Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Squatte Land : Shirei's Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:28

Elle opte pour la plage, très bien, parfait. Quoi de plus paradisiaque? Aller sur la plage, le soir, avec une jolie fille, et peut-être se baigner avec elle ... alors qu'ils se connaissent à peine !

"Ouais ouais, ça me va. Je prend mon short et une serviette et on passe dans ta chambre et on y va."

Ils sortent de la chambre de Shirei, marchent jusqu'à celle d'Erylis. Là, la jeune fille prend ses quelques affaires nécessaires, puis ils sortent du bâtiment et se dirigent vers la plage. C'est Erylis qui ouvre la marche, car Shirei ne connaît pas le chemin ...

[Je te laisse créer le topic à la plage =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
 
Squatte Land : Shirei's Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaara Land
» Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)
» Arrivée de Sento in his room...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: