Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sais pas quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptyDim 2 Déc - 3:36

Timiku sortie dans le parc la démarche légère. Elle portait le plus pur style d'uniforme japonaise avec une mini-jupe plissée, une chemise et des chaussettes hautes.
Elle avait décidé de sortir étant donné qu'elle ne savais pas quoi faire. Elle s'assit au pied d'un arbre et s'adossa au tronc.
Elle ferma les yeux goûtant avec passion à la fraicheur de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptyVen 28 Déc - 14:53

Ayokima, seul, déambulait dans le parc, une clope au bec xD ... en réalité il cherchait sa bien aimée Razz
Il marchait tout en regardant à droite et à gauche ! soudain il la vit...là bas adossée à un arbre, seule ! Il s'approcha très doucement, posa ses mains sur les yeux de son amour et dit, tout en changeant sa voix

qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptyVen 28 Déc - 23:21

Timiku sursotta légèrement quand le noir se fit devant ses yeux puis se détendit. Elle chercha à reconnaitre son mystérieux interlocuteur au son de sa voie, mais celle-ci ne lui disait vraiment rien. Elle posa la tête toujours enserrée de ces mains douces contre le tronc et inspira le parfum de celui qui était devant elle.
Elle rigola en le reconnaissant tout de suite.

- Ayo, c'est toi!

Elle lui prit doucemment les mains et les écarta. Elle regarda son amoureux et dit en souriant.

- Comment fais tu pour changer autant le son de ta voie, pendant un moment, j'ai été perdue, même si des mains aussi douces ne peuvent appartenir qu'a toi.

Elle plissa les paupières en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi mettre^^'
» Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais
» Seule...ne sachant quoi faire...
» Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .
» Euh, je sais pas vraiemnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: