conaissances. Aujourd'hui tous sa semblait tellement loin. Parmis tous les passant préssé de rentré ses chauffés chez soi, elle avait tous son temps, en même temps elle n'avait pas vraiment où allé alors forcément.. C'est pas comme si elle avait le choix!
C'est fou comme on peut semblait invisible dans la foule! Vous n'avez jamais eut cette imprétions d'être entourés et de vous sentir tellement seul au fond? Cette impréssion d'extreme solitude.
Là voilà assise sur un banc au loin, seule et fixe le ciel. Peut être a t'elle peur qu'un pigeon lui chit dessus? Non pas vraiment. Elle attend. Qui ou quoi? Elle ne sait même pas! Elle sent ses mains se réchauffer, quelques flamment apparaissent du bouts de ses doigts. Parmis les passant, elle se sent différente
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'en vais, alors suit moi.. PV Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, alors suit moi.. PV   Je m'en vais, alors suit moi.. PV EmptyDim 28 Sep - 19:29

Ryoichi avait encore eu une absence assez longue, il était parti dans les montagnes pour s’entrainer un peu avec son pouvoir, il en avait un peu marre d’être faible par rapport à certaines personne qu’il avait vu. Le jeune homme était dans les rues, il ne savait pas vraiment où allait mais rien n’avait changé depuis qu’il était parti… Cette animation, la joie de vivre des gens qui se trouvait autour de lui, on peut dire que le manque de se genre de chose c’était fait ressentir dans le corps frêle du jeune homme. Il avait laissé en plan plusieurs de ses connaissances à force de partir dans des coins reculé pour diverses raisons. Il regarda tranquillement autour de lui, seul la saison avait vraiment changé, il pouvait que les gens étaient toujours aussi heureux, la solitude, c’était un sentiment dominant dans le corps du jeune garçon. Il avait l’habitude de vivre seul, ses compagnons n’étaient que des animaux qu’il chérissait comme s’ils étaient des frères ou des sœurs… Peu de personnes pouvaient comprendre sa vision des choses mais il n’en avait rien à faire. Il vit un peu plus loin devant lui une jeune femme, très belle, assise sur un banc. Elle avait l’air ailleurs, plongée dans une indicible tristesse. Des flammes sortant de ses mains, le jeune homme inquiet s’approcha timidement et lui demanda :

- Vous semblez ne pas aller très bien. Est-ce qu’il y aurait quelque chose que je puisse faire pour vous venir en aide ?

Il dit cela avec un sourire amical, montrant qu’il n’était pas du tout hostile et que sa proposition était bien entendu sans sous entendu… Ryoichi continua de regarder la jeune femme qui était sans doute toujours plongé dans ses pensé, il connaissait se sentiment, l’impression d’être dans un autre monde et se moquer des gens qui se trouve autour. Pendant quelques années, il avait été pareil, la mort de sa protectrice avait déclenché en lui une solitude qui l’empêcher normalement d’aller voir d’autre personne. Rongé par la douleur et la haine, ne pensant qu’à devenir plus fort pour obtenir réparation, voila comment le jeune homme était autrefois… Il n’avait pas envie de voir d’autre personne que lui dans un état semblable même si ce n’était pas pour les même raisons, la douleur d’être seul est peut être la pire que l’on peut ressentir. C’est pour sa qu’il est allé en direction de la jeune femme, enfin selon lui. Peut être qu’une force inconnu, appelé le destin, les avait mené à se rencontrer mais comme le jeune homme ne croyait pas en se genre de chose il avait opté pour la première solution. Il mit sa main derrière la tête et se dit à lui-même :


* C’est vrai que en temps normal je n’ose pas aller vers les gens, je me demande comment sa se fait… Enfin bref ce n’est pas le plus important !*


[Hj: fais attention à certaines fautes que tu peux faire^^ utilise word si tu l'as, comme sa tu enlèveras les principales fautes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais, alors suit moi.. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cama suit son petit bonhome de chemin...
» Et l'ascendant alors?
» Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais
» je m'en vais
» Je vais pas être là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: