Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptySam 21 Oct - 18:24

Elle avait suivit le porfesseur, qui l'avait emmené jusqu'à chez lui apparemment, Ils se trouvaient sur le seuils, elle en train de l'observer sortir ses cléfs, Lui EN TRAIN de sortir ses cléfs.

Une fois introduis à l'intérieur de l'appartement, Reira était calme, même si il n'était pas dans sa routine d'aller chez les gens qu'elle connaissait peu, mais elle avait un ptit bout de conscience qui lui disat qu'elle pouvait faire confiance à M.Connely.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyDim 22 Oct - 19:45

Ils se rendirent à son appartement, lui débarrant la porte et l'invitant ensuite à l'intérieur relativement bien emmenagé. Le salon, un peu sobre, comme la plupart des choses qu'il aimait, comportait des tables en verre, des étagères en bois noir, ses fameux sofas en cuir et ses appareils musculaires.

Elle s'assit dans un de ses canapés en cuir et lui de même lui proposant quelque chose a boire, par le fait même. Brian se servit une vodka dans un petit verre et attendit la réponse de Reira.

*Il est tout de même 2 heures du matin... Si elle est trop fatiguée, Reira pourra toujours coucher ici, les sofas sont confortables...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyDim 22 Oct - 21:30

-Oh, j'aimerais bien une pitite bière, mais comme si jla prend je vais me faire trucider, ben je souhaiterais une Grande limonade^^ J'veux pas vous embêter Monsieur, j'éspère que je vous dérange pas trop quand même . . .

Le léger mal à l'aise de Reira était normal, une élève la nuit chez un prof, si quelqu'un parvenait à le découvrir, des rumeurs pourraient circuler.

*Il a peur de rien lui . . .*

- Alors, vous avez une idée sur votre prochaine cible? (elle remit en question le sujet du bal abordé au parc)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyLun 23 Oct - 0:44

Il chercha dans son frigidaire une limonade, et par chance, il y avait un contenant. Brian s'assura que la date d'expiration n'avait pas faite apparition, donc il lui servi un verre du mélange citronné.

- Ça ne me dérange pas ^^

Il réfléchit encore à la question de Reira, ne sachant que trop dire. Être avec une élève au bal ne serait pas trop... bizzare? Enfin, les différences était minimes, mais seulement le fait d'avoir une quelconque relation sérieuse avec une élève l'embêtait un peu. Brian se remit à penser à la directrice, qu'il trouvait gentille,.. mais qu'est-ce qu'il disait là? Toutes les filles avaient été gentilles avec lui!

- Je dois t'avouer... je ne sais pas trop. C'est dur de faire un choix, et en plus je ne sais même pas si une de ceux-là est prise. Et, juste pour savoir...à ton avis, tu trouverais ça bizarre qu'un prof sort avec une élève?

Ce dernier la regarda franchement, espérant qu'elle allait être franche, comme il la connaissait jusqu'à maintenant. Brian but une gorgée de sa vodka en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyMar 24 Oct - 19:30

- Merci ^^.

Damoiselle Reira l'observa un instant, ayant écouté attentivement sa question, elle allait à présent lui répondre avec une brise d'ironie très légère:

- Sérieux, c'est vrai que vous allez être mal-vue si on vous y trouve avec l'une de vos élèves, Mais si vous craigniez qu'aucune proffesseur ne souhaite y assister en votre compagnie, personne ne vous a interdis d'inviter une élève, et puis vous cassez pas la tronche, c'est juste un bal d'halloween. . .

* Un foutu bal avec sans doute des musiques pourraves d'aillleurs. . .*
Elle se leva pour s'asseoir sur l'accoudoir d'un des sofas sur sa droite:

-Je pense que je ne vais pas m'y rendre, étant donné qu'il y aura beaucoup de monde, je n'aime pas être observée, j'irais sans doute dans ma chambre sous une grosse couette bien chaude devant la téloche à regarder un film à l'eau de rose, un paquet de chips à la main XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyMar 24 Oct - 23:41

-Non, je sais, mais je suis un professeur,et tout de même, je dois faire bonne impression, surtout en début d'année.

Il but une autre gorgée de sa boisson forte, puis déposa le verre, et reprit:

- Mais, je t'assure, tu devrais y aller. Je ne veux pas t'y obliger, mais pour les jeunes, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire des rencontres, mais aussi pour avoir du plaisir. Même un plus vieux comme moi vient. ^^

Il lui fit un faible sourire, voulant la réconforter le plus qu'il pouvait. Reira avait l'air faite solide, mais, quelque chose lui disait, peut-être une voix intérieure, de la convaincre, car c'était sa nouvelle école, et il fallait qu'elle se fasse des amis. Malgré qu'avec un caractère comme celui-là, elle ne devrait pas déplaire aux garçons. Ses craintes maintenant disparut, il arbora un visage plus calme et sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyMer 25 Oct - 10:49

Elle lui adressa un sourrire:

-Vous êtes un prof gentil m'sieur.

* mais je ne vais certainement pas y aller . . .*
Elle décida de détourner la conversation,
elle contempla le sol toujours son avec son léger sourrire, le temps de trouver un autre sujet dont elle pourrait parler . . .

- Au fait . . .Il se passera où votre prochain cours d'E.P.S ?

M. Connely comprit que la keune femme désirait être présente à la prochaine leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyMer 25 Oct - 18:07

- Toi aussi

Répliqua-t-il, content de l'image qu'il lui avait donné. Brian joignit ces mains ensemble et dit:

- Ça va être au lac, et je vais faire mes premières évaluations sur la nage.

Le professeur se redressa sur le dossier du canapé, la colonne vertébrale en bouillie, puis regarda la belle élève qu'il avait à ses yeux. Mystérieuse, phylosophique, charmante, l'allure que donnait la femme était très mature pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyMer 25 Oct - 20:53

elle matérialisa une petite boule de feu, il se faisait tard, et le froid commençait à envahir la pièce et le reste de l'appartement.

- Auriez-vous un poele?

Elle regarda l'heure et ouvrit de grands yeux . . .

-MINCE!! Dites, peut-être que je vous embête il est tout de même 02h30du mat, et si demain vous avez cours, vous allez avoir la tête dans l' coctar non?

elle se trouvait génée face à cette situation. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyMer 25 Oct - 22:32

- Et bien si, j'ai le chaufage ici je crois...

Déclara ce dernier, montant le thermostat. Quelque peu embarassé, Brian se rappela qu'il avait en effet prévu d'avoir un cours demain.

-Ohh... enfin, si tu es fatigué, je pourrais te reconduire en auto jusqu'à ton dortoir, vu qu'il est tard.

proposa-t-il, gentillement. Sûrement elle ne voudrait pas rester dans son appartement alors cette proposition ferait sûrement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyJeu 26 Oct - 14:59

*J'ai eu raison, le pauvre . . .XD*

- Ah euh en je vais y aller seule je vous remrecie, bonne nuit Monsieur.

En quittant la pièce, elle lui fit un signe de main . Reira se retourna en un bref mouvement, récupérant et enfilant sa veste noire dotée de fourrure:

-Encore merci . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . EmptyVen 27 Oct - 0:50

Acceptant son choix, il l'amena jusqu'à sa porte:

- De rien voyons! J'espère te revoir...

Puis, lui fit un signe de la main, au loin, elle, déjà rendu loin dans la pénombre des petites heures du matin. Brian referma la porte derrière lui, ramassa les verres qui traînaient, pensant toujours à la personne qu'il venait de connaître. Aussi mystérieuse elle avait été que gentille elle fut. Il se changea prit une douche chaude et se coucha dans son lit, les quelques heures qui restaient pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .   Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi  . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc (je sais je sais, mais j'ai pas d'inspi . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altar et Tsunade [ suite du parc]
» Euh, je sais pas vraiemnt
» pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....)
» je sais pas quoi faire...
» je sais pas quoi mettre^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: