Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:06

- Oui enfin je préfère quand même pas le montrer aux gens qui en ont pas quand même. En fait j'aime pas spécialement le montrer, ça fait prétentieux, mais je suis contente de l'avoir et je n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin.

Le serveur lui tendit sa part de tarte d'un beau rouge, et elle commença aussitôt à la manger. Elle était succulente, tout simplement. Elle lui rappelait celle de sa mère, bien qu'il y ait un petit goût en plus qu'elle n'arrivait pas à identifier. D'ailleurs elle ne le cherchait même pas. Savourer, point final. Elle leva ses yeux, brillants du plaisir de redécouvrir ce goût familier qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps, vers Kiving.

- C'est vraiment délicieux... Ils ont vraiment du talent dans ce restaurant. Je regrette presque de leur avoir un peu mis de bazar tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:43

" Oui c'est sûr mais bon on la fait c'est trop tard maintenant."

Kiving avait manger sa glasse. Il attendait que Mya finisse la sienne et appella le serveur et lui dit:

" La note silvouplait."

seerveur: " Oui tout de suite monsieur."

" Merci."

Le serveur arriva avec la note, Kiving regarda 70 € il dit:

" Je paye 40 € et toi 30 € car moi j'ai prit un appérot."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:57

Mya finit sa tarte avec un sourire satisfait puis Kiving demanda la note. Elle rit à son raisonnement. Elle n'était pas à 5€ près de toute façon...

- Ok ça marche comme ça.

Ils payèrent chacun leur part puis Mya prit sa veste et se leva. Elle sortit du restaurant en compagnie de Kiving puis demanda :

- Tu veux faire autre chose ou on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:38

[[ il y a pas 5€ de différence mais 10€!!!XD!!]]

Kiving prit sa veste à son tour et alla dehors il prit dans sa poche son paquet de cigarette et un briquet, il prit une cigarette et l'alluma et dit:

" Tu en veux une??? "

Puis il tenda le paquet vers Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:44

[non il y en a 5 parce que si on fait moitié-moitié ça fait 35 et 35-5=30 ! (Oh non pas des maths ! C'est pas encore la rentrée !)]

Mya secoua négativement la tête.

- Non mais tu ne devrais pas non plus. C'est de la mort en boîte ces cochoneries...

Ce geste lui rappela le jour où elle avait découvert que Mao avait voulut commencer à fumer. Heureusement Coeurdeau avait été là pour l'en empêcher et, arrivant sur ces entre-faits, elle avait d'abord cru que c'était Coeurdeau qui avait commencé. Tout ça avait créé d'étonnantes tensions pendant un instant. Heureusement leur amitié avait triomphé mais elle n'était pas sûre que Mao aille vraiment bien. Elle pensa tristement à elle puis se remit à sourire. ce n'était pas le moment de se casser la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:39

Kiving king l'écrasa puis dit:

-bon tu veux aller ou maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade avec Kiving[pv lui xD]
» En tête à tête ! c'est beau l'amour xD[Vive les titre pouri]
» Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)
» repas en tête à tête (pv Alex) [terminé]
» Repas en tête à tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: