Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Détente .. [Pv: Maeko Yumino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyLun 7 Avr - 23:05

Shirei s'asseoit à l'une des tables de la cafétaria. Il pose ses fesses sur la chaise, pose les coudes sur la table et met sa tête sur ses avant-bras. Apparemment cet endroit est plutôt calme, il peut se détendre un peu. De plus, la délicieuse odeur de nourriture qui s'échappe des cuisines lui donne non pas l'eau à la bouche mais plutôt une grosse envie de dormir. Il commence à rêvasser.

Soudain la porte de la cafet' s'ouvre, et une très jolie jeune fille blonde entra.


"Oh ! La beautééééééééééééééé ..." se dit Shirei.

Elle regarde dans sa direction, et tout à coup Shirei s'apperçoit qu'elle se dirige vers lui, comme pour lui demander quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyMer 9 Avr - 22:24

Maeko adorait manger. D'ailleurs, c'était ce qu'elle aimait le mieux faire. Elle était donc déjà une grande habituée au refectoire et elle avait pris l'habitude de s'asseoir vers la table qui était juste à côté de la fenêtre, donnant sur la cour. Elle aimait manger ici. Ainsi, elle pouvait regarder les p'tits gens dehors qui, soit avaient froid, soit avaient faim. Elle, au chaud, le ventre se remplissant, elle riait de les voir comme ça. Aussi, aujourd'hui, vers 12h00, elle se dirigea vers le réfectoire. Elle monta les grands escaliers qui avaient tendance à lui ouvrir l'appétit. Puis elle arriva enfin. Elle prit un plateau, déposa le plus de choses possibles dessus, soit une pomme, une assiette de frites avec des moules, un yaourt avec du sucre, deux tranches de pain et un gâteau. Sur son plateau, elle aurait pû en mettre encore mais ils n'avaient pas le droit d'en prendre plus, au grand regret de la jolie blonde. Elle prit donc son plateau des rails et partit en direction du refectoire. Elle poussa la porte assez brutalement et son regard se porta immédiatement sur sa table. Celle qui, normalement, était vide. Mais là, il y avait quelqu'un. Un jeune homme blond, avec des yeux qui, de loin, parraissaient bruns. Il avait des mèches qui lui tombaient devant le visage mais elle le voyait bien. Elle voyait qu'il la regardait. Raison de plus pour qu'elle aille lui dire que c'était sa place à elle. Elle s'approcha d'un pas vif et posa avec brutalité son plateau sur la table. Tellement de brutalité dans ses gestes qu'elle faillit renverser le pot d'eau à côté. Elle planta son regard bleuté dans les yeux, à présent verts, du jeune homme. Puis elle lui dit :

-Ca te dis tu te décales d'une chaise ? Histoire que je me mette à ma place habituelle....

Puis son regard se radoucit aussitôt. Elle n'était pas sympa parfois, mais elle vivait avec. Si jamais il refusait, elle lui expliquerait pourquoi elle tenait absolument à cette place. Si il refusait une nouvelle fois, elle saurait qui ne pas fréquenter. Un petit sourire d'impatience se forma sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyVen 11 Avr - 19:56

Sur le coup, cela lui fait tout bizarre à Shirei d'entendre cette belle jeune fille parler d'un ton aussi brusque. Puis comme son visage se radoucit, sa surprise s'estompe, et il réalise la demande de la jeune fille.

"Hein euh, oui bien sûr, désolé, je savais pas que tu avais l'habitude de t'asseoir là." dit-il d'une voix discrète et béate.

En même temps, comment pouvait il le savoir? C'est vrai, il n'y a pas écrit le nom de cette fille sur la chaise. Il se décale, et la jeune fille s'asseoit, en esquissant un petit signe de tête qui veut certainement dire "Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyMar 15 Avr - 23:20

Le jeune homme paru pris de court lorsque Maeko se planta devant lui et lui expliqua, non avec délicatesse, qu'il fallait "qu'il se vire" pour faire plus court. Il se décala donc et une fois qu'il se fut executé, la jeune femme adopta un air plus sympathique et s'assit à côté en hochant la tête pour le remercier. Elle s'assit et enleva sa veste qu'elle posa sur son dossier. Elle jeta un rapide coup d'oeil dehors et vit quelques personnes assises dehors dans la cour. Il fallait dire que le temps était magnifique. Elle sourit, contente de pouvoir manger, attrapa sa pomme et mordit à pleines dents dedans. puis son regard bleu-océan se porta vers le jeune homme qu'elle avait offensé. Heureusement, il n'avait pas décidé de fuir. Elle lui sourit et s'excusa après avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche :

-J'suis désolée si j't'ai vexé. C'est un peu come.... J'sais pas comment dire.... Un refexe ? Un rituel, voilà ! C'est un rituel pour moi de m'asseoir là. Comme ça, je peux voir les gens....

Elle croqua de nouveau dans sa pomme et regarda pendant un court instant dehors avant de reprendre, plongeant son regard dans celui du jeune homme :

-Enfin bref.... Désolée. Si je t'ai vraiment vexé, dis-le ! C'ets mieux dehors que dedans ! Et au moins, si tu le dis, on pourra y remédier !!

Elle lui sourit et se présenta :

-En plus de ne pas être sympa, j'me présente pas... Rahalala. Qu'est-ce que j'peux être nouille, parfois ! Je suis Maeko Yumino. Mais tu peux m'appeler Mae' ! Et toi ? Tu es ?


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 17 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyMer 16 Avr - 22:25

Après avoir été aussi agressive, la jeune fille est maintenant d'une grande sympathie, ce qui étonne Shirei. Elle semble assez lunatique, Shirei se méfie assez des filles de ce genre, qui peuvent passer de la joie à la colère en quelques secondes, le temps d'une petit remarque. Mais quand elle enlève sa veste, Shirei se dit que ce serait trop bête de renoncer tout de suite à cette charmante créature.

"Non, t'inquiètes je suis pas vexé du tout. Je comprends que tu ai ce genre de petite habitude, moi aussi j'ai les miennes." lui dit-il gentiment.

Encore une fois, il a affaire à une fille qui aime manger apparemment. Après Mya, voici Maeko. Shirei essaye de deviner quel est son élément. Ses grands yeux bleus lui laissent supposer l'eau, mais comme cela n'est pas vraiment significatif, il préfère attendre de lui demander.

"Ah oui, désolé, moi c'est Shirei, Shirei Kirin."


Puis, il lui demande :

"Tu es au campus depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyJeu 17 Avr - 12:14

Maeko n'était pas étonnée de voir qu'il n'était pas vexé. Après tout, une petite colère, ça pouvait arriver à tout le monde !! Il avait ses habitudes ? Hum.... La demoiselle était pressée de savoir lesquelles ! Elle adorait faire de nouvelles rencontres, se lancer des défis. D'ailleurs, elle avait adoré la rencontre avec Akira. C'était assez marrant. Enfin bref. Il se présenta. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il s'excuta, comme si elle pouvait lire sa personnalité en ce moment-même. Ce qui, bien sûr, était impossible ! Mais elle aimait bien regarder les gens dans les yeux lorsqu'ils se présentaient. C'était la première fois qu'elle entendait un tel prénom et elle fut ravie d'apprendre un nouveau prénom. Oui, la demoiselle se contentait de peu. Alors qu'elle finissait sa pomme, le jeune homme lui posa une question. Souriante, la jeune femme avala son dernier bout de fruit. Au moins, il n'était pas timide ! C'était déjà une première ! Elle lui sourit et dit :

-P'tètre ben qu'oui, p'tètre ben qu'non.

Elle attendit un instant sa réaction mais continua rapidement :

-J'sais pas trop. Ca dépend ce que pour toi "longtemps" signifie ! Ca fait environ... Plus d'une semaine, c'est sûr ! Mais je ne sais pas exactement ! Et toi ?

Il reflechit un instant. Comme ça, il pouvait deviner qu'elle n'avait qu'un seul élément. Mais elle, elle n'était pas aussi avancée que lui. Il en savait plus sur elle qu'elle n'en savait sur lui. Ce genre de situation lui donnait un esprit assez compétitif. Attendant qu'il réponde, elle entama son assiette de frites, avec une fourchette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyJeu 17 Avr - 19:59

Une semaine ... à peine plus longtemps que Shirei. Elle aussi est arrivée il y'a peu, c'est une chance pour lui de trouver quelqu'un qui ne connaît pas trop le campus, et qui du coup cherche certainement à se faire des connaissances.

"Moi ça fait 3 jours aujourd'hui. dit-il en rigolant. Tu es là depuis plus longtemps que moi, tu dois certainement déja connaître des gens."

Il la regarde entamer violemment son assiette de frites. Encore une fois, c'est le genre de filles qui Shirei aime fréquenter : jolie, apparemment assez drôle, qui aime manger ... bref, quelques critères qui lui plaisent.

"Tu as eut le temps de bien repérer les lieux ou tu as encore du mal? Parceque moi j'me perd tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyJeu 17 Avr - 20:56

Trois jours seulement ? Elle qui pensait qu'ele était une des dernières arrivées, elle se trompait ! Puis la jeune homme continua sa phrase que Maeko trouva assez... Etrange. Des gens ? Elle n'avait rencontré que deux personnes. Akira et Naori. Elle haussa les sourcils et lui répondit, un brin amusée :

-Ben... Deux personnes. C'est beaucoup pour toi ? Je trouve pas, franchement !

Elle le laissa continuer. Il se perdait ? Oula ! Bienvenue au club ! Sauf qu'elle avait repéré un seul et unique endroit. Ou p'tètre deux. Ou même trois. Voir quatre. Enfin bref, quelques uns, dont, celui qu'elle connaissait le mieux, le refectoire ! Elle haussa les sourcils et, une fois son assiette de frites finies, lui dit :

-J'sais où est le self. C'est toujours la première chose que je repere. Sinon, ben... Ma chambre, je la retrouve toujours. Les toilettes et les salles de bains. Le reste, me demande pas où c'est, j'en sais rien du tout !

Un immense sourire apparu sur son visage et elle le commença à le questionner :

-Dis-moi, Shirei... Qu'est-ce que tu aimes bien faire ? Je sais pas, moi.... Ou qu'est-ce que tu aimes bien tout court !

Elle adorait faire de nouvelles rencontres. Elle adorait également manger. Ce qu'elle aimait le mieux, c'était faire des nouvelles rencontres pendant qu'elle mangeait. Il allait donc lui raconter plein de trucs pendant qu'elle mangerait ses moules. Bon plan pour la demoiselle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyDim 27 Avr - 17:57

Pouf, apparemment la jolie demoiselle est aussi paumée que lui, c'est peut-être une occasion de visiter les lieux avec elle et avec un peu de chance, de se perdre. Elle n'a pas non plus beaucoup de connaissances, il est donc l'un de ses premiers amis. Elle termine son assiette de frites et entame ses moules ... en lui posant la question classique.

"Bah moi écoute j'aime bien manger, comme toi apparemment, j'aime faire du skate, glander, parler à des gens surtout à des jolies filles, et j'adore la musique punk, hardcore etc."


Elle l'écoute en le regardant avec de grands yeux ronds, tout en mangeant, elle ne regarde même pas son assiette en fait, tel un reflexe vital. Shirei a le même, il peut faire n'importe quoi avec un truc dans la bouche, il saura toujours où il en est dans son goinfrage.

"Et toi alors? J'peux te retourner la question?" demande-t'il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyDim 27 Avr - 19:43

Maeko écoutait attentivement le garçon, le regardant. Autant regarder la personne avec qui on parle. Un plat de frites, ou même autre chose, ce n'était pas très agréable à regarder ! Elle l'écouta lui livrer ses passions. Dans ses paroles, la demoiselle se retrouvait. Manger, glander, parler aux gens - surtout à ceux du sexe opposé - la musique.... Ils avaient apparamment les mêmes passions. Le skate, elle avait essayé une fois et était tombée. Depuis, elle avait la trouille de remonter dessus. Mais elle admirait les p'tits gens qui en faisaient. Surtout ceux qui faisaient les figures... Elle ouvrait son yaourt pendant qu'il lui posait la même question. Elle ne commença pas à manger. Elle planta son regard bleuté dans le sien et lui répondit, un petit sourire aux lèvres :

-Ben.... A peu près pareil. Ce que j'aime le plus, c'est faire des rencontres. Ensuite, j'adore les défis. Ca m'éclate de lancer des défis aux gens que je connais bien. J'aime aussi.... Passer du temps avec les gens, aller dehors pour m'allonger au soleil... En fait, j'aime vivre, tout simplement !

Elle eut un petit rire et entama son yaourt, sans pour autan verser le sucre dedans. Lorsqu'elle l'eut fini, elle lui dit :

-J'adore aussi avoir plein de fringues dans mon sac ou dans mon armoire, mais contrairement à pas mal de filles, le shopping, c'ets pas trop mon truc. Y'a un truc que j'aime pas. C'est les grands. Ils sont toujours là à te dire "fais pas ci, fais ça, patati, patata..." C'est une entrave à la liberté des adolescents !

Finalement, elle attrapa son pain avec un immense sourire aux lèvres, amusée elle-même de ce qu'elle avait dit. Elle le pensait. Mais jamais elle n'aurai pensé qu'elle l'aurait dit comme ça, d'un coup. Elle posa une de ses tranhces de pain sur son plateau, y versa le sucre et l'étalla avant de refermer avec par dessus l'autre tranche. Elle mordit ensuite dans ce sandwich à pleines dents. Elle ne savait plus sur quel sujet avancer, du coup, elle mangeait, impatiente que Shirei lance un nouveau sujet de conversation....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyLun 28 Avr - 20:25

Maeko fini son assiette a une vitesse phénoménale, digne du grand morphale que lui même est. Apparemment ils ont quelques hobbies en commun. Lorsqu'elle aborde le sujet des vêtements, les yeux de Shirei se font plus grand et très interressés.

"Ah ouais?? Moi aussi j'adore avoir plein de fringues, mais j'adore le shopping par contre, j'trouve ça trop cool t'achète des nouveaux trucs et quand tu rentres chez toi t'as trop envie d'être le lendemain pour pouvoir les mettre!" dit-il avec un grand sourrire emerveillé.

C'est vrai qu'il a toujours adoré acheter des vêtements et les essayer, faire des combinaisons de fringues, en acheter toujours des nouvelles même si c'est inutile et qu'il en a déja plein. Ce n'est pas non plus un camion citerne son armoire, mais pour un garçon aussi simple que lui, ça peut prêter à confusion.

"Et sinon pour ce qui est des parents, je trouve que c'est une bonne chose quand même qu'ils soient là. Sans eux on aurait pas de limites ou de barrières, en gros on connaîtrait déja tout, on aurait aucun défi à se fixer, se serait pas drôle je pense. Moi si on m'avait pas interdit de ne pas aller en cours pour aller skater et glander, ça m'aurait ennuyé, mais comme mes parents m'engueulaient à chaque fois, ça me donnait envie de continuer."

Ce discours le fait réfléchir, après tout de nombreuses fois il a pensé comme la jeune fille que la vie serait mieux sans autorité, mais comme tout ce qui est interdit est fait pour être bravé, si rien est interdit, il n'y a pas d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyLun 28 Avr - 20:47

Lorsque le jeune homme parla de son avis à lui pour faire du shopping, les yeux de la blondasse s'équarquillèrent. Elle ne voyait pas un jeune homme comme lui aimer faire du shppoing. Comme quoi les apparences étaient souvent trompeuses ! Elle n'avait rien contre le fait de combiner des habits, de s'exiber devant tous ses potes avec ses nouvelles fringues qu'elle avait. Mais c'était le fait de devoir faire la démarche d'aller au centre commercial, de marcher pendant toute une journée, de rentrer, transpirante parce qu'il y avait un monde fou, de faire la queue sans arrêt.... En plus, après elle avait toujours des ampoules. Nan, ce n'était pas fait pour elle. Le shopping sur le net, ça lui convenait très bien. Elle pouvait rester assise, en train de choisir les habits qu'elle porterait le lendemain. Ca lui était parfait ! Elle lui dit alors :

-Mouaich... Marcher, payer, faire la queue, aller là-bas... C'est chiant ! Par contre, j'adore avoir des nouveaux habits ! Surtout pour aller frimer devant les autres, ajouta-t-elle en riant.

Mangeant son pain, elle écouta attentivement ce que le jeune homme lui disait. En l'entendant parler, elle se dit qu'il n'avait pas tout à fait tort. Il était vrai que la demoiselle adorait quand ses parents lui disaient "ne mange pas trop de chocolat". Ben il suffisait de ces paroles pour qu'elle s'enfile une tablette entière. Après, elle faisait la petite innoncente. Elle adorait jouer avec les nerfs de ses parents. Lorsqu'il eut fini, elle lui répondit en souriant :

-Mouais.... Pas faux. Plutôt vrai, même ! J'avoue que t'as raison. Mais quand même, parfois, c'est trop chiant...

Elle soupira. Il ne lui restait plus que son gâteau à manger mais elle n'avait plus faim. Non, ce n'était pas exceptionnel. Au contraire, couramment, la jolie blonde allait au refectoire et resortait avec son pain, son fruit ou son gâteau dans la poche. Elle posa ses coudes sur la table, appuya son menton sur ses mains et continua avec un petit clin d'oeil :

-Sinon ? D'autres trucs à ajouter, Mister ? Ou on peut sortir faire autre chose ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyLun 28 Avr - 22:50

"Ah mais moi mon shopping ne prend pas des heures dans une queue de folie hein." répond Shirei.

C'est vrai, son shopping se déroule dans les skateshops ou dans les magasins punks donc pas de queue de 100 personnes pour un tee-shirt en solde.

Elle termine son repas, Shirei s'étonne de voir qu'elle ne mange pas son gâteau, il aurait plutôt cru qu'elle aurait encore faim après tout ça. Apparemment, elle a envie de bouger, Shirei n'est pas contre, même s'il est venu pour se reposer un peu, mais l'attraction féminine l'emporte sur la fatigue.


"Ouais ouais, pas de problême, on bouge où tu veux."
répond il avec un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyMar 29 Avr - 22:17

Ah bon. Comment pouvait-il aller faire du shopping sans que ça lui prenne des heures ? Là, Maeko ne comprennait pas. Pour elle, c'était l'inévitable. Il fallait toujours faire une terrible queue avant de pouvoir sortir des magasins avec ce que l'on voulait. Elle se contenta de hausser les épaules. Dans quels magasins allait-il pour pouvoir éviter cela ? Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses habits. En plus, il n'avait pas l'air de s'habiller dans les magasins chics qui étaient beaucoup trop chers et cucu pour elle. Au contraire, elle aimait bien comme il s'habillait. Elle lui sourit et se décida à se lever. Elle prit sa veste sous son bras et dans ses mains, elle saisit son plateau et d'un geste de la tête, elle montra la sortie à Shirei. Elle déposa ses affaires. Lorsque tous deux eurent débarassé leurs plateau, elle lui demanda en souriant, comme à son habitude :

-Tu veux qu'on aille où ? Plutôt envie de bouger ou d'aller se poser quelque part pour papoter ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptySam 3 Mai - 18:24

Maeko dévisage Shirei d'un regard discret mais visible, puis se lève et propose de bouger.

"Bah écoute je sais pas, j'te laisse décider." dit-il en souriant.

Comme elle est debout en face de lui, Shirei peut pleinement observer la silhouette de la jeune fille. S'il avait été un personnage de manga, son nez se serait mis à couler du sang tout de suite, mais c'est pas le cas donc il se contente de s'ébahir silencieusement devant le corps de Maeko. Elle réunit à peu près tout ce qu'il aime physiquement chez une fille, ses mensurations lui plaisent, sa taille, son allure ... tout cela lui sied parfaitement.

Puis il se rend compte que là elle va sans doute remarquer qu'il l'observe de la sorte, alors même si cela ne le dérange pas trop, il préfère ne pas indisposer la demoiselle et se lève précipitemment.


"Euh oui alors, on va où? Moi ça m'est égal tu sais." dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyLun 5 Mai - 19:29

Le jeune homme laissait la jeune fille décider. Oulà !! Cela ne la dérangeait pas de choisir, mais elle pensait que peut-être ses choix allaient aller à l'encontre de Shirei. Mais après un instant de réflexion, elle se résigna à penser cela : tout d'abord, il avait affirmé que ça lui était égal. En tout cas, qu'il la laissait choisir. Ensuite, ils avaient apparamment les mêmes goûts. La demoiselle se leva et pendant un court instant, il y eut un "blanc". Puis Mae' surprit le regard du jeune homme lorsqu'il la regardait. En le voyant, elle explosa de rire. Elle ne pouvait pas se retenir. C'était trop marrant de voir un mec qui la regardait ainsi. Bon, elle n'était pas si habituée que ça, il fallait l'avouer. Mais elle appréciait ce genre de regard, celui qu'on pose sur une personne que l'on trouve plutôt bien foutue. Là, elle se sentait jolie. Mais pas seulement, elle se sentait aussi forte. C'était stupide, mais c'était ce que la jolie blonde ressentait lors de ces moments. Le jeune homme se leva et tous deux allèrent débarrasser leur plateau. Shirei lui demanda où elle voulait aller. Tout en descendant les esclaiers pour rejoindre le hall, elle réfléchit. Lorsqu'ils eurent atteind cet endroit, elle lui dit :

-J'irais bien faire un tour soit à la plage, soit à la piscine. Euh non. Y'a pas de piscine, ici. C'est des sources thermales. Ouais, c'est ça....

Après quelques instants de réflexions, mais avant que le jeune garçon eut le temps de prononcer le moindre mot, elle rouvrit la bouche pour dire :

-Ca sera les sources, ok ? Parce que j'y suis jamais allée alors qu'à la plage.... J'suis déjà une habituée ! Et puis... C'est moins loin ! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle commença à se diriger en direction de son dortoir quand elle se rendit compte qu'elle avait littéralement lâché Shirei. Mer** Elle retourna sur ses pas et le retrouva à la même place qu'où ils s'étaient quittés. Elle s'empressa de s'excuser :

-Désolée, je pensais que tu suivais ! Faut que j'ailles chercher mon maillot de bain et quelques affaires ! Tu viens ?

Cette fois-ci, elle prit bien soin d'attendre que Shirei soit avec elle pour s'en aller. Elle alla rapidement chercher ses affaires dans le placard de sa chambre, ils passèrent dans celle de Shirei et finalement, ils redescendirent dans le hall, afin de se diriger vers les sources thermales. Mais là, se posait un problème. *je parle comme Yoda*

-Euh... Tu sais où c'est, les sources thermales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyMer 7 Mai - 20:39

La jeune fille surprend le regard de Shirei et explose rire. Il n'est pas sûr que c'est vraiment pour ça, mais en tout cas elle ne l'a pas mal pris si c'est pour ça. Puis elle propose d'aller à la plage, ou aux sources thermales, mais son choix s'oriente plus vers les sources thermales. Les sources thermales !

"Niaaaaaaaaaa j'ai trop de chaaaaaance moi !!!" se dit Shirei dans son for intérieur.

Puis elle se met à partir seule, avant que Shirei n'ai le temps de poser un mot, la voila partie en bas des escaliers et dans les couloirs. Shirei reste sur place, le temps de réaction après manger est d'environ 270% plus important chez lui. Puis le temps qu'il se rende compte qu'elle n'est plus là, la voila revenue, avec une très bonne question : "Où se trouvent les sources?" ... Et heuresemment ... JAAAAAACKPOT ! Shirei le SAIT ! Oui, il le SAIT !! Il est passé devant plusieurs fois pendant ses vagabondages.

"Ouais, pas de problême, je le SAIS ! Haha!" s'exclame t'il. Le temps de passer dans leur chambre respective pour prendre leurs affaires, et hop, ils sont prêts à partir.

"Tiens, c'est par là."
dit Shirei.

Puis ils partent en direction des sources thermales, Shirei n'attend qu'une chose : la voir en maillot !

[Tu crée le sujet aux sources? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] EmptyMer 7 Mai - 21:55

[[Sans problème, je le fais !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty
MessageSujet: Re: Détente .. [Pv: Maeko Yumino]   Détente .. [Pv: Maeko Yumino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente .. [Pv: Maeko Yumino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la fraicheur des arbres [PV Maeko Yumino]
» Un retour et une nouvelle rencontre [Pv Maeko]
» détente...
» detente (libre)
» petite détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: