Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elvinsior Kira ( Death Note powa )

Aller en bas 
+3
Akira Sheïka
Ira Kamishi
Elvinsior Kira
7 participants
AuteurMessage
Elvinsior Kira
A l'inscription
A l'inscription
Elvinsior Kira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptyVen 22 Fév - 19:35

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Kira
    Prénom: Elvinsior... Diminutif: El
    Age: [15 ans]
    Sexe : Heuuuu??? Je crois qu'on est dans la partie présentation des garçons, je me suis pas trompé donc je pense pouvoir affirmer que je suis de sexe masculin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général :

    Elvinsior est plutôt sociable, même si il préfère rester seul par certains moment où il ressasse ces pensées sur la fin du monde et la mort de Roger, le canard en plastique, qui ne survivrais pas a un tel choc . Il sait se servir de son cerveau ce qui est déjà pas mal pour un mec de 15 ans... Il manie avec aisance les sous-entendus foireux. Vous l'aurez remarqué il a des problèmes d'orthographe et ne sais pas écrire correctement... Il est quelque peu irritable sur sa taille.

    Qualité et défaut :
    - Elvinsior est sympathique, gentils, amusant dans ces bêtises, et ne se prend pas au sérieux, calme

    - Euhhhhh.... Sous-entend plein de choses pas forcement seines pour la santé mental de ces camarades =) ... Tyrannique sur les bord et Narcissique quand sa lui prend...

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique :

    Elvinsior est petit ( 1m 60 c'est pas la mort non plus U__U) ce qui lui attire les rires des ses amis... Il a les cheveux blanc. Il est musclé ( genre pectoraux développés, plaques de chocolat bien délimités... musculature de beau gosse quoi U__U) Il pèse 50kg et 493 grammes ( pas du tout pointilleux sur les mesures ...)

    Façon de se tenir:
    El s'assoie en s'accroupissant sur ses chaises. Debout, il est courbé et ne marche pas droit, tel une personne ayant trop bu. Tout ce qu'il tient, El le prend par le haut.


    Façon de s'habiller:
    Souvent habillé de noir, il prote quelque fois des vêtements blanc mais a de rares occasions. Il ne lasse pas ces chaussures, qui sont noires elles aussi...

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire :
    Elvinsior a été confié à l'orphelinat spécial, mais on ne sait pas dans quelles circonstances ni comment... Durant sa vie dans cet établissement, il a fait connaissance avec Ryu, avec qui il entretien des rapports amicaux (rien d'autre bien sur Wink ). Il a découvert ses pouvoirs pas hasard ( comme quoi le hasard fait bien les choses)

    Pouvoir: Feu

    Vous:
    Où avez vous connue le forum?
    Ryu est mon ami Wink

    Comment le trouvez-vous?
    Heu.... Sa reste a voir j'ai pas tout vu U___U


Voilà ma présentation, j'espère qu'elle est complète, et vous voudrez bien excuser les fautes d'orthographe et de conjugaisons merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptyVen 22 Fév - 19:39

Kyyaaa ...... Death Note Powaa °3°

=DD

Bienvenue n'a toi parmis nous.
Autant te prévenir de suite, le fofo commence légèrment à mourrir, mais tant que au moin la bande des oufs du fofo reeste présente, c'est déjà ça hein.. x'D

Oh, Ryuu' est ton ami °3°, bizarre le mien aussi n_n. Bref... je dis des choses sans importances parfois, pas grave =p.

Bienvenue quoi =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptyVen 22 Fév - 20:24

Bienvenu à toi...

(Hé moi j'le trouve pas mort le fow par rapport à certains, surtout que pour beaucoup c'est les vacances...M'enfin...)

Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elvinsior Kira
A l'inscription
A l'inscription
Elvinsior Kira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptyVen 22 Fév - 20:26

Merci beaucoup ^^

Je lui fait confiance a la bande de fous du fofo , puisqu'il y a Ryu dedans U___U Enfin bref je suis content d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptySam 23 Fév - 3:12

Déjà les réputations de fous ! ^^'
Bienvenue à toi.
Fiche validée.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptySam 23 Fév - 13:13

Biensûr qu'il y a Ryuu' =p.
Que serions-nous sans lui ?? x'D

[Bon j'arrête là, sinon ça vas partir en cacahouètes -w- ]

Sinon, pour pas trop faire flood xDD [ han la trizeussee], Re-Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptySam 23 Fév - 15:21

Bienvenu a toi
Et
Amuse toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Elvinsior Kira
A l'inscription
A l'inscription
Elvinsior Kira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptySam 23 Fév - 20:20

Bas j'espère bien m'amuser parmi vous !! Je suis là pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptyDim 24 Fév - 19:19

mawhahahahahah je suis DIEU vous ne feriez rien sans moi miserable etre humaiiiiiiiiiiiiiiiin ( * se prend une poutre dans la gueule*)
oui donc u_u ( ça c la faute de raito, il m'a contaminééééééééé)
bien sur que pote xD . j'ai déjà un mec, ça me suffit ° 3°

Mr sous entendu foireux, bonsoir xddd. mr je fais super mal quand je chatouille aussi - 3-. j'ai des bleus enfoiré xD
amuse toi bien n_n
ET FAIT HONNEUR AU CHAMPIPOULPE ELEVE INDIGNE ou ce sera chaussure volante the retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! o0o ( non, on ne precisera pas que je me suis mangé le bitume après, non non, je vous assure. )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Elvinsior Kira
A l'inscription
A l'inscription
Elvinsior Kira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptyDim 24 Fév - 19:23

Pigeon demeuré quesque tu vient de faire exactement ?? Il était bon ???

Mouhahaha je suis machiavélique je chatouille plus vite que mon ombre et j'ai pour habitude de marque ce qui m'appartiens Wink Je suis ton élève gentils * tête du chat poté dans shrek ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptyDim 24 Fév - 21:34

CA MARCHE PAS XD
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuuuuuuuuu !
je suis pas un pigeoooooooooon !
. . .
ET MEME SI C ETAIT LE CAS! je m'en fou parce que les pigeons c'est mes pooooooooooootes !!! ils chient pas sur ma voiture xddd
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Elvinsior Kira
A l'inscription
A l'inscription
Elvinsior Kira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptySam 1 Mar - 20:29

XDD tant pis

Je vais m'allier avec les corbeau comme sa ils vont venir chier sur ta voiture gnégnégné !
Et puis il était bon le goudron

* se prépare pour "chaussure volante the retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! " , cour partout dans la rue et se prend une bagniole*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) EmptySam 8 Mar - 23:26

Bienvenue!!!
(Je suis contente, même quand je suis plus là on met mes petites boutons feu/foudre...) Happy!!!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty
MessageSujet: Re: Elvinsior Kira ( Death Note powa )   Elvinsior Kira ( Death Note powa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvinsior Kira ( Death Note powa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Natsura [App. n°31]
» Coquelicot powa [Chambre n°76]
» Kira hayame [Chambre n°54]
» Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]
» Oko et Kira à l'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: