Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 méditation(ouvert a tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyLun 9 Avr - 23:22

kagura arriva au lac elle se ballada un peu cherchant un endroit calme. il faisait déja nuit kagura preferait se moment de la journée pour méditer. elle trouva finalement un endroit tranquile. elle etendit une couverture au sol et s assit dessus d ou elle était on pouvait bien voir la lune qui brillait au milieu de toute ses étoiles elle commenca a méditer
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 22:34

Tabachu se baladait près du lac pour se reposer.Il était heureux d'avoir une petite amie même si elle fait l'amour avec son frère.Il se baladait avec son i-pod quand il vit une jeune fille assise.Cette fille était celle qui lui avait planter un couteau donc il commenca a courir puis il se dit qu'il pouvait s'escuser.Il s'avanca doucement.

-Salut, désolé pour la derniere fois. je m'excuse, je suis Taba...

...Tabachu tomba et ses mains raterrissa sur les seins de la jeune fille donc il les tripota puis enleva ses main et reste coucher a coter d'elle.

-Désolé je suis Kirah-Tabachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 22:51

kagura vit arriver un jeune homme elle ne vit pas tout de suite. quand elle entendit sa voit elle se souvint du jour au douche. elle se demanda se qu il faisait la. quand ses mains atterire sur ses seins et qu il les retira elle comprit qu il n avait pas fait expres^^. kagura se coucha a coté de lui
aufaite je m appele kagura sohma et desolé pour le coup de couteau de l autre fois
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 22:54

-C'est pas très grave je suis résistant. Tu as un jolie nom, la derniere fois tu était gener parce que tu es timide ou t'aime pas cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 23:06

j était surtout surprise car je te signale que tu a rien dit et que tu ma fait peur d ou le coup de couteau ^^
kagura l observa il avait l air tres sympa si on oubliait se qu il avait fait au douche^^. kagura était toujours coucher elle commenca a regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 23:11

-A ok...moi j'ai fait sa car j'&était trop en manque...je le suis toujours mais je me retiens car tu a l'air d'être une gentille fille donc je veux pas me prendre de couteau...donc je me retien.

Il la regarda de haut en bas discretement en fesant sorte qu'elle le voye pas.

*Purer elle est trop........retiens toi Tabachu retient toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 23:16

je lance plus de coup de couteau de toute facon j ai pas envie de me faire renvoyer de l école en plus j aime bien cette endroit donc voila sa fait combien de temps que tu est ici ?
kagura sourit. elle se disait que sa ne serait pas bien de se faire renvoyer de cette école au bout de quelque semaines car elle n avait nul part ou aller apres et n avait plus de famille surtout
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 23:19

-Oula cela fait pas énormément longtemps...cela fait 2 mois a peu pres. Toi tu es nouvelle et tu ma fait flasher dès le début et j'ai envie de...

...il montre son jeans a Kagura et on y voyait une bosse entre les jambes.

-Je sais pas quoi faire la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 23:26

kagura ne savait pas trop quoi faire non plus. elle regarda tabachu. elle savait qu il avait une petite amie et elle était aussi avec vergil et ne voulai pas le blesser. kagura ne fit rien elle resta a regarder les étoiles tranquilement.
euh...
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMar 10 Avr - 23:36

* J'en peut plus *

Il se leva et se déshabilla et était completement nue toujours en érection. Il sauta sur Kagura et lui enleva sa robe entierement et son soutien gorge et enfin son string puis il lui caressait les seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMer 11 Avr - 17:12

kagura ne dit rien. elle se debatit mais ne réussi pas a se dégager de la. kagura pensait a vergil et se disait qu elle aurait du partir des que se gars était arriver. elle se débatit a nouveau en vain. kagura resta la et attendit elle savait se qu il allait faire mais elle n était pas assez forte pour réussir a se sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMer 11 Avr - 17:48

Vergil qui rentré par le lac pour éviter qu'on l'aperçoive rentrer dans sa chambre après une soirée fortement sympathique avec Taiki et une bande de copains vit deux personnes en pleins ébats amoureux, enfin c'est ce qu'il pensait au début. Guidé par l'instinct, Vergil s'approcha des deux tourtereaux et vit kagura avec un autre. Vergil eu le coeur brisé. Mais il regarda d'un peu plus prêt et il vit que que Kagura n'était pas consentante. Prit d'une colère qu'il n'avait éprouvé qu'une fois dans le passé il s'approcha du garçon en question.
Le prit par le col et le jeta à quelques mètres
.

C'est quoi t-on problème andouille tu vois pas qu'elle n'est pas consentante ? En plus tu as choisi la mauvaise fille, c'est ma copine et je laisserais pas t'es sales pattes la toucher reste dans t-on coin, insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Tania Moujuu


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya
Date d'inscription : 07/04/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMer 11 Avr - 20:17

Tania qui n'arrivait toujours pas à se consoler de son petit chagrin dessida alors d'aller se balader prés du lac. Cette endroit était vraiment gigantesque.

*Ouha c'est vraiment beau ici. Je pense que se sera là que je viendrait pour me calmer de mes petit problème.*

Tania remarqua cas quelque pas de la où elle se trouvé, il y avait 3 personne. 1 fille et 2 garçons. L'un des jeunes hommes avait l'air très énèrvé contre l'autre mais elle ne savait guerre pourquoi. Elle regarda un peut plus en détail et vit que l'un d'eux était nu. La fille l'était également mais n'avait pas l'air d'être épanouie.^^

*Bon sang mais qu'est-ce que je fait là moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyMer 11 Avr - 23:46

kagura prit ses habits et se rhabilla. elle n en revenait pas de se qu avait voulu faire tabachu il n avait pas changer mais heureusement vergil était la. elle vit une fille au loin elle devait etre nouvelle car elle ne l avait jamais vu au paravant.
tabachu tu n est qu un ... je te deteste crétin jamais vu quelqu un comme toi tu n a pas changer tu es meme devenu pire

hrpg:tania tu entend quoi par pas tres épanouie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Tania Moujuu


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya
Date d'inscription : 07/04/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyJeu 12 Avr - 11:44

Tania vut que la fille se r'habilla a grande vitesse et commenca à geuler sur l'un des garçons. Cela avait l'air très sérieux comme problème mais bon elle n'en savait pas la cose.

*J'éspère que la jeune fille ne c'est pas fait... enfin bref *

hrpg: que tu n'as pas eu beaucoup de plaisir en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) EmptyJeu 12 Avr - 20:19

Tabachu alla voir le gars et lui metta une pêche.Il le regarda puis il lui disa énervé.

-Elle avait qu'a me le dire j'aurai arrêter et toi je mù'en tape que sa soit ta meuf.

Tabachu se rhabilla et partait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Contenu sponsorisé





méditation(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: méditation(ouvert a tous)   méditation(ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sièste... [ouvert à tous]
» S'ennuie a mort...[ouvert a tous]
» Le bal de noël! [Ouvert!]
» En larmes!! [ouvert]
» Un professeur ouvert...!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: