Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]

Aller en bas 
+3
Layla K. Natsuren
Namie Mukoro
Kira Hasegawa
7 participants
AuteurMessage
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 2:24

x.Général.x

Nom : Hasegawa
Prénom : Kira
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin


x.Personnalité.x

Qualités : plusieur pesonne la déteste, plusieur personne l'aime mais au fond combien la conaisse vraiment??? hein?? , très bonne danseuse, a l'écoute des autre, ne compte que sur elle-même, joyeuse et délirante, très belle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, a toujours pratiquement raison^^....

Défauts : possessive, têtu, susceptible, rebelle dans l'âme, froide quelque fois avec les gens sans interêt selon elle, a horreur d'avoir tort, veut toujours avoir le dernier mot

Aime : observer les beaux mec (c-a-d faire du RDBGI Reperage De Beau Gosse Infaillible^^), draguer un beau mec, danser, le volley, l'EPS, écouter de la musique, déliré avec quelque vrais amies, les gens qui save l'apprécié a sa juste valeur et qui ne feront jamais de coup bas dans son dos, qui même si elle les rejettera ils seront toujours la pour elle sans qu'elle leur demande, faire la fête quand il y a de bonne musique, son MP3, son portable, la techno house (je vénère trop bob sinclar et david guetta^^)

N'aime pas : a horreur qu'on la critique, qu'on se foute de sa gueule dans son dos, les garces qui font leur intéréssante, qui sont obligé d'ouvrir leur grande bouche pour se faire remarqué des autre et ainsi etre populaire, les hypocrites, les mec pervers...trop pervers, le rock, le metal...

Histoire (facultative) : Kira a toujours été avant la plus joyeuse des fille, elle ne pouvait rester triste très longtemps ce qui est encore un peu le cas aujourd'hui meme si elle fait moins la folle et se fait moin remarqué, elle est née d'une famille aisée avec des ancêtre qui avait des pouvoir astraux ou lunaire ou des ancêtre qui était des sorte de samouraï, dans sa famille c'est la seule a sortir du lot, caractère spécial et unique kira se réjouit de cela malgré tout, sa famille a beaucoup déménagé soit pour le travail de ses parent soit pour elle qui avait quelque fois fait des bêtise mais même si elle est aimé de ses parent ou de ses membre de sa famille elle a néanmoins l'impression que ses parent ne l'écoute jamais lorsqu'elle parle ou qu'il se foute royalement d'elle, avant de rentrer a cette école, ses parent lui ont légué un cadeau ancestrale de famille qui est un sabre, elle était a sa famille depuis des siècles et avait servi pour l'armée japonaise seulement elle n'a pas eu le temps d'apprendre a le manier

Element : Feu


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? je l'ai connu dans un forum grace a namie, en regardant la présentation je croyais que sa faisait comme X-men et comme jadore sa mais je ne savait point que sa se passait au japon ce qui est encore mieux^^


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 2:26

Humm j'ai l'impression de te connaitre, juste la presentation...Ton prenom commence pas par Na et finis par wel?XD

Bienvenus aufaite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 12:32

Bienveue ici !
x.Enjoy.x
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 12:40

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 12:46

Bienvenue à Kinako !
Fiche validée
Tu auras la chambre n°21
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 13:26

Bienvenue!
juste une question:
Pour les chambres,c'est forcément un garcon et une fille ou ca pourrais être deux filles???
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 13:44

Si tu veux tu peux être avec une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 15:04

merci merci sakura je précise que j'ai modifié ma fiche alors ceux qui la verront ou la re-verront s'en rendra compte^^ moi j'aimerai bien avoir un colocataire mec...de préférence beau lol^^


hors rpg: waaouw namie t'es trop forte dis donc ta réussi a me reconnaître je crois que t'a vu grace a ma préférence de regardé les beau mec ou de faire du RDBGI nn???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 15:43

Viiiiiiiiii pis aprés je me suis dit s'te honte si je me suis gourrée alors j'ai looker et j'ai vus que t'aver mis du RNB en musique donc c t obliger que se sois toi pis ensuite j'ai également vus que ton annif été le 18dc plus de doute possible mais ke te jure que j'avais vus que se sujet quand j'ai dit que c'été toi!^^
WE ARE THE CHAAMPIOOON XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 15:54

Je sens que je vais t'aimer *je blague* Bienvenue ^^

Ah ben la p'tite Namie est ton n'amie XD
Les p'tites cochonnes Razz (ok, j'arrête)

Kira, va juste le topic qu'on fait tu vas savoir pourquoi Very Happy

Bon je dis plus d'autres conneries @+
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 16:25

hey la!!
Nous ons est pas des coochones hein nana...!!!XD
Pis ui on est amie même de très bonne alors personne ne la touche ou sa va mal aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyDim 15 Oct - 20:31

KYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA oui je l'approuve a 100% et pis nous cochonne???? AAAH JAAMAIIS DE LA VIE....enfin juste un peu...un tt petit peu alors lol merci brian^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] EmptyMer 18 Oct - 23:01

escusez moi jai encore un tt petit peu modifié ma fiche mais c'est pas grand chose voila j'avertis c'est tout ^^ et j'attend avec impatience la venu de mon colocataire (qui jespère sera un bo goss lol :p) ^^ enfin jessayerai d'etre patiente lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]   Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Kira Hasegawa [Chambre n°21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasegawa Taiki [Chambre n°54]
» Kira hayame [Chambre n°54]
» kokoro Reira [Chambre n°7] Fiche modifiée
» Geisha Namikay [Chambre n°3][Fiche Modifiée]
» Fiche d'Oko. [Chambre n°2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: