Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée à Kinako

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Kyofu
A l'inscription
A l'inscription
Natsuko Kyofu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée à Kinako Empty
MessageSujet: Arrivée à Kinako   Arrivée à Kinako EmptySam 2 Juin - 16:34

Natsuko avait trouvé sa chambre très facilement. Elle frappa d'abord à la porte mais personne ne lui répondit. Elle décida donc d'entrer sans aucunes permissions. Personne n'était dans la chambre, elle était totalement vide mais apparemment, il y avait des colocataires car des armoires étaient remplies, des lits étaient prit et quelques affaires traînaient dans le coin. Natsuko n'y prêta pas attention. Elle posa ses affaires sur le lit qui était vide et s'assied. Elle soupira : ses armes étaient lourdes et pourquoi ses parents avaient voulus qu'elle prenne autant d'affaires avec elle ? Ici, à Kinako, personne ne la traîtera en princesse alors à quoi bon s'habiller comme telle ? Elle voulait être une adolescente normale, qui s'habille normalement, avec des copains et des copines normaux... Et elle allait s'y résoudre ! Qui plus est, Natsuko avait des colocataires maintenant alors elle allait faire connaissance avec... En espérant que ceux-ci ne la rejeterais pas et qu'ils apparaissent... Maintenant, il fallait qu'elle range ses affaires mais elle avait la flemme de le faire... Elle préférait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tu
Invité
Anonymous



Arrivée à Kinako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kinako   Arrivée à Kinako EmptySam 2 Juin - 16:45

Je marché dans les coulir de l'intera et je voilla une porte entrouverte et je entére.

<Salut à toi et bienvenue chez toi moi je sui Aahi mais je suis pas dans cette chambre>
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Kyofu
A l'inscription
A l'inscription
Natsuko Kyofu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée à Kinako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kinako   Arrivée à Kinako EmptySam 2 Juin - 17:04

Une jeune fille troubla le silence en disant joyeusement :

~ Asahi Tuski ~

- Merci pour ton accueil... Dommage que tu ne sois pas dans ma chambre, nous aurions pu faire plus ample connaissance... Enfin, c'est vrai que cela ne nous empêche pas de le faire mais j'attends mes colocataires...

Natsuko ferma les yeux et s'allongea sur son lit près de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kinako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kinako   Arrivée à Kinako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kinako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye kinako
» Bon anniversaire, kinako !
» Kinako time n°2
» ROUVERTURE DE KINAKO
» Kinako time n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: