Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Maradona
A l'inscription
A l'inscription
Sirius Maradona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... EmptyVen 27 Oct - 23:42

Enfin arrivée, dans sa nouvelle chambre, après avoir chercher durant une bonne demie-heure, il pû enfin comtempler la grande chambre, en se demandant avec qui il pourrait bien la partagé...
Il mit ses affaires par terre, près d'un des lits présents et s'allongea sur celui le plus proche...
Trop exténuer pour pouvoir ranger ses affaires maintenant, il décida de faire une petite sieste en attendant... Que quelqu'un arrive ^^.
Dire qu'il avait fait tout ce chemin pour venir ici... A cause de ses parents, qu'il vallait mieux oublier...
Au moins il rattrapperait son retard de sommeil de la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Campbell
A l'inscription
A l'inscription
Mia Campbell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 28 Oct - 10:15

Mia arriva dans sa chambre. Elle vit un garcon qu'elle ne connaisait pas allonger sur un lit. Elle remarqua les affaire de Sirius par terre.
Elle posa sa valise sur le lit qu'il restait et sortit ses affaires,les rangeants dans le placard. Elle posa ses affaires personnelle sur sa table de chevets. Elle prit un livre et son MP3 et commenca a lire en écoutant de la musique assis sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Maradona
A l'inscription
A l'inscription
Sirius Maradona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 28 Oct - 14:56

Sirius ouvrit les yeux en entendant des pas retentir dans la chambre et une jeune fille entra; avec ses affaires.

*Hum... Une colocatrice ?*

Il la dévisagea un bon moment, observa ses gestes du coin de l'oeil... Pensant sans doutes qu'il dormait, elle s'intalla sur son lit sortit un MP3 et un livre... Oo
Comment pouvait-on lire en écoutant de la musique ?
Sirius était assez maniaque concernant ce genre de chose, la lecture était sacrée et ne devait pas être déranger par aucun bruit, du moins, c'était comme ça qu'il faisait, si on avait le malheur de le déranger pendant sa lecture il pouvait facilement pêter les plombs, et rien que de voir cette fille, des écouteurs aux oreilles, il en avait presque des frissons d'angoisse...
Il fallit se lever pour lui parler; mais ne voulant pas déranger, il se contenta de se retourner sur le côté, lui faisant dos et essaya de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Campbell
A l'inscription
A l'inscription
Mia Campbell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 28 Oct - 19:42

Mia avait vu qu'il était reveiller. En faites son mp3 était la traduction d'un livre en portugais qu'elle lisait. Apres avoir lut 30 ou 40 pages elle s'arretta en posant son livre.

"je supporte vraiment pas ses romans a l'eau de rose....."

Elle alla ranger son livres éteignit son mp3 et se prit un autres livres.

"je l'ai déja lut 4 fois mais bon j'ai que sa..."

* RALALA je m'arrange vraiment pas moi.... Je parle toutes seule...*

Elle se rassit et recommenca a lire avec un peu plus d'enthousiasme son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Maradona
A l'inscription
A l'inscription
Sirius Maradona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyLun 30 Oct - 0:32

Sirius entendit la voix de la fille et pensait au début qu'elle s'adressait à lui, mais il se rendit vite compte qu'elle se parlait à elle même ^^
Il se redressa sur son séant et finit par se lever.


"On ne peut pas être tranquille dans sa propre chambre! ^^"

Il la regarda avec un petit sourire ironique et ajouta, d'un ton plus aisé:

" Les romans à l'eau de rose ? Je trouve ça interessant, bien que je ne sois pas une fille, c'est plutôt... Amusant à mon goût...^^ Au fait, mon nom est Sirius, pour vous servir, mademoiselle-je-n'aime-pas-les-romans-à-l'eau-de-rose"

Il s'inclina légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Campbell
A l'inscription
A l'inscription
Mia Campbell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyLun 30 Oct - 10:45

"Mouai toi peut-etre que sa te plait mais moi....... Je préferes les romans historiques..."

Mia sourit au jeune garcon.

"La mademoiselle-qui-n'aime-pas-les-romans-à-l'eau-de-rose se nomme Mia. Ravie de te rencontrer."


Elle se leva de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Maradona
A l'inscription
A l'inscription
Sirius Maradona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyLun 30 Oct - 17:48

"Les romans historiques ?"

*Mon dieu je suis tomber sur une fan d'histoire... Matière la plus ennuiyeuse de toute la planère...*

Nan mais comment pouvait-on aimer l'histoire ? Impossible... Invraissemblable... Il espérait qu'elle ne parlait pas tout le temps d'histoire...

"Ahh... Mia ? Très joli prénom... J'aime bien les Mia, même ci tu es la seule que je connaisse pour le moment ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Myioko Shiba
A l'inscription
A l'inscription
Myioko Shiba


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 27 Jan - 14:26

<BLOCKQUOTE id=1979cd55>Après avoir monté ces 4étage Myioko arriva elle entra et vit que déjas deux personne vivait ici.

*mince alors des colocataire bon il fallait s'attendre aussi j'espère qu'il arriverons a suporter mon renardeau ^^ *

Myioko commenca a explorer les environs.

*AAAh enfin je crois que se lit n'ai pas occuper je vais le prendre*
Elle déposa sa valise sur le lit et sortis de la chambre</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrivé
» Arrivé de Aya.
» Arrive
» Mon arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: