Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle et perdue ... PV 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle et perdue ... PV 1er Empty
MessageSujet: nouvelle et perdue ... PV 1er   nouvelle et perdue ... PV 1er EmptyJeu 13 Déc - 23:06

Niira arriva à l'école avec 3 valises qu'elle trainait seule ^^
elle monta des escaliers mais ne savait pas où fallait-il aller !
puis elle arriva devant une porte ! elle l'ouvrit et vit qu'elle venait d'atterrir sur le toit du lycée !
elle avança, posa ses valises puis se posa sur le rebord du toit !
elle sortit de sa petite veste un petit paquet ! dans celui-ci il y avait une cigarette, elle l'alluma et se mit à fumer !
elle pensait , elle se demandait pourquoi elle en était arrivé là ! pourquoi sa mère avait-elle fait ça ? !
mais maintenant c'était du passé ! elle voulait vivre au jour le jour ! se faire de nouveau amis et peut-être même un petit ami ! justement c'est ce qu'elle voulait faire le plus ... ^^
elle voulait se sentir protégée !
une larme coula sur sa joue puis une autre ! elle ne s'arrêta plus ..
elle entendit un bruit elle se retourna mais il n'y avait personne alors elle continua de pleurer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

nouvelle et perdue ... PV 1er Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdue ... PV 1er   nouvelle et perdue ... PV 1er EmptyVen 14 Déc - 19:03

Naori montait sur le toit pour se changer les idées. Elle voulait fumer sa cigarette habituelle pour s'évader un peu. Elle monta ses escaliers en béton et poussa cette porte en métal. Elle la referma, ses talons claquant sur le bitume. Elle vit quelqu'un et pour ne pas l'affoler s'envola. Elle la vit tourner la tête, la demoiselle pleurait. Naori attérit a coté de celle ci

- Bah! la miss pourquoi tu pleure??....
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle et perdue ... PV 1er Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdue ... PV 1er   nouvelle et perdue ... PV 1er EmptyVen 28 Déc - 14:18

Niira cherche de tout côtés puis vit une jeune femme se poser à côté d'elle , elle sécha rapidement ses larmes puis répondit à la question .

non...non...ne vous...ne t'inquiètes pas pour moi ^^
mer...merci quand même !


elle regarda le jeune femme qui était assise près d'elle , elle était vraiment très belle , un visage angélique xD [je pars dans mon délire]

je suis Niira Omoka ... un peu nouvelle ^^
et toi ? pourquoi es-tu sur ce toit ???


hj . désoley pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

nouvelle et perdue ... PV 1er Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdue ... PV 1er   nouvelle et perdue ... PV 1er EmptyMar 8 Jan - 19:47

Pour réfléchir....Naori Shaoling ici depuis plus de 10 mois ou en quatrième année si tu préfère^^

Elle lui souria puis essuya une larme solitaire coulant sur le beau visage de la demoiselle

Les filles super jolie ne doivent pas pleurer. Sèche moi ses larmes et oublie ta tristesse.

Elle rigola

Enfin c'est pas a moi de te donner ce conseille je suis une vraie madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et perdue ... PV 1er Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdue ... PV 1er   nouvelle et perdue ... PV 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et perdue ... PV 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Arrivé et perdue
» Perdue dans la Forêt
» -Nouvelle-
» nouvelle infirmiere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: