Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda


Nombre de messages : 95
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 03/10/2006

la solitude Empty
MessageSujet: la solitude   la solitude EmptyMar 3 Oct - 21:14

Takeda était seul, assis sur l'herbe fraiche et écoutait de la musique avec son baladeur MP3.
Il se mit a chanter, a danser, il ne se sentait plus ! C'était vraiment sa chanson préféré. (mdr)
Quand tout a coup il entendit du bruit derriere l'arbre et vit quelqu'un de loin qui ne connaissait pas. Il demanda :


"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koko Inada
A l'inscription
A l'inscription
Koko Inada


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMer 4 Oct - 22:33

Cela faisait maintenant une bonne semaine que Koko travaillait à Kinako, elle avait pu préparé sa rentrée, ranger les ouvrages de la précieuse bibliothèque et installer un réseau informatique pour que les élèves puissent faire des recherche sur le net.

Elle commançait tout juste à prendre ses repères dans l'établissement, à moitiée perdu entre chaque déplacement.

Voullant à présent visiter le parc, elle descendit dans l'arrière cour et commença son exploration avec curiosité s'éloignant un peu des chemins pour s'aventurer entre les arbres elle grimpa comme une gamine aux branches d'un vieux chêne et regarda autour d'elle. Le domaine était immence !

Elle glissa sur la branche et atterit sur le sol douloureusement, la jupe à moitiée défaite. Elle se massa douloureusement les fesses et réajusta ses lunettes avant de voir sa tenue indescente, elle sourit et refit la fermeture avant de continuer à avancer.


*Si jamais on m'avait vue comme ça...^^" *

Elle sourit à cette pensée, son côté pervers reprenant le dessus puis elle reprit son exploration. Elle passa doucement la tête derrière un arbre pour y voir un jeune garçon. Elle ouvrit de grands yeux et contourna l'arbre pour le voir de plus près.

"heu...ouais...salut!"

Elle lui fit un petit sourire et se rapprocha.

"Tu es un élève ? enchantée ! je suis votre nouvelle bibliothècaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda


Nombre de messages : 95
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 03/10/2006

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyJeu 5 Oct - 13:14

Takeda venait d'apercevoir une jeune femme qui se présenta comme la nouvelle bibliothécaire.
Il répondit :

"Oui je suis un nouvelle élève de première annéle Ke. Je m'appele Konoe Takeda de la chambre n°6. Je pense que nous nous croiserons souvent à la biblothèque car j'aime beaucoup les livres. "

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Koko Inada
A l'inscription
A l'inscription
Koko Inada


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyJeu 5 Oct - 19:49

Elle s'approcha un peu plus et s'asseya en tailleur en face de lui, contente d'avoir trouvé un étudiat sympatique avec qui discuter. Elle lui souriait toujours gentiment et réajusta ses lunettes sur son nez, se mettant sur les genoux dans un soucis de pudeur. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il dit qu'il aimait beaucoup les livres et elle lui fit un encore plus grand sourire.

"Sans blague ?? Ah c'est chouette ça ! moi qui me disait que de nos jours les jeunes ne lisaient plus ! Enfin...quand je dis les jeunes...suis pas vraiment vielle non plus...c'est un secret, je crois que les élèves n'ont pas vraiment besoin de savoir ça mais j'ai 21 ans !"

Elle lui fit un ti clin d'oeil en levant l'index au niveau de ses lèvres. Elle reprit une attitude normale et le regarda, intriguée.

"Tu écoutes de la musique ? C'est quel genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda


Nombre de messages : 95
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 03/10/2006

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyDim 8 Oct - 16:23

Konoe regarda la bibliothèquaire avec de grand yeux

-21 ans, je n'y crois pas. Moi j'écoute du punk du rock et d'autre truc moins cool! ( hj une pensée a ma ptite sarah )

Konoe lui répliqua la même question et il attenda la réponse de la femme assez mystérieuse .

-et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude!
» solitude (pour l'instant)
» Solitude(Attend du monde^^)
» Solitude, quand tu nous tiens
» Belle journée de solitude...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: