Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la solitude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: la solitude!   la solitude! EmptyMar 20 Mai - 23:00

kyo solitaire déboussolé avait pensé que saki serait de retour à kinako...il pensa à se rendre sur le lieu de leur première rencontre mais finalement il alla sur le toit de l'école,là où rien ne pourrait lui arriver là où il pourrait se morfondre de cette vie qui lui avait tout enlevé
"pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'a moi"
kyo fit bruler une boulle de feu dans sa main quand soudain il entendit une voix
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyJeu 22 Mai - 22:11

Erylis chantait à tue tête la chanson que diffusait son Mp3.Mais la jeune femme se stoppa net lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule.Ery' enleva ses écouteurs et arrêta son Mp3 et demanda:
-Désolée,j'avais pas vu que tu étais là...Je te dérange?
Erylis s'approcha du jeune homme pour voir si elle le connaissait...Non,un bel inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 17:31

kyo se retourna la boulle de feu encore dans sa main droite,il avait failli bruler la jeune fille.
-Bonjour,non c'est pas grave tu ou vous comme vous voulez,vous ne me déranger pas Smile justement un peu de compagnie ça fait toujours du bien.kyo sourit et se lève,s'approche d'elle comme lors d'une discussion normale.
-Je m'appelle kyo et toi ou vous? Very Happy
kyo ne laisse pas le temps a la fille de répondre car avant tout sa préoccupation était de retrouver sa saki
-avant de me répondre Smile je voudrais savoir si vous avez déjà vu une fille qui s'appelle saki hanajima ,c'est ma copine,je ne l'ai pas vue depuis la dernière fois que j'ai quitter kinako...Elle est de taille moyenne,fine elle à les cheveux blonds à moins qu'elle ne se les soit teints depuis et elle est gentille Smile
kyo attend que la fille lui réponde mais sans grande ésperance,cela faisait longtemps qu'il avait quitté kinako,il ne connaissait personne dans les gens qu'il avait vu.Kyo regardait de temps en temps sur les cotés pour voir si saki ne franchirait pas la porte qui mène au toits.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 18:27

-Je m'appelle Erylis Orhinaku.J'ai connu une Saki Hanajima.Mais malheureusement,je ne l'ai pas revue depuis...longtemps.Et puis comme moi aussi j'étais partie deux mois je ne sais ce qu'il s'est fait entre deux.Mais je me renseignerai,ne t'inquiètes pas.
Un sourire réconfortant vint se déposer sur ses lèvres.
-Et je préfère le tutoiement!
Après un léger silence non pesant,Ery' demanda:
-Et tu es en quelle année,Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 18:58

kyo la regarda,elle connaissait saki mais ne l'avait pas revu depuis deux mois c'était déjà un bon début
-eh bien bonjour erylis ^^merci si tu arrive à te renseigner ^^
kyo réfléchit sur le nombre d'année qu'il avait passé à kinako mais le nombre d'année ne signifiait rien
-je suis toujours en première année,je n'ai fait que des bêtises durant ma scolarité ici Smile
kyo sourit
-et toi?tu es en quelle année?ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 19:08

-Ouhlà!Je ne sais plus depuis combien de temps cette école me supporte mais je suis en quatrième année!Je maîtrise l'Air,le Feu et l'Eau.Et toi,de quels éléments es-tu tombé sous le charme?
Un léger sourire moqueur apparut sur son visage.Le temps de replacer une mèche tombant sur ses yeux que le jeune homme avait déjà répondu!
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 19:20

kyo agita la main et une vague de feu se propagea vers le large
-le feu comme tu as pu le voir je le maitrise très bien,c'est à cause du feu que j'ai tué mes parents...sans le vouloir car je sais que mon corps abrite un démon,mes deux frères byakko et iwashi aussi ce qui explique en outre la couleur de nos yeux qui differes des autres,les miens sont rouges car je maitrise le feu et iwashi gris car il maitrise la foudre....
kyo leva la tête vers le ciel,puis leva ses mains un oiseau passant se mit en feu lorsque kyo avait essayer de jeter une boule de feu dans les nuages car un nuage venait de passer au dessus du toit et il venait d'obscurcir le toit entier.
-j'éspére que mes pouvoirs ne t'effraie pas ^^ et puis de toute façons je pense que si tu es en 4ème année tu dois ne pas avoir peur des autres pouvoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 19:38

-Non en effet.Qu'en est-il des yeux de Byakko,ton second frère?
Celà l'intriguait.Kyo n'avait pas parlé de son deuxième frère.C'était étrange mais en même temps,très indiscret de poser cette question.Mais niveau subtilité,Ery' n'était pas très forte!Enfin bon elle attendait la réponse du jeune homme avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 19:43

kyo haussa les épaules
-je n'ai jamais eu le droit de le regarder dans les yeux...Byakko est plus fort que moi et iwashi réunis et je jure de le farcir il m'a trop souvent humilié et sous éstimé et même si je dois y laisser la vie je réussirai au moins une fois à le battre
kyo serrait le poing tellement fort que du sang sortait sur les côtés de ces mains
-Mais je connais un de ces points faibles Smile mais ça je ne l'utiliserais pas Smile mais je ne pourrais te dire de quelle couleur sont les yeux de byakko que lorsque je le retrouverai et lui mettrai sa raclée!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 20:55

Ouhlà!Ca semblait tendu au niveau familial chez Kyo!
-Et qui est l'aîné de tous?Byakko?
Son regard interrogateur se posa dans celui du jeune homme.Dans les yeux de celui-ci,elle vi du sang,de la rage,de la haine,mais surtout,une determination plus forte que la mort...
La jeune femme prit les mains de Kyo dans les siennes et l'obligea petit à petit à les desserrer,puis elle dit:

-Ne t'inquiètes pas.Tu as tout ce qu'il te faudra pour atteindre ton objectif.Seulement,pour le dépasser,je pense qu'un entraînement ou une préparation serait la bienvenue.Je ne peux juger ta force et je ne le veux pas,mais j'ai appris à lire les gens.Et je sais que toi,si tu te prépares à fond,tu y arriveras.
Erylis relâcha les mains de Kyo et poursuivit:
-...Tout comme je sais que tu retrouveras ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 21:05

kyo regarda erylis ses propos sincères comme ceux de saki le touchaient énormement,pour la troisième fois de sa vie kyo avait une larme qui courrait le long d'une de ses joues puis il dit à la fille
-merci de tes propos si sincères
kyo regardait sa main après que erylis ait lacher sa main,le sang inondant sa main était aussi rouge que ses yeux
-désolé pour la larmes mais c'est la seconde fois que l'on me parle comme ça et depuis le temps le plus lointain dont je peux me souvenir ce n'est que la troisième fois,la première fois était de la culpabilité quand j'avais cru que byakko avait tué iwashi et la seconde après avoir perdu saki...
kyo essuya la larme avec sa main pleine de sang et secoua sa main pour que la larme tombe au sol,son visage était maintenant barbouillé de sang,ce même sang qui bouillonait dans tout son corps rempli de cette haine envers son frère petit frère
-non byakko est le plus jeune,c'est en accouchant de lui que mère est morte mais plus tard c'est moi qui ai tué père lors d'une dispute.
kyo regarda le sol géné par ces aveux qu'il n'avait jamais fait à quelqu'un pas même à saki.
-et toi?tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 21:15

Erylis sourit au jeune homme et lui dit:
-Tu as trouvé en moi une amie,si tu le désires.
Puis la jeune femme poursuivit:
-...Le terme de "mère" était pour moi une personne capable d'abandonner son enfant à la rue,et "père" un lâche incapable d'apporter un quelconque sentiment à une famille.Mais je pense que tous ne sont pas comme eux.Ma famille,ma vraie famille est noble et ne souffre d'aucune peur.Même la mort ne nous effraie pas.Nous sommes la mort...
Un léger vent donna l'impression apporter avec lui les mots qui suivirent:
-...Assassins de l'Ombre.Mais rassures-toi,je ne m'occupe que des grandes personnalités nuisant au monde,et je ne tue presque plus.
Un sourire rassurant s'empara de son visage à nouveau.Le jeune homme avait-il peur?
-
Je ne me voulais pas effrayante ou autre chose.Je voulais juste te dire à quel point mes parents biologiques ne comptent que peu pour moi.J'ai été adopté par des hommes au coeur pur,et ca,jamais je ne pourrais le renier.
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 21:25

kyo sourit à la proposition d'erylis d'être des amis et il lui répondit qu'il le pensait aussi
-oh tu fais partie d'une famille d'assassin ça nous fait un point commun Smile
kyo retourna en arrière et sorti son sabre de là où il l'avait caché même saki ne savait pas où il était
-t'inquiète je n'ai pas eu peur Smile au contraire je trouve cela plutôt interessant,moi aussi par la suite j'ai été adopté jusqu'a ce que je réussisse à m'enfuir pour venir ici
kyo dégaine son sabre le planta sur le toit et le caressa puis se mit à parler avec le sabre
-salut toi tu a l'air toujours aussi beau Smile et aussi tranchant...
kyo passa de son sang dessus,la lame se mit a briller et une forte chaleur se déclencha autour de kyo...le sabre était un sabre démoniaque forgé avec le sang des trois frères,chacun des trois en avait un mis à part l'éxploitation au maximum de leur pouvoir ces sabres était le seul moyen pour qu'ils puissent chacun en finir avec les deux autres
-désolé si ça te fais peur mais je suis obligé de le faire au moins une fois par an si je ne veux pas que son pouvoir ne s'estompe...byakko lui n'en a plus,il l'a fait fusioner avec son corps je ne sais pas par quel pouvoir mais maintenant le pouvoir du sabre est meler avec son pouvoir propre...et je ne sais toujours pas quel élèment il controle...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 21:35

-Peut-être contrôle-t-il plusieurs éléments?
Ery' ne put s'empêcher de sortir ses deux poignards favoris.Un sombre comme la nuit,et un pâle,comme la lune.
-Je t'avoue que maîtriser le katana est sympa,mais je vise l'efficacité avec mes deux lames.Enfin,l'efficacité et la rapidité pour tuer quelqu'un.
Ensuite,la jeune femme rangea ses lames et regada celle du jeune homme.Elle était belle,et forgée avec grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 21:57

kyo rengaina son sabre
-oui c'est sympathique les sabres mais tes deux lames sont magnifiques.
kyo s'approcha d'erys et lui dit en degainant son sabre
-si jamais il doit m'arriver quelques choses tu voudrais bien finir ce travail pour moi si jamais il me tue ou que il me blesse à un point que je ne puisse pas le battre mais que je l'ai déjà blesser voudrais tu m'aider?bien sur je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses mais si tu peux venge moi si jamais il doit m'arrive quelque chose.
kyo rengaina le sabre et le posa au pied de la jeune fille tout en regardant fixement le sabre kyo se mit a reculer
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 22:19

Erylis comprit.A ce moment là,tout devint net.Une léger brise vit voleter ses doux cheveux noirs.La jeune femme regarda Kyo reculer.Sans un mot,elle saisit le sabre,le contempla.
-Je ne te vengerai pas.J'exècuterai ce que je t'ai promis.
Son regard fixa celui,de braise,de Kyo.Le jeune homme semblait sûr de sa décision,mais Ery' comprenait qu'il ne donnerait pas sa,peut-être,unique chance de survie.
-Car je tiens toujours mes promesses...
Suite à ces mots,la jeune étudiente s'approcha du jeune homme et lui donna le sabre,tout en disant:
-...Mais je crois que pour l'instant,il servira plus à toi qu'à moi...
Un léger sourire planait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu


Nombre de messages : 321
Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort
Date d'inscription : 09/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 22:23

kyo prit le sabre et sourit à erylis
-merci,car je ne sais pas ce qu'il peut m'arriver et si il doit m'arriver malheur et que tu arrive à battre byakko pourrait tu dire à saki si jamais tu la revois que je l'aime.
kyo mit son sabre sur l'épaule et fit mine à erylis qu'il allait partir
-ça te dis de venir boire un coup avec moi?
kyo lui fit un grand sourire non pas un sourire empli de malice comme d'habitude mais un sourire plein d'espoir et d'amitié,ce sourire il ne l'avait plus eu depuis qu'il était parti de kinako sans savoir ce qu'il allait advenir de saki
(hj:alors on se retrouve au bar ou a la cafet comme tu veux? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! EmptyVen 23 Mai - 22:46

-J'ai un petit creux...On a qu'à aller à la cafet'!
Erylis,accompagnée de son nouvel ami,Kyo,se rendit donc à la caféteria...
[tu peux faire le sujet please?xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude! Empty
MessageSujet: Re: la solitude!   la solitude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude
» solitude (pour l'instant)
» Solitude(Attend du monde^^)
» Solitude, quand tu nous tiens
» Belle journée de solitude...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: