Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Alviss Kurokawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alviss Kurokawa
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Kurokawa


Nombre de messages : 8
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun(e)
Date d'inscription : 04/09/2007

La chambre de Alviss Kurokawa Empty
MessageSujet: La chambre de Alviss Kurokawa   La chambre de Alviss Kurokawa EmptyMer 5 Sep - 18:03

Quand Alviss rentra dans sa chambre il se cru dans un palace, il s'installa sur son lit,et quand toute ses affaires était rangeais il regarda par la fenêtre, il se raprocha d'elle et au bout de quelque minute il l'ouvrit, l'air lui carresait le visage, il se demandait si il trouverait de nouveaux amis ici.
-Hum, je suis entrain de vivre un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

La chambre de Alviss Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Alviss Kurokawa   La chambre de Alviss Kurokawa EmptySam 8 Sep - 0:52

Isku courut dans les couloirs en direction de la chambre de Alviss ,pour lui souhaiter la Bienvenu ,et en regardant de tout les cotées ,elle s'arrêta et vit sa chambre .Isku toqua doucement ,trois coûts ,et entra enfin .Elle souria ,et en le voyant elle rougit ...Un doux vent s'éleva ,et lui caressa le visage ...Isku commencer a se sentir mal ,et resta immobile ...Après quelque temps ,elle revenue sur terre ,et regarda le jeunne garçon devant lu ,et se présenta :
-Bonjour ,je suis Isku Uchiwa et je suis en deuxieme années !!..Tu dois être Alviss ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Alviss Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: