Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Azaki
A l'inscription
A l'inscription
Nakatsu Azaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 12:47

Nakatsu marchait comme à son habitude le long de la foret, cependant, pour une fois, il décida de s'aventurer à l'interrieur même de la foret.

Il faisait jour et un vent frai matinal venait caresser la peau de nacre du garçon et agiter ses long cheveux noirs détachés. Nakatsu marchait observant de ses yeux sombres la foret qui recevait les rayons du soleil un peu pâle en cette journée. Les arbres hauts n'obscurcicait pas entièrement le sol, laissant passer quelques rayon de soleil. Nakatsu portait une cape comme souvent enfin ce n'était pas une cape mais bine un manteau long noir qui frolait les feuilles mortes tombées ainsi que les racines des arbres imposants. Le vent soulevait de temps à autre se manteau non fermé jusqu'en bas.

L'atmosphère de la foret n'était pas vraiment effrayante, plutôt fraiche et acceuillante au contraire. Le bellâtre s'arrêta soudain, il avait entendu du bruit. Il tourna sur lui même afin de savoir qui ou quoi était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 13:46

Maeko était sortie faire un tour dehors, histoire de voir s'il n'y avait pas quelque chose à faire, quelqu'un avec qui parler.... Arrêter de rester cloîtrer dans sa chambre moisie. Elle était allée dans le parc mais il n'y avait pas grand monde. Du moins, pas grand monde d'interessant. Quand soudain, elle remarqua un jeune homme à l'allure étrange qui traversait le parc. Il avait de longs cheveux noirs, un grand manteau noir, le teint pâle... C'était son manteau qui avait attiré le regard de la jolie blonde. Il était peut-être tôt et il faisait quelque peu frais, mais de là à porter un manteau.... Mae' n'en était pas revenue. Elle qui était simplement vêtue d'un mini-short bleu et d'un débardeur écru. Cette personne l'intriguait. Alors elle se mit alors à la suivre, comme attirée. Elle la fila jusqu'à la lisière de la forêt. Elle le vit entrer dedans. A la fois curieuse de savoir pourquoi il allait se réfugier sous les grands arbres et amusée d'épier discrêtement quelqu'un, Maeko continua de le suivre. Elle tentait de faire le moins de bruit possible mais entre les feuilles mortes, les branches cassées, les racines des arbres, elle avait du mal. Elle perdait le jeune homme de vue. Elle voulu accelerer quand elle marcha sur un branche. Elle s'immobilisa immédiatement et ferma les yeux, espérant que l'homme aux cheveux noirs ne l'avait pas entrendu. Elle rouvrit les yeux et vit que le garçon s'était retourné. Il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose du regard. La demoiselle se mordit la lèvre. Alors comme ça, il l'avait entendu. Soudain, elle vit le jeune homme avancer vers sa direction. Maeko eut un petit rire nerveux. Elle ne savait pas ce qu'il faisait là, ni ce qu'il allait dire s'il la découvrait. Elle se decrispa et attendit que le garçon arrive à sa hauteur. Quand il la vit enfin, elle sourit et lui lança un joyeux :


- Salut ! Ca boum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Nakatsu Azaki
A l'inscription
A l'inscription
Nakatsu Azaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 14:00

Il avait avancé vers la source du bruit et découvrit une jeune femme à première vu immobile qui s'anima lorsqu'elle vit qu'il avait trouver sa planque. "Salut! ca boum?". Il fut surpris de cette réponse. Quelle énergie! Nakatsu fixait toujours la jeune femme blonde. Il répondit par une question:

Puis-je savoir pouruqoi tu me suivais au juste?

Il n'avait pas dit cela comme s'il était gêné ou outré par le fait de s'être fait suivit dès le matin par une jeune inconnue. non, il avait dit cela de façon plutôt amusé et curieuse. après tout, ce n'es tpas tout els jour que l'on se fait suivre par une demoiselle, enfin presque. A nouveau, le vent vint agité ses cheveux long et son manteau noir. De toute évidence, il y avait une bonne raison à cela -ou pas?-. Il passa une main dans ses cheveux agités puis déclara sans trop la regarder

Nakatsu Azaki...et...toi?
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 14:10

Le ton qu'il employa pour lui demander pourquoi elle s'amusait à le suivre étonna la demoiselle. Elle s'attendait à un ton plutôt dur et froid, presque rancunier. Mais apparemment, non. Elle haussa les épaules et dit d'un air détaché :

- Ben.... Pour pouvoir te violer !

Elle lui adressa un petit sourire et continua :

- Nan, je rigole ! Je sais pas pourquoi j't'ai suivis jusqu'ici... T'étais tout seul et moi, je me faisais flique alors bon... J'me suis dit que ça pouvait être éclatant de voir où t'allais... >.<

Elle le toisa de haut en bas, regardant avec attention son étrange manteau qui voletait de ci et de là. Puis ses longs cheveux fins d'un noir jais étonnant retomber avec délicatesse sur son long visage pâle. Elle sourit. Etrange personne qu'elle avait en face d'elle. Le garçon se présenta et lui demanda de faire de même... Elle répondit alors d'un ton toujours aussi enjoué :

- Maeko ! Mais bon.... Mae', ça me va aussi !

Le silence tomba mais il fut vite brisé par la curieuse blondasse :

- Tu viens d'arriver ? J't'avais encore jamais vu....

Et pourtant, des personnes, elle en avait vues !! Et un jeune homme avec un grand manteau, elle s'en serait souvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Nakatsu Azaki
A l'inscription
A l'inscription
Nakatsu Azaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 14:59

La première réponse de Maeko surpris un peu Nakatsu mais il répondit avec un murmure juste avant qu'elle n'enchaine sur autre chose:

Même pas cap...

Il avait sourit puis elle démentit sa première raison pour dire qu'elle était seule et qu'elle avait trouver cela marrant de filer quelqu'un. Cette reflexion lui arracha un n ouveau sourire. la jeune femme semblait débordante d'énergie.

Non je ne viens pas d'arriver... enfin je suis ici depuis plus d'un mois je pense. Mais je ne sors pas beaucoup de ma chambre...

Maeko semblait penser que Nakatsu allait dans un endroit fabuleux mais en fait il nef aisait que se promener sans trop savoir ou il mettait les pieds il ne l'avait pas encore dit de peur de casser l'entousiasme de la blonde. Enfin, il décida de répondre à cela:

Non, je ne vais nulle part mais si tu dis que ça va être éclatant alors je suis pret à te croire...Même si j'ignore ou je vais...
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 15:21

Elle n'était bien sûr pas capable de le violer. Mais elle n'en dit rien. Il lui affirma qu'il ne venait pas d'arriver. Mais qu'il ne sortait que peu de sa chambre... Elle haussa les épaules. C'était donc sûrement pour ça qu'elle ne l'avait encore jamais repéré... La jeune femme allait lui demander quel âge il avait quand il lui dit que de toutes façons, il errait. Elle haussa les épaules et dit :

- Bohhh.... J'm'en fiche, maintenant. L'importance, c'était de voir si oui ou non j'arrivais à ne pas me faire voir...


Elle vit mine d'être déçue et ajouta, plus bas :

- C'est complètement RA-TE...


Mais son beau sourire réapparut très rapidement et elle enchaina sur une question qu'elle avait l"habitude de poser à ses nouvelles conaissances :

- Et.... T'aimes les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Nakatsu Azaki
A l'inscription
A l'inscription
Nakatsu Azaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 17:47

Nakatsu sourit car il l'avait bel et bien remarqué au bout de quelques instants, voyant sa mine déçu, il ajoutat:

Oh mais regarde, t'as réussi à me suivre jusque là sans te faire remarquer c'est déjà bien non?

Il avait un léger sourire puis, la blonde releva la tête son visage accompagné d'un grand sourire. Elle lui demanda s'il aimait les paris...En fait, cela dépendait des paris mais il était vrai qu'il aimait bien les paris...Son sourire s'agrandit encore et il croisa les bras:

J'adore les paris...Pourquoi?

car c'était ça la question...Pourquoi lui demandait-elecela alors qu'il venait à peine de se connaitre? Pourquoi précisément cette question et pas une autre? Cela torturait l'esprit de nakatsu...
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 19:44

Oui, elle l'avait suivit jusqu'ici. Seulement, jusqu'ici... Elle aurait pu le suivre encore bien longtemps si seulement il n'y avait pas eu cette mini-branche... Mais après tout, elle s'en fichait bien. Maintenant, c'était trop tard ! Elle lui posa donc la question habituelle. Aimait-il faire des paris ? La réponse satisfait beaucoup Maeko qui se mit à dire, criant presque :

- Yeeeeees ! C'est trop cool !

Mais elle se calma immédiatement, voyant le regard calme du jeune homme sur elle. Elle toussota et fit mine de réfléchir un instant à sa question. Mais elle répondit bien vite :

- Parce que j'suis une graaaaaannnnnde fana des paris. Tous les genres de paris.... On pourra en faire, si tu veux...

Elle sourit et haussa les sourcils comme pour inviter le jeune homme à réagir à ces réflexions. Puis d'un coup, elle se tourna et se dirigea vers un arbre. Elle appuya son dos contre et se laissa glisser le long du tronc avant d'expliquer :

- Moi, j'aimerais bien papoter avec toi histoire qu'on fasse connaissance et plus si possible. Mais je me vois mal passer des heures à discuter debout. A moins que tu ne préfères marcher....

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Nakatsu Azaki
A l'inscription
A l'inscription
Nakatsu Azaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMar 2 Sep - 19:54

Nakatsu avait sourit lorsqu'elle lui avait proposé de faire des paris. Une étincelle bleue passa dans ses yeux sombres comme de l'éléctricité. Il avança alors et se laissa glisser le long du même tronc d'arbre que Maeko pour s'assoir à côté d'elle. après tout, pourquoi pas s'attarder à bavarder avec une jolie blonde (?) Il répondit donc à la première question:

Eh bien...Je serais ravi de faire des paris avec toi Maeko...

Il avait dit cela avec un sourire malicieux. Puis l'observa dire qu'elle voulait faire connaissance et plus si affinités. Il ne le dit pas mais il n'aimait pas trop parler enfin là c'était différent puisqu'il s'agissait de parler avec une jeune femme qui semblait avoir la langue bien pendu, ce qui lui faciliterait la tache.

Non, on est très bien assis.

Il lui adressa un nouveau sourire puis il passa une main dans ses longs cheveux noirs

Et j'aimerais beaucoup apprendre à te connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyJeu 4 Sep - 13:22

S'il était ravi de faire des paris avec elle, Maeko était également ravie ! Elle réfléchissait déjà à quelques uns des paris qu'elle pourrait faire avec lui.... Puis elle alla s'asseoir avant de s'expliquer. Le jeune homme préférait également s'asseoir. Tant mieux. Elle l'observa s'asseoir puis il déclara qu'il aimerait beaucoup apprendre à la connaître. La demoiselle sourit et dit à son tour :

- Ben moi aussi.

Elle se tourna légèrement pour lui faire face du mieux qu'elle pouvait. Puis elle déclara :

- Bon. Tu veux faire quoi comme pari ? Parce que faire connaissance, c'est sympa, mais faire des paris, j'aime encore mieux ! T'as des idées ?



((Post pourri, désolée.... >.<))
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Nakatsu Azaki
A l'inscription
A l'inscription
Nakatsu Azaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] EmptyMer 17 Sep - 17:47

nakatsu sourit lorsqu'elle lui demanda s'il avait des idées de paris parceque faire des paris était mieux que se connaitre...Elle s'était tourné vers lui et nakatsu souriait toujours. c'est d'un ton mielleux et satisfait qu'il répondit:

Il me semble que c'est toi qui ait proposé ce jeu alors c'est a toi de commencé non?

Un large sourire -plus large qu'il n'y a quelques minutes- tirait ses lèvres inlassablement. En fait, nakatsu n'avait pas d'idées de pari. Il voulait d'abord voir le style de pari, de défi que pouavit lui lancer maeko...Histoire qu'il ne lui demande pas de sauter d'un arbre si elle lui demandait de se déshabiller ou qu'il ne lui demande pas de l'embrasser si elle voulait qu'il aille se baigner habiller ou quelques choses dans le genre. De totue façon, Nakatsu faisait tout. Ca faisait un peu pub et veiux slogans mais c'était vrai. Du saut aux paris les plus osés, Nakatsu faisait tout.

cependant, son esprit commençait déjà à envisager les différents paris possibles que Maeko pourrait lui lancer, il envisageait aussitôt ses répliques genre si elle me fait faire ça je lui fait faire ci etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]   Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente .. [Pv: Maeko Yumino]
» S'entraine sous les arbres
» Promenade a sous les arbres
» Un retour et une nouvelle rencontre [Pv Maeko]
» dans les arbres... ( pv fate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: