Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptySam 21 Juil - 21:27

kiving avait enfin finit sa douche. Il alla au restaurant qui était au bord de la mer, il prit une table prêt de la fenêtre avec une très belle vue sur la mer, il s'assiya et attenda que mya arrive . Le serveur arriva et lui donna le menu, il le regarda. Il avait déja en tête se qu'il aller manger .
kiving était vêtu d'un costar-grafatte noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptySam 4 Aoû - 20:19

Mya arriva en courant devans le restaurant où Kiving lui avait donné rendez-vous. Elle avait trainer dans les couloirs et maintenant elle était en retard. Tout essouflée elle poussa la porte du resto et tout de suite s'arrêta. C'était un restaurant plutôt chic. Elle aperçut Kiving à une table qui portait un costard et se mordit la lèvre. Elle se sentait soudain male à l'aise avec son jean, sa chemise et ses baskets alors que tout le monde était bien habillés. D'ailleurs certains serveurs lui lançaient un regard désaprobateur qui montrait bien qu'elle était à côté de la plaque. Elle respira un grand coup pour se donner du courage puis leur lança un regard noir signifiant qu'elle faisait ce qu'elle voulait vu que c'était elle qui payait et se dirigea vers la table de Kiving. Elle posa sa veste et son sac sur le dossier de la chaise et s'assit en s'excusant.

- Désolé je suis en retard je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?

Puis elle attrapa la carte qu'un serveur lui tendait et commença à regarder les plats. Elle secoua discrètement la tête de gauche à droite. Les prix n'étaient même pas marqués sur sa carte. Pourquoi les restaurants chicos avaient toujours cette habitude de ne pas montrer les prix aux dames ? On était plus au Moyen-Âge ! Elle ravala sa colère et essaya de se détendre. Au moins la nourriture promettait d'être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 12 Aoû - 15:41

kiving était content de voir Mya arriver elle s'assiya et regarda le menu kiving posa sa carte sur la table et dit:

"Non se n'est rien que tu sois en retard on a tout notre temps. Pour la carte prend se que tu veux c'est moi qui paye. Moi j'ai prit des moules avec des frites. Et toi que prend-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 12 Aoû - 18:57

Mya sourit avec amusement quand il dit que c'était lui qui payait. Il ne savait pas encore de quoi elle était capable sur certains sujets.

- Ah non désolé mais je payerai mon repas ! C'est une habitude que j'ai prise de toujours payer ce que je mange : sois j'invite, sois c'est moitié-moitié ! Et c'est pas près de changer.

En disant cela elle se souvint d'une soirée qu'elle avait passé avec Alexandre au restaurant. Elle avait fait toute une histoire pour ne pas se laisser inviter et le pauvre serveur en avait vu de toute les couleurs. Toujours est-il qu'elle était parvenue à ses fins, comme à chaque fois qu'elle se mettait quelque chose en tête. Une lumière de joie sautilla dans ses prunelles alors qu'elle repensait à cela puis elle secoua la tête, chassant ses souvenirs, et se concentra sur les divers plats proposés sur la carte.

- Moi je vais prendre des raviolis au fromage.

Elle interpela un serveur et lui fit part de leur commande. Le serveur nota et repartit avec les menus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 12 Aoû - 19:19

kiving ne voulut pas contrarier le jeune fille et dit:

" Dans ce cas la on fait moitié moitié car je dédeste qu'une fille paye. C'est aux garçons de payaient la note et c'est tous a fait normal d'ailleur. Sinon parlons un peu de toi quell sont t'es matière préférer??"

Puis le serveur revenu et dit:

"vous voulez un apéritif?"

Kiving dit:

" Pour moi un petit whisky silvouplait. et toi Mya tu va prendre quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 12 Aoû - 19:24

Mya s'apprêtait à répondre à la question de Kiving quand le serveur revint, visiblement embêté d'avoir oublié te poser la question plus tôt. Elle lui sourit et dit :

- Moi je ne vais rien prendre merci.

Le serveur repartit et Mya se tourna vers Kiving, toujours le sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que tu disais déjà ? Ah oui mes matières préférées... J'en ai pas vraiment en fait... J'aime bien le contrôle d'élément mais je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme une matière... C'est un peu spécial... D'ailleurs tu contrôles quel élément toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 12 Aoû - 20:47

kiving regarda Mya et lui dit:

" Moi je contrôle l'air et je suis plutôt doué sans vouloir me venté biensûr. Sinon je peux aussi soulever des objet sans les toucher."

Le serveur arriva avec le whisky.

"Merci" dit kiving en regardant le serveur.

Puis le serveur partit en fesant un petit sourire au deux jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 12 Aoû - 20:58

Mya rendit son sourire au serveur puis regarda de nouveau Kiving.

- C'est vrai tu maîtrise l'air ? Ca doit être super comme sensation... Tu peux me faire une petite démonstration de ce que tu sais faire ?

Mya s'intéressait beaucoup aux éléments et à ceux qui les maîtrisaient. Ils la fascinaient. Elle même était assez fière de faire partie de ceux qui possède ce don et aimait beaucoup son élément. Elle trouvait qu'il montrait énormément de possibilité. Mais si l'eau était son élément préféré, les autres l'intriguaient tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyLun 13 Aoû - 14:18

kiving était content de montrer ses performences il dit:

" Si tu veux je peux te faire un nuage de couleur, je peux voler ou bien je peux faire voler un objetou plusieurs objets à la fois.Je peux faire aussi faire pleins d'autres trucs mais cela je les contrôles tellement bien que je voudrais t'en faire profiter. Alors le quel choisi tu? Mais si tu veux je peux te faire les trois se n'est pas interdit. Tu le dit si je parle un peu trop car je suis une vrai pipléte même si je suis un gars."

Kiving s'arrêta de parler. Il attendait la réponse de la jeune fille. Puis le serveur arriva avec le Whisky il le posa sur la table. Kiving lui dit merci et le prena ausitôt pour boire une petite gorger. En partant le serveur refit un sourir a Mya

* Hum...il est très très bon se Whisky. En même temps je suis dans un restaurant chic alors c'est normale. Que je suis bête défois.*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyLun 13 Aoû - 16:40

[il était pas déjà arrivé avec le whisky le serveur ? Faudrait pas qu'il te serve trop après tu vas finir bourré ! XD]

Mya (re)répondit au sourire du serveur. Kiving avait l'air de bien aimer son élément. Tant mieux.

- Fais ce que tu préfères, si tu aimes les trois fais les trois. C'est toi qui choisis.

Elle regarda Kiving qui avait l'air de bien apprécier son Whisky. Chacun ses goûts... Elle, elle ne supportait pas l'alcool. Elle n'en buvait jamais. Voir des gens bourrés faire des trucs bizarres lui suffisait à la dégouter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyLun 13 Aoû - 21:30

[ Désoler je n'est pas fait attention mais sinon on vas dire que c'est que mon premier. Quand même je voudrais pas être bourré XD!!! ]

kiving était très content que Mya s'intéresse autant à sonn élément il lui dit:

" Ok alors je vais te faire les trois. Je comence par le nuage de couleur. En quelle couleur veut - tu que je te le fasse se nuage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyLun 13 Aoû - 21:37

[pas grave c'est marrant !]

Kiving lui demanda de choisir la couleur du nuage qu'elle voulait qu'il crée et Mya sourit, amusée. Contrairement à elle, il n'avait pas l'air d'avoir ses petits tours préférés. Peut être n'était-il pas autant attaché à son élément qu'elle... Il était vrai que Mya accordait une importance particulière à l'eau, elle se sentait liée avec cet élément et ne pouvait s'empêcher de l'utiliser à longueur de journée. Cela avait l'avantage qu'elle progressait très vite mais c'était parfois un peu énervant pour les autres, surtout pour ceux qui n'apprécient pas ces sortes de dons et les renient. Elle réfléchit un instant à la couleur qu'elle voulait puis finit par déclarer :

- Le bleu ce serait bien... j'aime beaucoup le bleu... le turquoise surtout... [petite pensée à Coeurdeau si tu lis ce message ! XD] Mais je suis pour les choses colorées et joyeuses... Est-ce que tu es capable de faire un nuage multicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyMar 14 Aoû - 14:01

kiving vit un émerveillement dans les yeux de Mya il lui dit:

" Oui je peux te faire un nuage multicolors il n'y a pas de probléme je vais même te faire mieux !!! Regarde."

kiving ferma les yeux et se concentra il fit un nuage multicolor avec marquer "Mya" en rose dessus.

" Alors sa te plait?"dit kiving en ouvrent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 20:34

Mya vit avec étonnement le petit nuage se créer et son nom s'inscrire en rose dessus. Toute contente elle se tourna vers Kiving et dit :

- Ouah c'est super ! Tu arrives bien à y faire tu as vraiment pas mis beaucoup de temps ! Tu me montres les autres choses que tu sais faire ?

Le serveur arriva à ce moment avec les plats. Il les déposa devant les jeunes gens et reparti avec le verre vide de Whisky. Mya tourna tout de suite son attention vers ses pâtes et eut un sourire légèrement carnassier. Elle se reprit aussitôt. Ils étaient dans un restaurant chic, elle allait devoir faire des efforts. Elle commença à manger en se forçant à aller doucement, même si elle mourrait d'envie de tout dévorer à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyVen 17 Aoû - 16:04

[je croiyait que tu prenais des raviolis!!!XD]

kiving vit le serveur arriver avec sles deux plats. Il commença par prendre sa serviette et le mettre sur ses genoux.Il dit:

" Bonne appétit."

Puis il fesa une petite farse a Mya. Avec ses penser il fit voler l'asiette de Mya au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyVen 17 Aoû - 16:09

[les raviolis c'est des pâtes non ?]

Mya releva la tête de ses raviolis le temps de répondre :

- Merci toi aussi.

Et quand elle voulut recommencer à manger... son assiette avait disparu ! Surprise elle leva la tête et se rendit compte qu'elle flottait au dessus d'elle ! Elle tourna la tête dans tous les sens pour vérifier que personne n'avait vu cela puis elle éclata de rire.

- Je veux manger moi ! Fais la descendre tout de suite !

Et pour se venger elle fit apparaître une grosse flaque d'eau au dessus du jeune homme et la lâcha. L'eau vint éclabousser Kiving, le trempant des pieds à la tête. Et tant pis pour le costard !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyVen 17 Aoû - 16:27

kiving rigola mais pas pour longtemps car Mya lâcha sur lui de l'eau il était tremper de la tête aux pieds. Tout le monde les regerder mais il s'en fiché il se concentra il la souleva avec ses penser et la laissa voler dans les airs en lui disant:

" Alors tu me cherche et ba tu ma trouver. Tu fais moin la maline."

Il la fit tourner sur elle même toujours dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyVen 17 Aoû - 16:58

Mya, surprise, se retrouva à plusieurs mètres du sol. Tout le monde la regardait à présent et elle ne put s'empêcher de rougir. Que devait penser les gens ? Tous ne conaissaient pas l'existence des dons qui permettaient de contrôler les éléments ! Elle fusilla Kiving du regard. Ah non ça ne se passerait pas comme ça ! On ne la sépare pas de ses raviolis aussi facilement ! Elle créa un grand courant d'eau glacé qui vint propulser Kiving à plusieurs mètres, renversant la chaise au passage. Le jeune homme relâcha la pression et elle redescendit brutalement sur sa chaise. Un peu sonnée, elle attendit quelques secondes puis commença à manger comme si de rien était. Elle entendait les serveurs qui s'agitaient. Si ça continuait ils risquait de se faire virer du restaurant. Il vallait mieux arrêter là. Si ce n'était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptySam 18 Aoû - 1:52

kiving avez très très très froid il regagna sa place et vit le serveur arriver vers eut.

le serveur: "Je ne sais pas quelle tour de magie vous me faite mais cessez sa maintenant je vous prit sinon dehors!!!!!"

kiving rigola et dit au serveur:

" Se n'est pas un tour de maggie c'est....au laisser tomber vous n'allez pas pouvoir comprendre. Oui je vous promez qu'on va être calme. "

Le serveur reppartit.kiving regarda Mya avec le sourire et lui dit:

" Se n'est pas terminer je compte bien reprendre sa un jour."

Il commença enfin à manger et s'arrêta en disant:

" Hum ces moules sont vraiment délicieuse. Tu veux en goûter une?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptySam 18 Aoû - 12:52

Mya rit intérieurement quand le serveur arriva. Le pauvre il avait rien du comprendre à la scène. D'ailleurs certains clients les regardaient bizarrement. Mais finalement elle s'en fichait, au contraire, ça l'amusait ! Elle sourit malicieusement quand Kiving dit qu'il comptait bien prendre sa revanche un jour. Il pouvait toujours courir pour l'avoir, elle avait toujours le dernier mot. S'il croyait qu'elle lâchait si facilement... Elle piqua quelques raviolis avec sa fourchette et les enfourna dans sa bouche avec délice. C'était succulent. Apparement le plat de Kiving était tout aussi bon et il lui proposa même d'y goûter. Comment aurait-elle pu refuser de manger quelque chose ? Son estomac avait toujours eu plus de pouvoir que sa tête... Elle prit donc une moule et la dégusta.

- Mmm. C'est vrai qu'elles sont super bonnes !

Elle sourit et jeta un regard aux alentours. Les clients avaient recommencé à manger et les serveurs à servir mais à chaque fois que l'un d'eux passaient devant leur table ils ne pouvaient s'empêcher de les dévisager. Ils avaient mis une drôle d'ambiance dans ce beau restaurant ! Mya recommença à manger ses pâtes. Ces regards commençaient presque à la gêner... Oh puis zut ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle ! Elle leva la tête vers Kiving.

- Tu ne trouves pas ça étonnant que tant de gens ignorent la particularité de Kinako alors que le pensionnat est à deux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptySam 18 Aoû - 17:31

kiving manger ses moules. Quand il eut finit de manger ses moules il attaqua ses frites. Et Mya lui possa une question étrange sur Kinako et les gens au alentour, il lui réponda:

" Tu sais ce n'est pas parce que Kinako est à deux pas d'ici que tout le monde connaie. Chez moi il y avait une pièce ou je n'avais pas le droit d'y aller et pourtant j'était chez moi. D'ailleur je n'ai jamais su se qui y avait derrière cette porte, et je n'ai jamais voulut le savoir. Cette porte me fesait extrémement peur, elle était sombre, en vieux bois et il y avait un mot de graver dessus c'était marquer " Attention " mais attention à quoi. J'ai donc demander à ma mére pourquoi "Attention" était marquer sur cette porte. Elle me regarda avec des yeux si méchant et elle me dit " Je te jure que si tu essaye de rentrer dedans tu va le regretter." Puis elle retourna à ses occupation. Je n'ai jemais insister , j'ai laisser tomber. Tu le dis si je te fait chier avec mes histoires????"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptySam 18 Aoû - 17:34

Mya écouta l'histoire de Kiving et quand il lui demanda s'il l'embêtait avec ses histoires elle rigola.

- non tu m'embêtes pas du tout au contraire ! Mais... Tu veux dire par là que les gens ont peut être peur de Kinako ?

Elle réfléchit à cette possibilité... Pourtant si on enlevait les pensionnaires de Kinako la ville semblait soudain bien vide... Peut être justement parce que les gens avaient peur... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 19 Aoû - 22:53

kiving rigola et dit :

" Oui je pense que certaines personnes on peur de kinako car ils ont entendu des truc étrange dessus mais bon c'est sûr que quand on a pas de pouvoirs c'est très étrange."

Il sourit et vu que les deux assiette était vide. Le serveur arriva avec la carte des dessert, il leur donna et s'en alla. Kiving regarder la carte et dit:

" Moi je pense que je vais prendre une glace deux boules " chocolat et café " et toi Mya tu vas prendre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyDim 19 Aoû - 22:58

Mya observa les différents desserts, salivant d'avance. Ah les patisseries, elle adorait ça ! Elle hésita un moment puis finit par se décider.

- Moi je vais prendre une tarte aux pralines.

Elle interpela un serveur et lui fit part de leurs commandes. Le serveur récupéra les cartes et s'en alla.

- Je sais pas toi mais moi je me sens privilégiée de pouvoir ainsi contrôler un élément. J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) EmptyVen 24 Aoû - 14:57

kinoo était inpatient d'arriver au dessert il répondit:

" Oui moi aussi y'en a qui le cache qui ont honte mais moi je préfére le faire voir plein de gens aimerais en avoir"

Puis le serveur arriva avec les desserts il servit d'abbord Mya puis aprés Kiving, Kiving s'avourer sion dessert en regardant Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty
MessageSujet: Re: mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)   mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mya et kiving en tête à tête ( pv avec mya ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade avec Kiving[pv lui xD]
» En tête à tête ! c'est beau l'amour xD[Vive les titre pouri]
» Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)
» repas en tête à tête (pv Alex) [terminé]
» Repas en tête à tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: