Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Squatte Land : Shirei's Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyDim 30 Mar - 14:49

Shirei abaisse la poignée de la chambre n°36 et ouvre la porte. Il pose son gros sac de voyage sur le pallier et observe la salle qui s'offre à lui. Les murs sont d'un blanc cassé, vierges, avec quelques traces noires à certains endroits. Elle est petite, suffisamment grande en fait. Au fond à droite, un lit sur lequel sont pliés une couverture, un drap, une housse et une taie d'oreiller de couleur bleue ciel. Sur la gauche, une petite armoire de bois beige d'environ 2m de haut, et sur le côté gauche du lit, une commode de la même couleur. Près de l'armoire, un petit lavabo blanc avec une petite étagère de verre transparent prend place, et sur le mur du fond, près du lit, une petite fenêtre suffisamment grande pour laisser passer un homme est encastrée.
Shirei reprend son sac et entre dans la pièce. Il pose ses bagages au pied du lit et ouvre la fenêtre. Il est au deuxième étage. Il observe la cour du pensionnat et remet la tête dans la chambre.
Il fait son lit, ce qu'il déteste faire, commence à ranger ses affaires de manière plus ou moins ordonnée pour tout ce qui est vêtements et affaires de toilettes, puis arrive vers la fin du sac, vers les affaires qu'il a mises en premier dedans. Il les sors délicatement : son poste de radio, ses mini-enceintes portables, sa planche de skate qu'il a réussi à dissimuler à ses parents, et son harmonica. Il pose son poste sur la commode, le branche à la multi-prises qu'il a amenée en prévision, pose les enceintes dans le coffre de la commode, avec son harmonica et planque sa planche sous le lit.
L'air mélancolique, il sort son petit calepin noir dans lequel il écrit tout ce qui lui passe par la tête et écrit ceci :


"1er jour à Kinako, installé dans la chambre, la 36, number of the beast. Je sens que ... ça va dérouiller !"

Il le referme en souriant, et le range avec les enceintes et l'harmonica, dont il se saisit. Il s'allonge sur le dos sur son lit et commence à jouer l'air de "Aux Sombres Héros De L'amer" de Noir Désir ...


[Hop, vient qui veut ^^]


Dernière édition par Shirei Kirin le Dim 30 Mar - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyMer 16 Avr - 22:53

Shirei et Erylis arrivent sur le pas de la porte. Shirei ouvre la porte délicatement, et la pousse d'un coup sec avec le bout de son pied. Celle-ci s'ouvre sans bruit, et voici "l'antre" de Shirei.

Tout est comme il l'a laissé avant de descendre. Il n'a pas passé beaucoup de temps dedans depuis son arrivée. Il ne ferme jamais ses portes personnelles à clef, il fait confiance aux gens, c'est peut-être un tort, mais il préfère voir la meilleure nature de l'humain. Cette porte ne fait pas d'exception.

Shirei entre en premier, et invite Erylis à entre à son tour. Il y'a une légère odeur bizarre, certainement dûe au radiateur. Shirei ouvre la fenêtre.


"Voila, fais comme chez toi, d'ailleurs tu es chez toi, ici c'est Squatte land, tu viens quand tu veux, de préférence quand je suis là. Si tu t'emmerdes, tu viens, y'a pas de problême."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyJeu 17 Avr - 14:01

La chambre était propre.Eh oui,comme quoi,tous les mecs ne sont pas bordéliques à 100%.Shirei avait tout rangé,enfin il devait forcément y avoir quelques affaires qui trainaient,dans la salle de bain par exemple,mais Ery' n'y prêta aucune attention.
De plus,Shirei était très accueillant.Inviter n'importe qui quand celui plaisait à cette personne,c'était vraiment de la grande charité!

-Merci!Même ma chambre est moins bien rangée,alors je pense que je viendrais souvent!
Son léger rire cristallin de passage adoucit son visage admiratif.Les meubles étaient les mêmes pour chaque chambre.
-Et ta chambre te plait?Tu as déjà rencontré les collocataires?
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyJeu 17 Avr - 19:53

"Nan j'ai pas croisé grand monde dans les couloirs du dortoir." répond Shirei

Ce qu'a dit Erylis lui fait plaisir, il aime que les gens viennent taper l'incruste dans sa chambre, ça lui permet de ne pas trop s'ennuyer et puis de passer du temps avec des gens, voir à en rencontrer de nouveaux.

"Ouais la chambre ça va. continue-'til. C'est pas mal moi ça me convient parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyJeu 17 Avr - 20:41

Erylis regarda Shirei.elle n'y avait jaais prêté attention mais on voyait une sorte de perpetuelle flamme d'interêt briller dans ses yeux,comme s'il s'interressait à beaucoup de chose,ce qui était vrai d'ailleurs.Puis,elle détourna le regard,se sentant gênée de l'avoir fixé ainsi.
La jeune femme s'assit sur un lit,regardant la pièce.Elle semblait assez lumineuse,même si,l'instant se prêtait plus à la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyDim 27 Avr - 17:48

Shirei a bien vu le regard fixe d'Erylis sur lui. Il ne sait pas trop ce que ça signifie, il hasarde :

"Quoi? J'suis décoiffé?"

Et il se passe une main dans les cheveux, pour faire genre il croit vraiment à ce qu'il vient de demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyLun 28 Avr - 21:15

-Non,juste que j'aime bien tes yeux.
Aucune gêne dans ces paroles,une franchise sûre.La jeune femme parlait d'un ton posé,avec simplicité.Puis elle se leva et alla du côté de la fenêtre,regarder la nuit tombée,et les étoiles se mettre en place.
-Ne trouves-tu pas que le ciel est différent suivant l'endroit ou tu l'observes?
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyLun 28 Avr - 22:37

Elle aime ses yeux ... c'est toujours ça.

Elle lui pose une question surprenante, qui sans raison lui fait dire ses mots :


"D'un point de vue subjectif, je trouve que la couleur du ciel varie beaucoup en fonction des gens, il a souvent tendance à avoir la couleur que l'on donne à notre vie, certains verront un ciel de nuit noir et obscur, alors que d'autres le verront bleuté, chaleureux ... Le ciel le plus significatif c'est celui du coucher de soleil, la plupart des gens le voient rosé, orangé ... d'autres le voit rouge sang, jaune brûlant ... ça a beaucoup de signification, je pense qu'on voit les choses differemment en fonction de sa vie."

Après avoir réalisé qu'il vient de déblatérer des grosses nullités sur une simple question d'observation, il reprend :

"Euh ouais pardon, ouais y'a des endroits où il a des couleurs différentes."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyMar 29 Avr - 11:05

Ery' n'avait jamais vu le ciel sous cet angle.Mais Shirei avait raison.Même s'il avait un peu dévié sa question,sa réponse avait plu à Erylis.
La jeune femme demanda:

-Euh...sans paraître déplacée,est-ce que tu as à manger?
En effet,le ventre d'Ery' avait beau être discret,il savait se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyMar 29 Avr - 13:42

Bon c'est bon, il n'a pas trop passé pour un débile, c'est tant mieux, parcequ'il deteste passer pour un débile. Et effectivement il commence à se faire tard, et donc à se faire faim. Shirei ouvre sa petite commode et observe.

"J'ai du chocolat et du saucisson ..."
dit-il

Il adore le saucisson, et le chocolat c'est plutôt pour les filles qui viennent, il a prévu le coup, parceque des filles qui aiment le saucisson il en connaît pas des masses.


Dernière édition par Shirei Kirin le Sam 3 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyMar 29 Avr - 19:45

-C'est du chocolat noir?
En plus d'avoir faim,elle est très difficile!Alors elle décide d'ajouter timidement:
-Parceque c'est un peu fort le chocolat noir...Mais te foules pas,si c'est du noir,je le prendrais quand même,j'ai trop faim...
Car Erylis,quand elle a faim,elle pourrait manger un être humain entier!
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyJeu 1 Mai - 15:43

"Nan nan t'inquiètes c'est du au lait."

Shirei n'aime pas le chocolat noir, il trouve ça amer, il préfère un bon petit truc tout doux, même s'il n'a pas l'habitude de manger trop sucré, il sait que les filles préfèrent ça aussi.

Il lui tend la plaquette et lui dit :

"Au fait, je crois pas t'avoir demandé. Tu es dans quel dortoir toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyJeu 1 Mai - 19:51

-Dortoir de l'Air...Mais bon,comme j'aime vagabonder,les arbrbes,une petite ruelle,sont généralement les dortoirs que j'utilise le plus.
Ery' prit quatre carrés de chocolat,qu'elle savoura lentement,les laissant fondre...Cela faisait un éternité qu'elle n'avait pas mangé de chocolat!
-C'est tellement bon...
Et encore,les mots eux-mêmes ne pouvant pas en dire plus,la jeune femme laissa le chocolat parler pour elle...xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptySam 3 Mai - 18:10

Shirei aussi a passé pas mal de temps dehors, parfois même des nuits entières, il lui est arrivé de dormir dehors parfois, sur un banc ou dans un skatepark ...

Erylis savoure doucement son chocolat, Shirei ne sais pas trop quoi dire. Il la regarde manger, puis se met à farfouiller dans sa comode pour en sortir son harmonica. Il ouvre la boite et sort l'instrument.


"Tu veux que je joue un truc?" demande-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptySam 3 Mai - 20:44

-Oh oui super idée!
Le jeune homme se mit alors à jouer une mélodie qui transporta Ery' loin,très très loin,dans son enfance.Le chocolat apportait un instant de bohneur à tout celà,mais surtout la présence d'un ami était plus qu'indispensable.La jeune élève ferma les yeux,à la fois pour savourer cet instant,mais aussi pour ne pas laisser les larmes lui monter jsuqu'aux yeux.Elle ne voulait pas pleurer devant Shirei,pas à cause de son passé,et encore moins pour quelque chose qui ne le concernait pas.De toute facon,Erylis ne pleurerait plus.La jeune femme en avait décidé ainsi.A quoi bon pleurer?Et puis d'abord,à quoi ca sert hein?A laisser un trop plein d'eau et d'émotions en même temps?Oui,mais à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptySam 3 Mai - 23:24

La jeune fille approuve, Shirei se met alors à jouer un air de country assez lent, mélancolique : La balade des aigles. Un morceau que lui a appris son grand-père il y'a quelques mois à peine mais qu'il arrive à jouer parfaitement à force d'entraînement.

Erylis semble apprécier cette balade, elle a l'air comme transportée par la musique, elle écoute attentivement en fermant les yeux, comme pour mieux savourer le son. Shirei continue d'enchaîner les notes, puis le morceau se termine. Shirei essuie l'instrument dans le tissu prévu à cet effet, puis dit :


"Ce morceau c'est ce que jouaient les cow-boys quand ils traversaient des grandes étendues seuls. Contrairement à ce qu'on peut croire, "La balade des aigles" c'est pas une chanson triste, au contraire elle parle de liberté et de retrouvailles amoureuses. Bon après ça dépend comment on l'interprête, y'en a pour qui ça peut paraître triste."


Dernière édition par Shirei Kirin le Ven 9 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyLun 5 Mai - 19:27

-Je vois.Mais ce que je comprends surtout,c'est pourquoi tu as choisi cet instrument.
La jeune femme s'adressait au jeune homme d'une voix calme,posée,comme si la balade portait ses mots,malgré le son éteint.
-Contrairement à ce qu'on peut penser,il reflète entièrement la musique.Mais surtout,comme tous les instruments,plus ou moins,il nous transporte.Tu en joues très bien,et tu peux être fier de l'avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyMer 7 Mai - 20:27

Shirei est surprit par ce que lui dit Erylis. Il esquisse un grand sourire et lui répond :

"Haha, tu vas rire, mais c'est pas du tout pour ça ! dit-il en riant. C'est juste que l'harmonica ça représente le Rock 'n' Roll pour moi, j'aime le son aussi, ce n'est pas trop dur d'apprendre à en jouer et puis surtout ... c'est l'instrument le moins cher au monde ! C'est l'instrument le plus acheté aussi, vu qu'un harmo ça coûte entre 15 et 40 dollars, en Amérique en tout cas."

Oui parceque Shirei l'a acheté quand il est allé la première fois aux States pour voir Rancid, c'est là qu'il s'est procuré son Mary Brand aux légendaires plaques de bois. Puis il réagit au compliment:

"Bof, je suis pas super fort quand même hein."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyMer 7 Mai - 21:20

Ery' ne savait pas vraiment quoi rajouter d'autre.Peut-être le jeune homme était-il fatigué?Bah ca ne se pose pas comme question!Erylis prit alors le temps de se lever une nouvelle fois et d'aller regarder dehors.Tiens,un groupe d'élève passait un peu bruyamment.Ils semblaient avoir un peu bu...
-Ils connaissent la discrétion ceux-là!
La jeune femme avait parlé avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyJeu 8 Mai - 20:40

Shirei se lève à son tour pour aller voir à la fenêtre. Il remarque le groupe d'élèves dont Erylis lui a parlé à l'instant.

"Ouais, c'est pas le chemin du bar ça?" dit-il en riant.

Puis comme l'ambiance se fait un peu brouillon, il regarde la jeune fille et lui demande :

"Tu veux faire quoi? Quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyJeu 8 Mai - 22:04

Et là,ô miracle!Le cerveau d'Erylis se met à réfléchir comme jamais auparavant celà ne s'était produit!Il faisait bon,dehors,une baignade nocturne?Balade en ville ou sur la plage?Petit tour en boîte ou au bar?Discut' sur le toît?
-Je n'ai pas une envie spéciale,mais je préfèrerais rester en extérieur,si ca ne te gêne pas.J'aime bien profiter du bon temps quand il y en a,et de la douceur d'une belle nuit d'été!Après,on va ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyVen 9 Mai - 19:47

Ah super, en plus Shirei a lui aussi envie de sortir, donc ça tombe bien que la jeune fille est elle aussi une envie d'extérieur.

"Bah oui ça me branche. dit-il. Tu veux aller où? Moi je connais pas trop le campus donc je sais pas où il y'a des points stratégiques d'amusement."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyVen 9 Mai - 20:03

-Je te montrerais bien la plage...
Un air hésitant...Une envie d'aller en boîte,mais peut-être que Shirei le sentirait comme une invitation,euuuh...
-Ou en boîte,tu choisis!Moi je peux t'emmener partout sur mon p'tit nuage d'Air!
Un léger rire enveloppa l'atsmosphère d'une couche de bohneur xD...Erylis attendait la réponse du jeune homme,le fixant intensèmment...
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptySam 10 Mai - 22:08

La plage ! Oh my god ! Shirei ADORE la plage, c'est pour lui le lieu le plus intêressant qui existe sur cette Terre. La plage, il y'a tout dessus : filles, soleil, eau, glaces, et parfois même des bowls pour skater ! Puis Erylis propose la boîte de nuit ... ça par contre, Shirei n'est pas du tout mais alors PAS DU TOUT fan. Enfin, si ça peut faire plaisir à la jeune fille, il est prêt à y aller. De plus, le fait de l'inviter en boîte, ça lui paraît un présage de bon augure. La plage aussi remarque.

"Bah écoute, j'aurais plutôt une préférence pour la plage, mais si tu as envie de trémousser ton corps sur des rythmes endiablés, je ne voudrait surtout pas te l'empêcher!" dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room EmptyDim 11 Mai - 20:12

-Alors allons à la plage!De toute facon,aller en boîte,j'aime pas trop,il y a trop de monde à mon goût.
Erylis proposa de se retrouver en bas du bâtiment,avec de quoi nager si l'eau n'est pas trop froide.Au pire,ils pourraient toujours marcher et parler!Attendant la réponse de Shirei,Ery' songeait déjà à la belle nuit qui se préparait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatte Land : Shirei's Room Empty
MessageSujet: Re: Squatte Land : Shirei's Room   Squatte Land : Shirei's Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatte Land : Shirei's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaara Land
» Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)
» Arrivée de Sento in his room...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: