Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaires + Demandes invité/membre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomiichi
Invité
Anonymous



Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:36

Oups désolée pour le double poste...je viens de voir la reponse d'au dessus et s'il faut plus de 30 membres je suis mal barrée ^^°...désolé de vous avoir dérangé u__u
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:02

Pas de soucis Smile
Bon courage pour ton Forum, et dès que t'as 30 membres reviens, je serais ravis de te compter parmi notre partenariat ! Smile
A bientôt J'epere.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Invité
Anonymous



Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:05

Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 25ujey8

Nom du forum: Pensionnat Sweet Life
lien: ( )
ban:Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 49c3a710
Code:
[url=http://sweetlife.forumotion.com/index.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/31/89/49c3a710.jpg[/img][/url]

nombres de membre: 149
actif, mort, mort-vivant : Actif
son but ou son histoire:
Un Directeur fou, osent ouvrir la boite de pandore laissant sortir les merveilles du monde ainsi que les ténèbres qu`il enferme, il créa le pensionnat Sweet Life et invite les nouveaux a venir vivre dans cette établissement, mais une guerre se prépare viendrez-vous conserver cette harmonie ou aidez les ténèbres a conquérir
si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: Des Élèves, Des Hybrides Docile
POurquoi vous hésitez a vous inscrire:.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:31

Bonjour, Alors s'il te plait, tu peux nous mettre le lien sans Http: // ? Merci Smile
Parce que C'est plus simple.
Sinon j'accepte le partenariat. Dites moi quand vous avez mis notre logo sur votre forum, et je ferais de même.
MErci d'avance. A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Invité
Anonymous



Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:59

Bonjour,

Je suis l'admin de Heaven et depuis quelques temps le contexte et le design on été changé sur mon forum. Je me permet donc de vous contacter pour vous donner les nouveaux boutons et la nouvelle fiche de partenariat.

Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 88x31b

Code:
http://img91.imageshack.us/img91/9127/88x31b.gif

La fiche:

Code:
http://heaven-rpg.forumactif.fr/partenaires-f49/fiche-de-partenariat-t1477.htm

Merci d'avance

Cordialement, Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:43

Bonjour !

Nom du forum:
Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires.
lien: (sans le http:// ) ecoledesmarchombres.1fr1.net
ban:
Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 090415071353375793
nombres de membre:133
actif, mort, mort-vivant : Actif
son but ou son histoire:


[C'est un monde basé sur l'univers des livres de Pierre Boterro, Ewilan et Ellana. Le contexte a été changé, par soucis d'équité. ]




Côté Académie :


L'Académie des Marchombres se trouve près du Lac Chen. Il est très difficile de la trouver, malgré son immensité et sa prestance, car construite par de grands marchombres désireux d'apporter à tous ceux qui le méritaient Liberté et Consécration.
Nous sommes dans un époque bien antérieure à celle où se passe l'histoire d'Ellana. La légende Ellundrill Chariakin n'est plus réapparue depuis plusieurs années, et le conseil des Marchombres a bien du mal à rester solide, mais de bons éléments s'emploient à sa stabilité.

Loin de là, d'autres Marchombres ont estimé que les jeunes pleins de promesses avaient tous droit à leur chance, et sans attendre. C'est pourquoi ils ont construit une Académie dans laquelle des Maîtres Marchombres volontaires donnent des cours collectifs aux jeunes apprentis.





Côté Domaine :


Le Domaine des Mercenaires se trouve dans la mystérieuse forêt d'Ombreuse. Les Mentaïs viennent de mettre en place des Mercenaires inédits : les Envoleurs. Ces Mercenaires sont entraînés pour rivaliser face aux Marchombres voire les vaincre. Dans ce domaine tous les aspirants au rang d'Envoleur peuvent venir séjourner... Et voient leurs capacités physiques décuplées.

Nous sommes dans une époque où les Mercenaires de Chaos se terrent encore, échafaudent des plans chaotiques qui mettrons sans doute des centaines d'années à se mettre en place, mais il semble certain d'une chose : lorsque tout sera mis à exécution, le monde sévira sous le Chaos !

Les trois Mentaïs qui dirigent toutes ces troupes ont donc mis au point une école pour permettre de finaliser le travail en éradiquant tous les Marchombres, détenteurs d'Harmonie. Les Mercenaires sont tout autant libres, voire plus, et ils ont bien l'intention de mettre tout cela à exécution dès que possible, même si les illusions n'existent pas dans un tel monde...

si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...:
Nous recherchons des modérateurs pour l'instant, ou des Maîtres pour enseigner Harmonie et Chaos ^^
POurquoi vous hésitez a vous inscrire: Je n'ai pas le temps de m'engager sur d'autres forums RPG ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:54

J'acceter bien le partenariat. Tou d'abord felicitations, c'est un beau foirum. Cependant vous nous dites qu'il y a 150 membres et quelques aors qu'e sur le forum ils disent 74. . . Et après j'aimerai bien que tu me donne le logo que je puisse le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:46

Tout d'abord merci d'avoir accepté.

En effet, quand j'ai posté la demande, il y avait plus de 120 membres, mais j'ai fait un nettoyage il y a quelques jours des comptes inactifs, et donc nous ne sommes plus que 90 environs (en comptant les doubles comptes).

Voici le logo du forum :
Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 090617100919126290

Le votre sera mis sur la page d'accueil ^^
Vous aurez aussi une fiche dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:55

D'accord, il y a pas de soucis !
Par contre, petite chose : Notre foum change de design, donc le bouton n'est pas definitif, ça serait gentil de mettre celui là, et dès que nous en avons un definitif je vous fait signe pour le changer. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre   Formulaires + Demandes invité/membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaires + Demandes invité/membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invite elyssa
» Topic de demandes de réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: