Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 16:53

Hana se trouvait devant l'entrée du pensionnat, elle fut stupefaite qu'il sois si grand. Son visage degageait de la tristesse. Elle ouvrit le portail et marcha lentement vers le batiment, elle s'arreta en plein milieu en fixant son regard vers un endroit ressemblant a un parc.

*Sa doit pas etre un parc...on est en plein ecole...*

Elle s'avança vers le parc et s'arreta puis s'assit sur une plaine, elle s'entait le vent soufflé sur elle.

*J'ai pas envie tout de suite d'y aller... tain >_< dire qu'elle venait de guerir, il a fallu que mes parents m'inscrive ici T-T enfin bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 16:59

Sofia qui volait dans le ciel en dessous ce trouver le batiment de la pension ou son père l'avait inscrite.Elle vit le parc , c'était la prémière qu'elle le voyait et pourtant elle venu de puis environ 3,4 jours...Elle se posa au parc , elle s'était assise a coté d'un arbre , pour s'appuyer dessus.Et elle regarda autour d'elle.Elle vit une personne ayant un regard atristé.Intriguait par cette personne Sofia décida d'aller a la voir.

-Bonjour ! Moi c'est Sofia Aisako et toi ? Tu avais l'air un peu triste donc j'ai voulu allait te voir...

Elle le disait doucement et on l'entendait pas très bien , mais de toute façon ce n'était pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 17:06

Hana était un peu perdu dans ses pensée et sursauta un peu quand quelqu'un parla, elle regardait l'endroit où venait la voix et vit une fille qui la regardait.

* Alors c'est bien a moi qu'elle parle? *

" euh... bonjour, moi je m'appelle Hana, Hana Mizuno enchanté "

Hana n'avait pas entendu la fin de sa phrase, elle avait un peu peur que sous le physique gentille de cette personne se cachait une fille prêt a se moquer d'elle ou quelques choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 17:51

Sofia souriait , elle avait l'impression d'avoir un peu peur de quelque chose.

-Tu viens d'arriver dans cette internat ?

Elle la regarda , elle avait la couleur de cheveux bleu et yeux sa allait bien ensemble.

-Dis je peut m'assoir a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 17:57

Hana la regarda puis puis baissa ses yeux et bougea un peu vers la droite et tapota legerement la place a coté d'elle comme pour la faire s'assoir ici. Elle regarda droit devant elle en s'appuyant sur l'arbre.

" Oui je viens de venir et il y a meme pas quelques minutes.... "

Elle tourna son regard vers la fille et lui sourit un peu comme un faux sourire ce qui n'etait pas vraiment le cas.

" et toi? ça fait un moment que t'es là? "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 18:03

Sofia s'assit a coté d'elle , contente de pouvoir parler a quelqu'un.Elle aimait parler mais pas a n'importe qui sa c'est sur.

- Moi sa fait 4 jours environs , il ya pas mal de gens ici et puis j'en ai pas rencontrer beaucoups...T'es la prémière fille a qui je parle.

Elle souria même si sa semblait être un faux sourire , c'était quand même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 18:13

Hana la regarda un petit peu surprise et recommença a etre plongé dans ses pensée

* ça fait que quatre jours qu'elle est là...alors elle est nouvelle aussi alors mais de là a qu'elle sois la premiere fille qu'elle parle alors ça veut dire qu'elle n'a parlé qu'a peu de personne ou sinon qu'à des garçons? Si c'est le cas elle aime beaucoup les garçons. Bah ça me concerne pas... *

Une brise un peu plus forte souffla et la fit sortir de ses pensée. Elle lui fit un sourire genée

" Il fait un peu froid tu trouves pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Sofia repensait aussi un peu a son passé...Elle pensa pendent un long moment...Elle avait un peu mal au fond d'elle , elle ne voulait pas exprimer ce sentiment a personne...Elle secouer la tête pour faire disparaitre ses pensée noirs...Et puis une douce brise la fit volait ces cheveux...Et caressant son visage , qui avait l'air un peut triste.Elle savait qu'elle ne devait pas pensait trop , maintenant il faut qu'elle commence une nouvelle vie ici , même si sa peut être dur...

-Nan , je trouve qu'il fait bon temps...En faite tu controle qu'elle élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 19:04

Hana n'avait pas vu son air triste ou quand Sofia secouait la tête, elle était elle meme dans ses pensées a ce moment là. Au moment où elle parla d'element Hana fut surprise une fois de plus.

* Hein? tout le monde a un element ici? alors le truc de l'hopital.... *

" Euh...je...je crois que c'est l'eau et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 19:16

Sofia la regarda en souriant légérement...

-Moi c'est l'air , j'aime bien mon élément...

Par manque de controle , elle volait.Puis brusquement elle tomba par terre .

-Aiie...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 19:26

Hana fit des gros yeux (comme ça O_O xD), elle fut surprise que Sofia volait. Elle se mit debout puis juste apres qu'elle s'est levée, elle vit Sofia tombé, Hana se precipita vers elle puis la regarda d'un air inquiet.

" Eh ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 19:41

Sofia se fit un mal , mais maintenant elle en avait l'habitude...Puis qu'elle ne le controlait pas bien...

-Oui sa va , ne t'inquiete pas.

Elle se releva et puis s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 21:27

Hana la regarda puis regarda le ciel ou elle volait avant de tomber.

* si cela avait été moi j'aurais eu mal ou peut-etre...ou peut-etre qu'elle cachait juste qu'elle a mal? Elle a peut-etre peur que je me moque d'elle.... *

Hana redescendit son regard vers Sofia qui avait fermé les yeux.

" t'es sure que t'a rien? T'es tombé de haut tout de même "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 21:41

Sofia resta allongée un moment et penser au quatre jours ou elle était dans cette endroit...C'était vraiment bien...Quand elle la parla , elle l'écouta.

-Bah tu sais...Avec le temps on s'y habitue , quand on tombe pas mal de fois , après on commence a s'y habituer.

Elle souria puis elle se leva et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 22:08

* Habituer? Alors elle est tombé beaucoup de fois... *

" Alors tu t'entraines souvent pour contrôler tes pouvoirs? "

Hana la regarda de haut en bas et ne vit pas de blessure grave en tout cas on en voyait pas de l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 29 Aoû - 22:12

Sofia était assise en regardant les autres.

-Oui , quelque fois sa m'arrive de volait quand je le veux , mais des fois sa fait le contraire de ce que je veux...Donc je m'entraine un peu.

Elle souria puis regarda le ciel , les nuage qui passait et le soleil qui la réchauffait , de cette douce brise un peut froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 30 Aoû - 0:37

Hana ria quand elle entendit que son pouvoir faisais le contraire de ce qu'elle voulait. Elle s'asseya a coté de Sofia les jambes repliés contre elle.

" Alors, euh... tout le monde dans ce pensionnat ont un pouvoir? "

* Parce que si c'est le cas alors mes parents ont vraiment fait expres de m'envoyer ici.... Pourquoi ils ne m'ont pas dit la raison >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 30 Aoû - 16:55

Kurosagi était dans le parc entrain de dormir sur un banc.Il se leva et se dirige vers le bar pour aller boire un petit verre de sake.Sur le chemin,il vit que Sofia était assise a côté d'une autrz fille,elle devait être nouvelle car il ne l'avait encore j'amais croisé.Kurosagi laisse tomber le bar et va voir sofia et la nouvelle

"Salut Sofia ça va? Qui est le jeune fille assise a côté de toi?je ne t'ai jamais vu auparavant..Tu es nouvelle?"

Kurosagi s'asseoi a côté de sofia
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

Sofia soruia , puis laissa la brise emporter ses cheveux.

-Euh je pense , j'en suis pas sur du tout...!

Quand elle vit Kurosagi la parlait , elle se retourna a lui.

-Salut ! Elle , c'est une amie que je viens de rencontrer aujourd'hui...Je vous laisse vous présenté !

Elle souria et puis continua a pensait a son passé triste mais pourtant , elle ne voulait l'air d'avoir triste , surtout devant ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 30 Aoû - 22:30

'-Euh je pense , j'en suis pas sur du tout...!'

Hana fut encore plus intrigué, si c'etait pas le cas alors pourquoi ses parents l'avait envoyé ici? Et comment ça se fait qu'ils sachent pour ce pensionnat? c'est les questions qu'Hana se posait...

* Je pense que c'est normal qu'elle ne le sais pas puisque ça fait que 4 jours qu'elle est là...ba je le decouvrivait bien un jour si ils ont tous des pouvoirs et je me demande combien y a d'element.... *

Hana entendit une voix masculins, une connaissance de Sofia. Elle le regarda et était un peu intimidé faut dire qu'elle ne parle presque jamais au garçon.


" Euh, bonjour..oui je suis nouvelle, je viens d'arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 31 Aoû - 6:03

Kurosagi regarda la jeune fille

"Ok,bienvenue dans l'école.Moi je m'appelle Kurosagi enchanté de te rencontrer ^^.Et toi quel est ton nom?"

Kurosagi s'allonge dans l'herbe

"Je vous ai entendu parler,desolé je ne voulais pas vous espionner mais..Pour répondre a votre question.Oui,tout les élèves de cette académie ont un pouvoir ou même plusieurs des fois.Moi je controle le feu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 31 Aoû - 14:03

Sofia qui rester pensif , n'entendant pas vraiment s'qu'il se disait.Quand elle s'allongea et quelque minute plus tard elle s'était endormi , a poing fermée.Elle révait d'une chose qu'elle ne savait pas trop elle même , c'était très flou , on ne pouvait pas très bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 31 Aoû - 15:04

Hana regarda Kurosagi et souria timidement.

" Merci, moi c'est Hana Mizuno "

Elle resta songeuse et chuchota ce qu'elle avait en pensée sans le faire expres.

" Alors, ils ont bien tous des pouvoirs...je sais deja qu'il y a le feu, l'air et sans doute l'eau... "

Hana regarda Sofia et la vit dormir, elle ne voulait pas la reveillé et elle voulait allée a l'internat pour la visiter mais ne voulait pas laissée Sofia ici de plus elle doit avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 1 Sep - 18:49

"Hana?C'est un joli nom"

Kurosagi était toujours allongé et entendait Hana chuchoter

"Tu ne savais pas que toutes l'école était rempli d'élèves avec des pouvoirs?Si tu veux moi et Sofia on pourra te faire visiter l'école enfin..Si elle se reveille un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno
A l'inscription
A l'inscription
Hana Mizuno


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =)
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 1 Sep - 22:24

Hana lui sourit.

" Merci "

Elle ria mais en chuchotant pour pas reveillé Sofia.


" ha ha, oui quand Sofia sera reveillé et si elle est d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrive
» Arrivé
» Arrive...
» arrivé de Mat'.............
» Arrive [ Pv Mao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: