Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaoru Kurokawa

Aller en bas 
+3
B•øw
Loumina Minashiro
Kaoru Kurokawa
7 participants
AuteurMessage
Kaoru Kurokawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaoru Kurokawa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptySam 27 Sep - 19:48

    XxXx. Kaoru Kurokawa .xXxX

    Nom: Kurokawa
    Prénom: Kaoru
    Age: [15 ans] 15 ans
    Sexe : féminin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général : (4 lignes demandés)
    Kaoru est une fille qui voit la vie en rose, et qui pense que tout le monde est gentil dans le fond. Elle est d'un tempérament calme et gentil, et c'est une fille très ouverte. Kaoru n'hésite pas un instant à aider les autres et les aime. Elle est très joyeuse et donne toujours l'impression d'aller bien. Mais dans le fond, elle n'est pas parfaite. Elle est un peu manipulatrice et très bonne actrice. Cependant, elle reste très honnête voir même un peu trop. Elle fait tout pour s'améliorer et elle est très critique. Kaoru est une fille pleine d'humour et optimiste. Elle est très froide et cassante avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle avoue facilement ce qu'elle ressent, elle est très naïve et fait facilement confiance aux autres, par contre, elle est assez rancunière.

    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)
    Qualités :
    Kaoru a un très bon fond et elle est très gentille. Elle sourit tout le temps et elle a de l'énergie à revendre. Elle est joyeuse et pleine d'humour. Elle n'hésite pas à venir en aide à son prochain et n'attend rien en retour.

    Défauts :
    Elle est un peu trop naïve et parfois un peu énervante. Elle est manipulatrice et assez froide à cause de sa timidité. Elle peut paraître un peu méprisant et orgueilleuse toujours à cause de sa timidité. Elle est très rancunière et se venge toujours de ceux qui lui ont fait du mal. Parfois, elle a tendance à rejeter les autres, bien qu'elle ne les déteste pas.

    Signe particulier: Elle est poire et ressemble un peu à une gamine...

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique : ( 4 lignes)
    Kaoru est plutôt petite pour son âge, vu qu'elle ne fait qu'un mètre quarante-huit pour quinze ans. Elle ressembla à un enfant avec ses courts cheveux blonds. Elle a un visage de porcelaine et une peau très blanche et très jolie. Elle a parfois un visage un peu triste. Kaoru a les yeux marrons/rouges, ce qui est assez étrange, mais ils sont très beaux. Elle fait dans la simplicité : pas de maquillage, juste un bandeau dans les cheveux, pas de coiffure ou de vêtements extravagants. Elle n'est pas "vulgaire" ou "sexy", elle est juste elle. Kaoru est une fille très belle et les membres de son corps sont très fins. Elle s'habile beaucoup en blanc.

    Façon de se tenir: (2 lignes)
    Elle n'a rien de particulier, elle se tient droite, comme tout le monde. Elle a une démarche très sûre et gracieuse. Elle a tendance à bouger un peu dans tout les sens et à expliquer ses phrases avec des gestes. Généralement, elle bouge beaucoup ses bras ou les tiens le long du corps. Kaoru a aussi tendance à sautiller un peu quand elle marche, mais reste tout de même dans la normale.

    Façon de s'habiller: (1 ligne)
    Elle ne met que du blanc ou du noir, et ne se fait que rarement des coiffures extravagantes. Elle préfère s'en tenir à un bandeau noir ou des couettes. Pour elle, peu importe si ce sont de jupes ou des pantalons. Kaoru porte un peu de tout, tant que ça lui plaît.

    Autre? Je ne crois pas... :/ Ha si ! J'espère que mon pseudo est dans le bon ordre... =='

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    Kaoru est une enfant comme les autres, avec une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Sa mère était d'origine française et son père était japonais. Kaoru était fille unique, et vivait dans une famille très aisée. Son père venait d'une famille détenant le pouvoir de l'eau et sa mère n'en possédait aucun. Ses parents n'arrêtaient pas de surveiller leur fille pour savoir si elle tenait de la mère ou de père, mais conclurent rapidement qu'elle tenait de la mère. Kaoru avait beaucoup d'amis dans sa ville natale, et tous contrôlaient l'eau. Kaoru était la seule à ne pas avoir de pouvoirs, mais elle ne s'en souciait guère, tant qu'elle avait ses amis. Les années passaient, et Kaoru embellissait, mais ne grandissait pas, ou très peu. Ses pouvoirs n'arrivaient toujours pas, et elle avait déjà quatorze ans. Puis un jour, son père qui travaillait dans l'électricité, fut mutée et Kaoru du déménager. La jeune fille fut malheureuse de devoir quitter ses amis, et voulait absolument leur trouver un cadeau pour son départ. Elle leur donna rendez-vous devant la seule rivière qu'il y avait dans sa ville. Kaoru aimait tellement cet endroit. Puis, elle commença à imaginer l'eau qui se transformait. Et quand elle releva le regard, elle vit que l'eau prenait la forme d'animaux ou autre. Kaoru fut stupéfaite et ses amis aussi. Ses parents s'aperçurent alors que Kaoru possédait elle aussi des pouvoirs. Ses parents, tellement fières et contents, décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat où elle pourrai apprendre à contrôler son pouvoir.


    Pouvoir: Eauuuuuuuuu ! *0*

    Vous:
    OU avez vous connue le forum? Sur Asashi je crois.... ^^''
    Comment le trouvez-vous? Pas mal du tout ! n__n
    Chose a améliorer?Non...
    Autre :J'espère que j'ai pas mis mon pseudo dans le mauvais ordre... U___U'' Et désolée pour l'histoire, elle est vraiment pas terrible, mais bon... TT''
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptySam 27 Sep - 20:41

Bienvenue et validée la miss! =D
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptySam 27 Sep - 21:40

Bienvenue la miss !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptySam 27 Sep - 21:51

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptyDim 28 Sep - 12:26

OUAIIIIIIIIISSSSSSSSS des nouveau Bienvenue et aidez nous a poster le plus de sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptyVen 3 Oct - 19:43

Kaoru Kurokawa a écrit:
Honto wa dare yori soba ni itai no Shiro Kuruwasu
Tu veux être à mes côtés plus que quiconque. °///°

Like a Star @ heaven "Suki? Kirai!? Suki!!" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
A l'inscription
A l'inscription
Ming Licht'Säure


Nombre de messages : 8
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tss pis quoi encore.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptyVen 3 Oct - 21:00

Bienvenue ici ! Eclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptyVen 3 Oct - 21:26

bienvenu et éclate toi avec nous tous

(Shiro le message que tu vois dans la Signature de Kaoru c'est un truc spécial qui rajoute a la fin ou au début le nom de celui qui la regarde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptySam 4 Oct - 0:23

Vi vi je sais mais j'ai répondu en fonction du comportement de mon perso. X3
Et ensuite à mon propre comportement qui a reconnu les paroles de "Suki? Kirai!? Suki!!" de Zero no Tsukaima. =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa EmptySam 4 Oct - 0:30

ah vi vi vi, j'aime bien la musique d'ailleurs et le manga encore plus surtout le dernière épisode de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kurokawa   Kaoru Kurokawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Alviss Kurokawa
» Présentation de Alviss Kurokawa
» Haruki Kaoru 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: