Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cama suit son petit bonhome de chemin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Cama se dévêtit entièrement, prononça des paroles inaudibles et tomba à quatre pattes ur le sol. Il se mit alors à hurler de douleur, les yeux exorbités, et deux bosses se formèrent dans son dos. Puis deux ailes transpercèrent la peau de son dos: Il entamait la première phase de sa transformation. dans la famille de Cama, lors du rituel dit de la "Trasfiguration", on se deshabillait entièrement et l'on récitait les paroles saintes pour prendre l'apparence de son animal symbolique. Cama devenait corbeau. Pour la septième fois de sa vie. Il avait enfin atteint sa majorité divine. Le corbeau voleta dans le pièce puis il se posa pour dormir.

*Pourquoi est-ce que je me transfigure dés le premier soir à Kinako ? Que vont penser les autres de moi ? Dire que je resterai corbeau pendant 24 heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyVen 13 Oct - 18:43

Reira avait entendu des bruits derrière la porte (les cris XD) et se posait quelques questions à l'égard de son nouveau colocataire. . .

*Si dès son premier jour il craque je me demande comment il va s'en tirer celui là . . .*

elle n'eut pas le cran de le déranger, après tout, on craque tous un jour . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyJeu 19 Oct - 22:37

Se retourna et aperçut Reira.

- Oh nooon ! Tu...tu m'as vu ? Bon... Je... je suis pas moche, en corbeau ? DIS-LE MOI !!! Excuse...je voulais pas... Bonjour. je suis Cama et... Je veux redevenir humain.........*snif*........Encore 24 h ? Dis à tout le monde que demain je ne pourrais pas être en cours... mais je viendrais après-demain.







Car Cama, s'il se métamorphose en corbeau tous les 7 ans, peut se faire pousser au moins une paire d'ailes quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyJeu 19 Oct - 23:17

elle leva, une fois de plus, les yeux vers lui, l'observant donc de ses yeux grands ouverts, rouges vides, curieux étaient-ils sans nuls doute . . .

- Ben ouais je viens de te voir, mais dis, c'est apas très courrant de se transformer comme ça , cependant, c'est très . . . poétique je trouve. Oui j'informerais les professeurs, encore que tu sais, les cours pour le peu que j'y vais . . .

elle s'approcha du jeune homme, ou devrais-je dire, du corbeau. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyVen 20 Oct - 22:57

Cama se réveilla. Il battit des ailes et essya de décoller. Mais il resta scotché au sol. Il comprit alors, et il prit conscience de son corps. Deux ailes noires transpercèrent son dos et il s'envola par la fenêtre: 24 heures étaient passées et il était "humain".

- Reira...J'espère que nous deviendrons amis...Tu es la première à m'accepter tel que je suis: une sorte d'ange noir mais aussi de corbeau. Saches que même si je préfère vivre seul, je ne suis jamais insensible à l'amitié de quelqu'un envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptySam 21 Oct - 11:40

Elle était toujours froide d'habitude avec les nouveaux venus, mais il faut dire que vu qu'il allait être son colocataire, il fallait bien sympathiser, Reira n'aimait pas tellement cela, mais elle finirait bien par s'y faire. . .

Un long silences suivit après les paroles de Cama.


- Je ne vois pas pourquoi je te rejetterais, sauf si tu es proute-proute . . .XD Meuh moi je te trouve joli en corbeau tu sais ^^ et puis de toute manière, On n'a pas eu encore l'occasion de se conaitre en tant qu'être humain, alors faisons connaissance . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptySam 21 Oct - 17:27

- Bien. Faisons connaissance^^. Eh bien, par où commencer... La tête. La mienne. Elle inspire confiance ? Tu peux y aller. Cama en a vu d'autres. TAC.











Car Cama, grand fan de "Animal crossing", ne peut s'empêcher de se la jouer "Lionel". XD
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptySam 21 Oct - 17:32

[hj: MDR ]

reira parut surprise elle ne s'attendait pas a ce que son colocataire lui sorte une présentation pareille:

-DE koi? ah hem . . .Euh ben ouais, t'as pas l'air d'un drogué, alcolo . . .En gros ça passe. . . Par contre faut faire gaffe avec moi, je suis souvent d'une humeur mélancolique et très changeante, j'aime pas trop quand on essaie de me conaitre par coeur, j'aime le mystère a vrai dire . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyMer 25 Oct - 13:17

Cama refait lionel, comme d'habitudeuh ^^:

- AH, TU ME BRISES LES MOUSTACHES !!! VRAIMENT, LÀ, TU M'LES BRISES !!! Non, non, pas de problème, ok. Cama t'as bien eue. Oublie ça. C'est fini. Rapide, hein ? Voilà. TAC.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyMer 25 Oct - 17:04

[hi, fais gaffe faut faire 5 lignes minimum^^]

elle souleva un sourcil et mit un doigt sur son menton:

- qu'est-ce que tu aimes ici? A vrai dire, je ne sais pas très bien ce que je suis venue chercher, je suis un peu égarée, m'enfin et toi, tu es venu chercher quoi à kinako?

de ses doigts fins et délicats, elle passa une fine mèches derrière son oreille, attendant la réponse de son coloc'. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyJeu 9 Nov - 15:18

-Désolé, je dormais ^^ Ben....Je ne sais pas vraiment. Mais je suis extrêment timide, je ne sais pas si j'aurais le courage de poster ailleurs... J'espère trouver un arbre pour me percher et admirer le paysage depuis la cime...c'est tout... Mais je n'ose pas aller vers les gens, je vux qu'ils viennent à moi...

Secoua ses ailes pouir faire tomber les forumis incrustées dans les plumes.

- Saletés de bestioles...

Ecrasa la fourmi, à droite, celle qui avait deux petites ailes, et un bébé dans ses mandibules.

- Bon, on sort un peu ? On y va ensemble, je veux pas être tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... EmptyJeu 9 Nov - 22:41

Le jeune homme lui paraissait tellement à l'aise . . .

- Etes vous certain? Avec moi? Je ne suis pas le genre de personnes . . .Enfin, si vous voulez . . .

*Où va-t-il m'emmener? . . .*

elle s'en alla mettre ses bottes de cuir noir, il lui fallait un peu de temps pour faire tout les lacets, ses bottes montaient jusqu'aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty
MessageSujet: Re: Cama suit son petit bonhome de chemin...   Cama suit son petit bonhome de chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cama suit son petit bonhome de chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais, alors suit moi.. PV
» petit entrainement ^^
» Après avoir trouvé son chemin...
» Un petit repas
» un petit feu de fôret^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: